Samy38 Posted November 4, 2014 Report Share Posted November 4, 2014 Bonjour,Je viens vers vous pour quelques renseignements.Il était prévu que je fasse une cure de propionate sur 6semaines, et que je fasse une PCT classique sur 22jours.( on m'a conseiller de faire une cure de testo simple ) Sauf, que là, apres la 2nd injection de propionate ça ne va plus du tout, grosse bouffé de chaleur, nausée et vomissement, tête qui toureLa première injection m'avait fait le même effet, donc j'ai laisser passer sur le coup du stress, peux etre ? Mais là, c'est la deuxième et je ne me sens pas du tout de continué, et il nécessaire que je commence ma PCT maintenant ? Je me suis mis 2fois 1ML de 100MG De propionate.Le second soucis c'est que je n'ai pas encore reçu mes medicaments pour la PCT donc que faire en attendant ?!Je sais que ce n'est pas raisonnable de commencer une cure sans la PCT sous le coude, mais je n'aurais jamais penserque ça me fasse ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted November 4, 2014 Report Share Posted November 4, 2014 Y a pas de pct a faire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy38 Posted November 4, 2014 Author Report Share Posted November 4, 2014 Ah bon ? Comment ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted November 4, 2014 Report Share Posted November 4, 2014 Il n'y a pas de PCT car pas de cure effectuée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy38 Posted November 4, 2014 Author Report Share Posted November 4, 2014 Je risque rien ? C'est normal que je réagisse ainsi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted November 4, 2014 Report Share Posted November 4, 2014 Salut samy tu peux en dire plus sur le déroulement de ton injection et l'endroit ou tu injecte voir si tu ne fais pas d'erreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted November 4, 2014 Report Share Posted November 4, 2014 Avant tout, relis attentivement le protocole :http://forum.all-steroids.com/topic/3097-tout-savoir-sur-les-injections-superbe-article-de-proteo/ Bonne lecture. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy38 Posted November 4, 2014 Author Report Share Posted November 4, 2014 Pour le déroulement Désinfection du site d'injection c'est à dire au niveau de la fesse droite ( c'est un gars compétant qui a pas mal de cure derrière lui qui me l'a fait) Ensuite il remplis la seringue vide les bulles en la.retournant Il a fait le retour pour voir si c'était pas dans une veine Il injecte normalement retire l'aiguille et j'ai mis un coton désinfecter pour nettoyer aprèsPour l'aiguille c'était une aiguille à embout vert intramusculaire Mais le réel soucis ça va changer quelques chose si je fais pas de pct ? J'ai surtout peur pour mes testicule quoo.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy38 Posted November 4, 2014 Author Report Share Posted November 4, 2014 Tout reviendra à la normal ou non. ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted November 4, 2014 Report Share Posted November 4, 2014 Pas besoin de PCT et aucun souci pour tes testicules. No stress Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted November 4, 2014 Report Share Posted November 4, 2014 Ok non pas de pct comme ont ta dis peut être ne supporte tu pas la molécule Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy38 Posted November 4, 2014 Author Report Share Posted November 4, 2014 J'ai eu des soucis De santé Plus jeunes je me demande si ça viens pas de ça.. Vous avez des Produit moins violent ou agressif.? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted November 4, 2014 Report Share Posted November 4, 2014 Le forum est gorgé d'exemples de cures.Lis avant de te lancer dans une cure, prépare une diète et un entrainement adéquats. En avant-goût de ta recherche :http://forum.all-steroids.com/topic/6087-curecycle-pour-debutant-le-guide-du-debutant-aux-steroides/ Pour l'approfondir :http://forum.all-steroids.com/forum/8-ma-cure-mon-cycle/ Potasse un peu... jeff seid 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy38 Posted November 4, 2014 Author Report Share Posted November 4, 2014 Très bien merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 4, 2014 Report Share Posted November 4, 2014 Bull je sais que ça part d'un bon sentiment mais tu mâches beaucoup trop le travail de recherches aux autres, c'est pas la 1ère fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted November 4, 2014 Report Share Posted November 4, 2014 OK c'est enregistré, Veuve.C'était ma (dernière) BA de l'année... jeff seid and graffcrew 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy38 Posted November 4, 2014 Author Report Share Posted November 4, 2014 Ouf pour ma part alors ! Non je déconne, en tout cas merci de m'avoir rassuré et bien renseigné en tout cas.J'étais stressé comme un malade, ça me servira de leçon la prochaine cure, je l'étudierais mieux ( je la posterais sur le forum bien évidement avant de commencer tout seul dans mon coin )Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 4, 2014 Report Share Posted November 4, 2014 OK c'est enregistré, Veuve.C'était ma (dernière) BA de l'année... Merci à toi Forum pour l'entraide y a pas de souci mais un minimum avant quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted November 4, 2014 Report Share Posted November 4, 2014 Et vous changez pas l aiguille à l injection ? bullrot1700 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 4, 2014 Report Share Posted November 4, 2014 Perso si bien sur Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted November 4, 2014 Report Share Posted November 4, 2014 Moi perso je ne la changer pas mais je sais que c'est pas top Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted November 4, 2014 Report Share Posted November 4, 2014 Toujours... Evidemment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy38 Posted November 4, 2014 Author Report Share Posted November 4, 2014 Moi elle a été changer au remplissage, et à la piqure la verte.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted November 4, 2014 Report Share Posted November 4, 2014 NIckel. Pour la prochaine fois, petit conseil, utilise d'autres aiguilles que les vertes.A nouveau, je te renvoie à la saine lecture du forum. Il y a du travail à effectuer en perspective... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy38 Posted November 4, 2014 Author Report Share Posted November 4, 2014 Merci en tout casJe vais me renseigner beaucoup plus pour les prochaines fois et pas faire ça a la legère Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts