Jump to content
Forum All Steroids

flex 57 ma diète en temps normale


flex 57
 Share

Recommended Posts

Matin à jeun: 10g bcaa+5g glutamine+5 comprimé d'arginine+25 whey

Petit déjeuner: 2 oeufs entiers+6 blanc 200ml de lait 1/2 écrémé avec 100g de flocons d'avoine

Prêt entrainement: 10g de bcaa

Post entrainement: 10g de bcaa+5g glutamine 45minutes après 25g whey

Déjeuner: riz blanc basmati+ 200g blanc de poulet ou steak maigre

Colation: 1boite de thon+ haricots verts ou poit chiche ou à la place du thon 3 oeufs entiers

Dîner: haricots verts ou brocolis ou chou fleur+ 200g de blanc de poulet ou poisson

Colation: 200g de fromage blanc 0%

Coucher: 10g Bcaa+5g glutamine+Zma

Je prends aussi un complément vitamines et minéraux durant la journée

Je cuit les viandes avec de l'huile d'olive

Pour les riz et les légumes je paisse pas je fais à l'oeil selon mes besoins

Voilà sa c'est la base de mon alimentation maintenant defois je fais quelques modifications d'aliments pour varier un peu aussi

J'apporte des modifications selon sèche ou prise de mass

Link to comment
Share on other sites

Constat immédiat  :

1) Enlève le laitage.

2) Pour les œufs, je te renvoie à la question épineuse des jaunes, mille fois traitée sur le forum.

3) Ça vaut mieux de peser cru la quantité de riz.

4) Fais cuire les viandes sans huile. Il m'est arrivé de les cuire au court-bouillon pour le côté moelleux (it's so british).

5) Quant aux supplémentations c'est pas ça.

 

En outre tu n'as pas calculer ni le nombre de calories ni le ratio glucides/lipides/protéines...

 

Pour moi c'est n'est pas une base, c'est fait à l'emporte-pièce et justement ça ne va pas plus loin que le bout du nez.

Link to comment
Share on other sites

Pour le laitage pourquoi a l'époque D'Arnold il n'y avait pas de whey et ils buvaient du lait pour les protéines.

Pour le jaune d'oeuf c'est la ou il y a le plus de vitamines et d'acide aminés maintenant si tu parle du cholestérol on a 2 type de cholestérol le bon et le mauvais le jaune d'oeuf augmente le bon je le supprime que pendant la sèche.

Pour se quiest de peser le riz pas besoin depuis 5 ans de je fais sa j'arrive à voir avec l'oeil les doses.

L'huile d'olive c'est pour les lipides.

Et pour les suppléments les bcaa les protéines la glutamine et les vitamines et minéraux sont les plus importants la créatine je la prends par cycle une semaine de charge et 3/4 mois de pris normal

Link to comment
Share on other sites

Je connais assez bien mon corps et selon mes objectifs j'augmente ou diminu certains ingrédients maintenant suis pas un pro j'ai pas envie non plus de tout peser la musculation c'est une passion pas mon taff j'ai 32 ans une vie de famille et ce système marche bien sûr moi alors pourquoi changer

Link to comment
Share on other sites

Matin à jeun: 10g bcaa+5g glutamine+5 comprimé d'arginine+25 whey

 

Idée reçue qui date de la préhistoire de prendre ses compléments à jeun

Petit déjeuner: 2 oeufs entiers+6 blanc 200ml de lait 1/2 écrémé avec 100g de flocons d'avoine

 

Produits laitiers bof bof bof et re bof, peut-être pas prendre 8 jaunes mais tu peux aisément en prendre 4

Prêt entrainement: 10g de bcaa

 

Prend de la malto en intra

Post entrainement: 10g de bcaa+5g glutamine 45minutes après 25g whey

Prend tout en même temps, même principe que le matin + glutamine inutile

Déjeuner: riz blanc basmati+ 200g blanc de poulet ou steak maigre

LIPIDES

Colation: 1boite de thon+ haricots verts ou poit chiche ou à la place du thon 3 oeufs entiers

Pas cohérent car si thon aucun lipides, si oeufs lipides... Ajout d'huile de colza quand c'est le thon

Dîner: haricots verts ou brocolis ou chou fleur+ 200g de blanc de poulet ou poisson

Tu peux ajouter des légumineuses ou patates douces en restant dans tes ratio de glucides et une fois de plus LIPIDES

Colation: 200g de fromage blanc 0%

Produits laitiers re re re bof + catabolisme nocturne = mythe

Coucher: 10g Bcaa+5g glutamine+Zma

BCAA et glutamine inutiles

Je prends aussi un complément vitamines et minéraux durant la journée

Je cuit les viandes avec de l'huile d'olive

JAMAIS de matières grasses à la cuisson

Pour les riz et les légumes je paisse pas je fais à l'oeil selon mes besoins

IL FAUT IMPÉRATIVEMENT PESER

Voilà sa c'est la base de mon alimentation maintenant defois je fais quelques modifications d'aliments pour varier un peu aussi

J'apporte des modifications selon sèche ou prise de mass

Link to comment
Share on other sites

Salut flex, moi je la trouve pas mal ta diéte,pour ta collation tu peux ajouter un jus de citron avec une cuillère d'huile de colza.

Comme tu dis on est pas des pros tant que tu progresse comme ça ,effectivement pourquoi changer par contre comme dit plus haut tu devrais savoir ta base de calorie pour augmenter ou baisser en fonction de prise ou sèche

Bonne continuation ..

Link to comment
Share on other sites

Salut flex, moi je la trouve pas mal ta diéte,pour ta collation tu peux ajouter un jus de citron avec une cuillère d'huile de colza.

Comme tu dis on est pas des pros tant que tu progresse comme ça ,effectivement pourquoi changer par contre comme dit plus haut tu devrais savoir ta base de calorie pour augmenter ou baisser en fonction de prise ou sèche

Bonne continuation ..

 

 

Ben oui c'est vrai pourquoi optimiser a 200% des le départ pour gagner de précieux mois voir de précieuses années alors qu'on peut se contenter du médiocre  <_<

Link to comment
Share on other sites

Salut flex, moi je la trouve pas mal ta diéte,pour ta collation tu peux ajouter un jus de citron avec une cuillère d'huile de colza.

Comme tu dis on est pas des pros tant que tu progresse comme ça ,effectivement pourquoi changer par contre comme dit plus haut tu devrais savoir ta base de calorie pour augmenter ou baisser en fonction de prise ou sèche

Bonne continuation ..

Merci

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...