DeoL971 Posted November 6, 2014 Report Share Posted November 6, 2014 Salut à tous les all-stéroïdiens, Je suis de retour après un long moment d'absence j’étais malade on va dire.Je m'etais fracturé la main a plusieurs reprise dans l'année avec plus de 4 opérations donc pas facile de faire du sport dans des conditions pareil j'ai du arrêté complètement la musculation.Je vais reprendre doucement et j'ai déjà élaboré avec l'aide d'une connaissance ma prochaine cure pour le mois de décembre ou janvier. Je vous présente ma cure : Week 1 – 6 Turinabol : 70mg Day.Week 1 – 14 Boldenone Undecylenate-300mg : Injection de 1,5ml, E3D.Week 1 – 16 Testostérone Enanthate-400mg : Injection de 1ml, E3D.Week 2 – 16 HGH : 6ui Days On et 4ui Days Off.12.5mcg de T3 tous le long de ma cure - Protections : Liv52 DS ou (Desmodium en fin de cure pour régénéré le foie) + Milk Thistle + N-acetyl-cystéine + Red Yeast Rice + Omega 3 + B6 + B12 + Zinc : 30mg Day (le soir). - PTC Classique Clomid + Nolvadex, 17 jours après dernière injection Testostérone :- Jour 1 : 150mg Clomid + 40mg Nolvadex.- Jour 2 à 10 : 100mg + 20mg Nolvadex.- Jour 11 à 21 : 50mg Clomid + 20mg Nolvadex. En même temps que la PTC : L-CARNITINE 200mg en injection, E3D pour avoir plus d’énergie après cure et en même temps brulé du gras.ZMA & Tribulus pour aider la relance naturelle de Testostérone. Pendant la cure : Créatine + Glutamine + Dextrose, 10 gramme de chaque 2 x par jour, sans oublié tout autres compléments et vitamine etc... Anti-oestrogènes : Arimidex en cas de gynéco a 0.25mg Day.Proviron à 25mg à 50mg Day pour éviter la rétention d’eau.HGH : hygetropin de 8ui vial (Injection : 3ui le matin et 3ui en Post-Training, les jours off, faire 2ui le matin et 2ui l’après-midi)Testo E -400 Mg = Labs MP-PHARMABoldo -300 Mg = Labs MP-PHARMA Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted November 6, 2014 Report Share Posted November 6, 2014 Trop de nolvadex en pct, 20mg.ou 40mg maxi par jour.Ton hcg ne sert à rien à part si tes couilles rétrécissent trop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeoL971 Posted November 6, 2014 Author Report Share Posted November 6, 2014 Ok pour le Nolvadex en ptc je vais rectifier et pour le hcg c'est pour aider a facilité la relance aussi et en prévention. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted November 6, 2014 Report Share Posted November 6, 2014 prevention avec boldo et testo.....c'est vraiment prevention Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 7, 2014 Report Share Posted November 7, 2014 +1 le HCG c'est à l'ancienne ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted November 7, 2014 Report Share Posted November 7, 2014 Je dirais hcg quand y a trenb et dk dans la.cure et à haute dose.Je peux vous dire quand j'ai fait ma 1ère cure testo dk, et que testo fake, le hcg je M en suis servie parce que c'était Hard...j ai cherche mes couilles longtemps lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeoL971 Posted November 7, 2014 Author Report Share Posted November 7, 2014 ok les mecs je prend note merci a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeoL971 Posted November 11, 2014 Author Report Share Posted November 11, 2014 Alors rien d'autre ma cure est bonne Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted November 11, 2014 Report Share Posted November 11, 2014 Créatine pendant et après cure Hcg inutile dans ton cas Moi avec tren et testo je n en ai pas eu besoin Nolva 20mg en pct Rien d autre, peut être haut en gh mais si tu as les fonds et que tu fait gh à l annee tu va exploser Link to comment Share on other sites More sharing options...
JRC3PO Posted November 12, 2014 Report Share Posted November 12, 2014 Ton hcg ne sert à rien à part si tes couilles rétrécissent trop. Donc prends en pour en avoir sous le coude x) à mon avis au bout de 10 semaines tu auras envie de l'utiliser, ça permettra de réactiver tes couilles avant la relance en plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted November 13, 2014 Report Share Posted November 13, 2014 Pas forcémentJ ai du hcg et toujours pas eu besoin de m en servir, même avec la tren Link to comment Share on other sites More sharing options...
JRC3PO Posted November 13, 2014 Report Share Posted November 13, 2014 Oui c'était un avis, une supposition quoi, c'est pas obligé bien sûr, HCG c'est pour maintenir une activité testiculaire donc pour faciliter la relance et pour que les testicules ne perdent pas trop de volume par manque d'activité, c'est simple, après chacun fais ce qu'il veut avec ses couilles lol. J'ai donné cet exemple par rapport à mon expérience personnelle, moi au bout de 10 semaines environ de Testo E + Boldo mes couilles avaient un peu rétrécies et surtout je les sentais vides. J'ai pris mon HCG et hop c'est revenu rapidement, par contre 2x250ui / semaine, c'est pas assez pour ma part, minimum 2x500. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeoL971 Posted November 14, 2014 Author Report Share Posted November 14, 2014 Je vais prendre tout cela en compte merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ufcboy Posted November 17, 2014 Report Share Posted November 17, 2014 C est bien de prendre de la gh sur 4 mois? C est pas 6 min pour avoir de bons res? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeoL971 Posted November 17, 2014 Author Report Share Posted November 17, 2014 Salut pour répondre à ta question ufcboy je fais déjà 4 mois et je verais après. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ufcboy Posted November 17, 2014 Report Share Posted November 17, 2014 Dac car moi aussi j esitai pour la gh mais dure pour 6 mois et je me demandais ce que ca donnai 4 moi avec aas Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted November 17, 2014 Report Share Posted November 17, 2014 Il faut 6 mois pour creer de nouvelles fibres musculaires, dommage de juste faire 4 mois. DeoL971 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
muscle84100 Posted November 19, 2014 Report Share Posted November 19, 2014 Moi, je dis que ta cure est nickel sauf nolva trop haut en dosage...Prends du HCG tout le long de ta cure 1*500ui/semaine... Crois en mon expérience... Je vais à l'encontre de tout le monde mais si tu veux des détails médicaux du pkoi du comment, en mp poto...Monte ta boldo à 800mg voire 1gr par semaineet ta testo à 1gr par semaine avec un pic à 1.5gr/semaine toutes les 4 semaines...Avec diet et training adaptés, tu vas exploser... Ceed and DeoL971 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeoL971 Posted November 19, 2014 Author Report Share Posted November 19, 2014 OK donc pour la PTC je devrais faire :Jour 1 : 150mg Clomid + 40mg Nolvadex.- Jour 2 à 10 : 100mg + 20mg Nolvadex.- Jour 11 à 21 : 50mg Clomid + 20mg Nolvadex. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeoL971 Posted November 22, 2014 Author Report Share Posted November 22, 2014 tkt pas @son je vais suivre ton conseil, je pense faire les 6mois je vais prendre la kefei de MB pour comblé la cure hgh sur 6mois Link to comment Share on other sites More sharing options...
metalsyl Posted November 26, 2014 Report Share Posted November 26, 2014 Salut !Belle cure je compte faire sensiblement la meme mais faut il vraiment arreter la boldo avant la testo E?Ne peut on pas s'injecter les deux jusqu'en semaine 15? Link to comment Share on other sites More sharing options...
JRC3PO Posted November 27, 2014 Report Share Posted November 27, 2014 Oui il faut arrêter la Boldo avant car elle a une plus longue demi-vie que la Testo E. Link to comment Share on other sites More sharing options...
metalsyl Posted November 27, 2014 Report Share Posted November 27, 2014 Ok ça marche.Je savais plus trop car sur le fofo certains disent de continuer jusqu'à la fin, d'autres de s'arreter avant...mais bon dans le doute j'arreterai la boldo deux semaines avant la testo e.Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted November 27, 2014 Report Share Posted November 27, 2014 La.boldo est vraiment que très peu suppressif, donc ça craint pas grand chose, y en a qui tourne à la boldo sans testo... Link to comment Share on other sites More sharing options...
JRC3PO Posted November 27, 2014 Report Share Posted November 27, 2014 La.boldo est vraiment que très peu suppressif, donc ça craint pas grand chose, y en a qui tourne à la boldo sans testo... Exact ça serais pas très grave d'arrêter la Testo E et la Boldo en même temps. Par contre si tu veux quand même faire un décalage, 1 semaine suffit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts