philoo Posted November 10, 2014 Report Share Posted November 10, 2014 Mieux ici 8 Jours de cures quelques photos .. bras 40.5 Dos Coté droit. Coté Gauche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted November 10, 2014 Report Share Posted November 10, 2014 Je sais pas ce que tu fais comme cure mais: -Bonne première cure si c'est le cas.-Tu as pas mal de gras j'espère que ta diet est "parfaite" sinon tu vas en rajouter par dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
philoo Posted November 10, 2014 Author Report Share Posted November 10, 2014 Curehttp://forum.all-steroids.com/topic/8487-cure-10-semaines-sustadeca/ Diète Petit-déjeuner :- 80g de flocons d'avoine sans lait je précise.- 3 d'oeufs entier- Glutamine 5 gr- Crèatine 5 gr- BananeCollation matin :- 50g amandes- whey 30gMidi : - Quinoa ou 200g- Viande rouge 200g avec oeuf entier /d'huile de colza- légumes verts 200gPré-training :- 30 gr de wheyPéri-training :- BCAA 5g + 50g maltoPost-training :- whey 30g + 5g BCAASoir :- Viande blanche ou poisson maigre 200g -d'huile de colza- lentilles ou riz Complet: 100g- légumes verts 200g- Créatine 5 grCoucher :- Glutamine 5 gr-3 gélules Omega 3- Caséine Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted November 10, 2014 Report Share Posted November 10, 2014 Thanks. Je ne vais plus dans la section cure: ça me fait mal aux yeux .Susta Dk la base. L'une des meilleure combinaison depuis des années. Mais bon comme je l'ai dit si la diet n'est pas un minimum carré avec ces produits. Rétention d'eau et gras assuré. VeuveBlack 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted November 10, 2014 Report Share Posted November 10, 2014 Je plussoie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted November 10, 2014 Report Share Posted November 10, 2014 Salut philoo tes oeufs prends les entiers boulgour pas top prends du quinoa et mets tes ratio car la on va avoir du mal à t'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
philoo Posted November 10, 2014 Author Report Share Posted November 10, 2014 Oki je mettrais mes ratio .. ProtéineLipideGlucide Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted November 10, 2014 Report Share Posted November 10, 2014 Développe tes dorsaux et ton arrière d'épaules. Matt111 and philoo 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
philoo Posted November 10, 2014 Author Report Share Posted November 10, 2014 Oki Son, on me la déjà, dit absence d'épaules derrière..Je revois tout mes points faible et arrière d'épaules en fesais partis, comme mes cuisse lol pas assez grosse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted November 10, 2014 Report Share Posted November 10, 2014 LE PROLOGUEConstat immédiat : exit le laitage mis à tout bout de champ, emploie plutôt de l'huile de colza...Tu n'as pas calculer le ratio glucides/lipides/protéines... Revois ta copie. C'est pas une diète pour de la prise de masse.Pour te faciliter la tâche dans le calcul des calories :http://www.les-calories.com/http://www.les-calories.com/calculs.html Maintenant sois efficient LA DIETE1) Créatine 2gr ou 3 gr au petit dej, idem en post training et 1gr à tous les autres repas.2) Maltodextrine - 40gr par litre d'eau durant l'entraînement.3) Bcaa en poudre - 10gr dans l'eau durant l'entraînement4) Pas de glutamine car pas vraiment assimilable. http://forum.all-steroids.com/topic/5655-glutamine-imperatif-dosage/5) Je placerais la caséine à un autre moment.6) Manque une collation l'après-midi. Même observation qu'il y a 2 jours... même quand la tâche est simplifiée, tu fais dans le pis-aller. L'ENTRAINEMENTTout a été dit par Son.Prends en compte les remarques pour le programme en split.Les images sont bien plus parlantes que les mots. Isn't it ? L'EPILOGUESTP ne mets plus de posts n'importe où (diète avec les photos...), tu ne fais pas un album de scrapbooking. Link to comment Share on other sites More sharing options...
philoo Posted November 21, 2014 Author Report Share Posted November 21, 2014 Avancement semaines 4..91 kl à ce jours ...Les photos sont pas top,mais on distingue ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted November 22, 2014 Report Share Posted November 22, 2014 Cuisses et mollets sont les grands absents des photos.Un oubli à réparer. Ton objectif de 92 kg se rapproche.Attention à la rétention d'eau, on en fait tous, plus ou moins, et au gras... Surveille ta diète. Tu as gagné des kilos mais tu ne vas pas tout conserver d'où l'importance de la PCT pour garder un maximum de gains.Ce qui va être primordial c'est ce que tu vas conserver après la cure en étant propre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted November 22, 2014 Report Share Posted November 22, 2014 Moi j'ai une chose à dire mais je parle en général. Il est facile de prendre de la masse rapidement mais la qualité cest sur le long terme. Et généralement les gens qui prennent vite de la masse ne sont pas satisfait car trop gras et flotteur et ils se découragent et lâche tout. Cest un sport de fond faut pas oublier. Je dis ça car j'ai aucune idée si tu fais une cure ou pas mais faut le redire les AAS ne sont pas des produit miracles et des fois on perd plus qu'on ne gagne. wanderleisilva 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
philoo Posted November 22, 2014 Author Report Share Posted November 22, 2014 oui oui et je lâcherais pas et j'ai toujours rien laché..Et les pcts aussi, je ferais bien les choses.Prochaine fois je posterais mes cuisses et mollets np..Comme il as été dit déjà, j'avais un retard cuisse et épaules arrière, que je suis actuellement entrain de réparer pendant la cure.. Merci .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted November 22, 2014 Report Share Posted November 22, 2014 Maxime232Je plussois Link to comment Share on other sites More sharing options...
philoo Posted November 22, 2014 Author Report Share Posted November 22, 2014 Et par apport au PCt, j'ai put me faire prescrire du Clomid et Novaldex par mon médecin, lui et moi on ce dit tout et il as bien compris..Par contre, j'ai lu plusieurs topic au sujet de la relance par apport au sustanon 4 ester.La relance pct de clomid ce ferais à partir du 18 jours de la dernière injection.. (on pourrais me le confirmer) ?.. Merci CDT philou.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted November 22, 2014 Report Share Posted November 22, 2014 (edited) PhilooTu as assez de topic pour le vérifier . merci de te renseigner.Ce n'est pas non plus à nous de te souffler les réponses Edited November 22, 2014 by Tanatheos Link to comment Share on other sites More sharing options...
philoo Posted November 22, 2014 Author Report Share Posted November 22, 2014 J'ai vérifiés Tana, met comme y'a de tout et de rien, c'étais juste une confirmation de mon affirmation..Parce que j'ai vu des relances même sur le fofo à 15 jours après tu me diras à 3 jours prêts ..Sources: http://forum.all-steroids.com/topic/1948-pct-relance-tout-savoir/?hl=%2Brelance+%2Bapres+%2Bsustanon#entry7199 Merci a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 22, 2014 Report Share Posted November 22, 2014 Il y a un topic spécial PCT wanderleisilva 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted November 22, 2014 Report Share Posted November 22, 2014 Il faut savoir chercher... et regarder au bon endroit. Un conseil, regarde en fonction de la demi-vie du produit Link to comment Share on other sites More sharing options...
philoo Posted November 22, 2014 Author Report Share Posted November 22, 2014 Oui merci..Et si vous cherchiez aussi lol , je les signalé en source juste au dessus .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted November 22, 2014 Report Share Posted November 22, 2014 L'info a bien été vue et lue, philoo. Ce qui est important c'est plutôt la démarche à acquérir et là ça pêche encore un peu. philoo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
philoo Posted November 22, 2014 Author Report Share Posted November 22, 2014 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 22, 2014 Report Share Posted November 22, 2014 Oui merci..Et si vous cherchiez aussi lol , je les signalé en source juste au dessus .. Oui oui y a une fonction "edit" on sait car à la base tu ne l'avais pas mis Link to comment Share on other sites More sharing options...
philoo Posted November 25, 2014 Author Report Share Posted November 25, 2014 Cuisse/Fessier.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts