philoo Posted October 28, 2014 Report Share Posted October 28, 2014 Voilà 3 ans que je fait de la musculation comme je vous les dit dans ma présentation.Je vous est aussi Posté ma diète et mon entrainement. Je prend depuis un certains temps avec des poses. Adrénaline le matinTribuluss avant l'entrainementGlutamine Matin/soirCytomaize après l'entrainement.créatine avant et après entrainement Je compte faire une première cure pour atteindre mes objectifs 92/93 kl, j'ai pensée pour commencer un sustanon 4 estère 1 ml tout les 5 jours.Actuellement je fait 1m84 86.5 kl.. En attente de vos réponses et et qu'en pensez vous .. Pj: quelques Photos ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted October 28, 2014 Report Share Posted October 28, 2014 salut, le susta c'est tous les 3 jours (e3d) Link to comment Share on other sites More sharing options...
philoo Posted October 28, 2014 Author Report Share Posted October 28, 2014 Link to comment Share on other sites More sharing options...
natas01 Posted October 28, 2014 Report Share Posted October 28, 2014 C est quoi ton "adrénaline" ??? Je connais l épinephrine de synthèse mais ça sert a réveiller les mort après un arrêt cardiaque tellement c est puissant ça m étonnerait que tu prenne ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
natas01 Posted October 28, 2014 Report Share Posted October 28, 2014 Excuse mon impolitesse, bonjour et bienvenue Et pour ta cure oui le susta c est E3D. Essaye sur 12 semaine voir comment tu réagit sans t attendre a "exploser" non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
philoo Posted October 29, 2014 Author Report Share Posted October 29, 2014 Quand tu dit attend pas a exploser non + ..Rassure moi je vais prendre un peut quand même avec 12 semaines de cure+ bon entrainement et diète prisse de masse ?.Je suis quand même arrivé à un bon résultat sans rien en 3 ans les photos dessus peut le dire.J'ai commencé a 1.84 72 kl et je suis actuellement pesé du Matin à 86.5 kl.. Photo Adrénaline FX.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted October 29, 2014 Report Share Posted October 29, 2014 E3d c est que de la pure théorie, tu peux faire 2fois par semaine sans soucis même 1inj par semaine sa va.Mais si tu fait une cure uniquement de susta fait 2inj par semaine e3d c est ce compliquer la vie pour rien maxime232 and JRC3PO 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted October 29, 2014 Report Share Posted October 29, 2014 Honnêtement tu n as pas un gros physiqueTa prise de complément n est pas tout optimal, la créatine ne se prend jamais avant l entrainement Achète déjà de la whey, des bcaa, de la maltodextrine Sa constitue une base Pour ta cure je t invite à regarder le poste "susta deca diana " en dessous du sujet, car au final c'est la même cure que toi, avant de te lancer dans une cure, améliore ta diète, qui sera très importante pour les résultat Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted October 29, 2014 Report Share Posted October 29, 2014 Je plussoie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
philoo Posted October 29, 2014 Author Report Share Posted October 29, 2014 La prise de Complément se son les dires du Magasin qui me fournie.Bref si on peut pas faire confiance à ses gens là, "comment avancer" !Donc si possible j'attend votre aide sur des compléments, et en ce qui concerne mon gabarit j'ai toujours été naturel et plus je pense avoir bien pris.Je tien à préciser que j’étais à 72 kl y'a 3 ans sans un pets de muscles. Pour ma cure je vais l'associer avec du Deca.Mardi 1ml de susta et 1 ml de deca. (même seringue)Jeudi 1ml de susta. Quand dite vous.? Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldiablotin Posted October 29, 2014 Report Share Posted October 29, 2014 Pour répondre a ta première partie de reponse. Non on ne peux pas avoir confiance aux revendeur de protéine il ne faut pas oublier qu'il son la pour faire du commerce.Pour la créatine tu la prend en post.Glutamine le matin et en post.Mais comme le dit benflex de la whey BCAA et malto serai une bonne base. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 29, 2014 Report Share Posted October 29, 2014 Moi je dirais les choses autrement "si les gens font confiance à n'importe quel vendeur qui est la juste pour faire son bizz et qui s'en branle du reste dans ce monde où le consumérisme est roi, on est pas prêt d'avancer" bullrot1700 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldiablotin Posted October 29, 2014 Report Share Posted October 29, 2014 Moi je dirais les choses autrement "si les gens font confiance à n'importe quel vendeur qui est la juste pour faire son bizz et qui s'en branle du reste dans ce monde où le consumérisme est roi, on est pas prêt d'avancer"Je suis d'accord avec toi mais malheureusement la réalité est que un vendeur pense juste a ventre ses produits Link to comment Share on other sites More sharing options...
philoo Posted October 29, 2014 Author Report Share Posted October 29, 2014 Merci les gars de votre franchises et je vais repartir sur des bonnes base avec aussi la cure.Voilà ce que j'ai commandé. 1gr la gélules > 3/5 gr par jours.. Whey 100%. Dextro > équivalence maltodextrine Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted October 29, 2014 Report Share Posted October 29, 2014 Pour ta cure, pense également à la protection et à la relance (PCT) Link to comment Share on other sites More sharing options...
philoo Posted October 29, 2014 Author Report Share Posted October 29, 2014 J'ai pris du Legalon pour le foie ..tu me conseil quoi d'autre ?.. Clomid ou Novalex .. pour la relance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted October 29, 2014 Report Share Posted October 29, 2014 Le matin : 100g avoine (myprotein fait aromatisé) 3 oeuf entier 20 a 30 g de whey (le moment le plus important, qui va faire tripler ton anabolisme) Mange dans l heure qui précède l entrainement, maximum dans les 2 heures Pendant l entrainement 10g De bcaa 40 g de malto Après entrainement 30 à 40 g de whey Je pense que sa fait une bonne base Pour la cure, Soit juste du Susta sur 10 semaine à 500mg Soit associer à du deca (400mg) en dessous tu aura des resultat, mais honnêtement à 200mg de deca je ne trouve pas que les résultat soit idéal Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted October 29, 2014 Report Share Posted October 29, 2014 De la lecture !!! Va dans la section pct Clomid nolvadex Ensuite tu compose ta cure, tu la post et on corrige Link to comment Share on other sites More sharing options...
philoo Posted October 29, 2014 Author Report Share Posted October 29, 2014 Merci Benflex. Donc le mieux si j'ai bien compris.. Mardi 1 ml susta et 1 ml deca même seringue.Jeudi 1 ml susta et 1 ml deca même seringue. j'irais quand même faire une lecture dans la section PCT. Cdt Philippe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted October 29, 2014 Report Share Posted October 29, 2014 Pas mardi et jeudi mais lundi et jeudi ou mardi et vendredi. Pour être compris et être efficace, affiche ta cure de façon complète, nombre de semaines avec protection envisagée et PCT. bullrot1700 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
philoo Posted October 29, 2014 Author Report Share Posted October 29, 2014 J'ai du mal à trouver du Clomid ou Novadex.Vais voir avec mon médecin si peut m'en prescrire en lui disant la vérité vu on est assez proche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
natas01 Posted October 29, 2014 Report Share Posted October 29, 2014 Essaie avec ça tu trouvera : clomid = clomifeneNolvade = tamoxifene Mais bon si t as un bon doc derrière toi oui fait t en prescrire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts