son Posted March 3, 2015 Report Share Posted March 3, 2015 Maintenant il va rester pareil au niveau bf (du moins c'est le but) et commencer à remplir un peu tout çà. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 4, 2015 Report Share Posted March 4, 2015 Beau taff bulldog. Quand il y a du travaille de fournie derrière il y a du résultat . Link to comment Share on other sites More sharing options...
musclegeek Posted March 5, 2015 Report Share Posted March 5, 2015 Très bon boulot bulldog. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zobok Posted March 8, 2015 Report Share Posted March 8, 2015 nice one Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted March 8, 2015 Author Report Share Posted March 8, 2015 Ce matin 88kg.Un nouvel objectif, reprendre du volume.Nouvelle diète et nouveaux trainings. Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted March 8, 2015 Report Share Posted March 8, 2015 Que j'aime bien ces petites veines :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted March 8, 2015 Author Report Share Posted March 8, 2015 Moi aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Santinho-78 Posted March 8, 2015 Report Share Posted March 8, 2015 Punaise rien a dire Bulldog ! olalala les veines partout même dans les abdos loltu va en faire des jaloux :rolleyes: t'es déjà bien sec et bien volumineux au pectoraux, Épaules et trapèzes franchement...Tu contractes les abdos ou ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted March 9, 2015 Author Report Share Posted March 9, 2015 Je ne contracte rien. L'effet de la sèche se poursuit. Quelques veines continuent d'apparaître sur cette zone et ailleurs.Les abdos seront d'ailleurs à mettre sur la sellette avec comme objectif, celui de l'hypertrophie.Pour le moment, je reprends sagement des kilos en limitant la prise de gras et j'avoue ne pas être mécontent du résultat.L'accent va être mis sur le volume des bras qui augmente également.Le corps a une mémoire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted March 10, 2015 Author Report Share Posted March 10, 2015 89kg ce matin.Hier séance triceps / triceps.En diminuant la diète de 2000kcal en janvier et avec les 3 semaines de cétogène de février ce groupe musculaire avait littéralement fondu. Des années de pratique envolées en deux mois.Je n'ai pas encore retrouvé totalement mon niveau, quoique, mais la force était bien présente. Ça va chauffer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 10, 2015 Report Share Posted March 10, 2015 Je vais te dire pareil qu'en privé, c'est dingue tu es comme moi de dos ils paraissent plus gros Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted March 10, 2015 Author Report Share Posted March 10, 2015 Ce n'est pas pour autant que je vais marcher à reculons comme les crabes.Il y a du travail sur la planche.Seule solution. Ne pas rechigner à la tâche pour prendre de la masse. wanderleisilva 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Santinho-78 Posted March 10, 2015 Report Share Posted March 10, 2015 Javoue, la on voit bien toute les formes du muscle qu'il faut... bien sécher... Hâte de voir la prise de muscle sec et voir ces biceps pousser, mais même comme sa on voit bien qu'il est gros, + de 40cm? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted March 10, 2015 Author Report Share Posted March 10, 2015 Je l'avoue, je ne sais pas me mesurer. A mon avis il avoisine les 40cm.Depuis une dizaine de jours les muscles se remplissent. Les veines continuent d'apparaître, notamment sur les jambes.Je redécouvre mon corps. Je suis à un kilo de mon poids de départ sans tissu adipeux.Comme dirait le coach, oublie le centimètre de couturière, le pèse-personne, ne te fie qu'au miroir. Je précise que je ne lésine pas en entraînement et que j'ai repris de plus belle des charges conséquentes.Je compte sur l'équipe que nous formons pour aller beaucoup plus loin.Les défis à relever et les efforts à fournir ne m'ont jamais fait peur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heavy G Posted March 10, 2015 Report Share Posted March 10, 2015 T o top bull bravo! Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted March 10, 2015 Report Share Posted March 10, 2015 Maintenant que tu sais ce que c'est que d'être sec et beau, tu va le rester mais tu va bâtir du bon muscle de qualité dessus et pouvoir faire péter les barres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted March 15, 2015 Author Report Share Posted March 15, 2015 90kg ce matin, le même poids qu'au départ.Les entraînements en supersets de la semaine n'ont pas entamé mon moral, au contraire.Je me suis entraîné le plus lourd possible à chaque exercice, y compris les abdos. 3 fois 30 min de cardio.Bonnes sensations et grosses congestions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heavy G Posted March 15, 2015 Report Share Posted March 15, 2015 Aye aye ca fai mal gro dos gros peck sans graisse!sans eau! le travaille paye tu en et la preuve bien jouer et bonne continuation dans ta prise de muscle sec! Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted March 15, 2015 Report Share Posted March 15, 2015 Félicitations! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted March 15, 2015 Author Report Share Posted March 15, 2015 Merci coach.La prise de muscle sec sera accompagné d'un travail spécifique sur les point faibles.Diète à 3770kcal les jours de trainings avec un ratio très classique.Le poids devrait encore monter tout en restant propre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted March 22, 2015 Author Report Share Posted March 22, 2015 Les épaules, les trapèzes, les bras reprennent du volume musculaire.Pas de gras ni de rétention d'eau.91kg ce matin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
philoo Posted March 22, 2015 Report Share Posted March 22, 2015 Propre jolie travaille.Musculation à la hauteur de tes paroles :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted March 22, 2015 Author Report Share Posted March 22, 2015 Merci poto.Les images parlent d'elles-mêmes Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 22, 2015 Report Share Posted March 22, 2015 Bien joué copain On a le même poids Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted March 22, 2015 Author Report Share Posted March 22, 2015 J'espère que tu vas suivre...Je ne compte pas m'arrêter là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts