bullrot1700 Posted February 1, 2015 Report Share Posted February 1, 2015 Non non mes serringues venait de chez robe medic en 5ml, mes produits sont tjs les mêmes mais depuis mes nouvelles serringue sorti de pharmacie mais 2.5ml le piston bloque et il faut forcer et sa fait accoup par accoup pas agréable du tout.J en ai recommander des autres et basta. Link to comment Share on other sites More sharing options...
natas01 Posted February 1, 2015 Report Share Posted February 1, 2015 Ouaip j ai le mêmes problèmes avec les 5 ml bulroot la résistance du piston est plus grosse Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 1, 2015 Report Share Posted February 1, 2015 J'ai répondu à ton MP mais je vais apporté une petite précision ici puisque apparemment tu m'as compris de travers. Mon message #21 ou je dis +10000 ça change la vieJe ne me foutais absolument pas de toi et ce n'était pas de l'ironie, j'étais sérieux et d'accord avec toi puisque je le fais aussi. withme 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
natas01 Posted February 1, 2015 Report Share Posted February 1, 2015 Moi aussi quand je tire plusieurs prod je mélange tout avant de spot withme 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
natas01 Posted February 1, 2015 Report Share Posted February 1, 2015 Quand j avais 4 ml de prod sur les serringue a 5 il fallait que j appuis comme un ouf quel que soit le diam de l aiguille... mieux vaux rester au 3ml je pense et en utiliser plusieurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted February 1, 2015 Report Share Posted February 1, 2015 Perso, j'ai arrêté d'acheter les 5ml en raison notamment des problèmes énoncés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted February 1, 2015 Report Share Posted February 1, 2015 Pourtant moi c est les 2.5ml qui me posent problème pas les 5ml lol.Mais c est une question de qualité Link to comment Share on other sites More sharing options...
natas01 Posted February 1, 2015 Report Share Posted February 1, 2015 2,5 ? Ah ouais bizarre en effet moi je resterai sur les 3ml de equipmedical désormais elles sont très bien.Concerant le mélange des prods dans la serringue je les fait même chauffer 30seconde dans ma main avant injection et ça passe niquel même 2ml dans l épaule c est bien assimiler Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts