Jump to content
Forum All Steroids

retour sur la tren enanthate


benflex
 Share

Recommended Posts

Salut à tous, je viens d achever ma cure de tren enanthate, je vient donc vous faire part de mon expérience (j ai hésiter à le mettre dans la.section journal, si ce n est pas la bonne place, libre au modérateur de modifier)

J ai donc.utilise la tren à 300mg par semaine en version enanthate

Mon regret est de ne pas en.avoir pris 400mg, les effets été la, mais pour une première fois, j appréhendais les effets secondaire

Total de poid pris 6 kilos, perte de gras, sacrée prise de force, que je commence à sentir au niveau des tendons

Niveau du sommeil, au début quelque nuit difficile, pas réellement d insomnie, mais réveil fréquent la nuit, et toujours la pêche le lendemain, grosse concentration à l entrainement, mais réellement de très mauvais poils, je ne supporte rien, même les adhérent "keke" du club

J ai constaté également une agressivité accrue, prise de tête reguliere avec madame, mais au vue de la libido, mieux vaut se calmer

Pas de quoi tuer quelqu'un non plus, ce n est pas une molécule diabolique

Se faire suivre régulièrement, car passer de 12~5 de tension à 19~6 c'est pas l idéal

Au final très bonne experience, je retournerai vers se produit, mais à éviter pour les personnes sensible mentalement, on est toujours en forme, toujours excité ,performant dans tout les domaines, par moment le souffle vraiment court par contre, et transpiration plus que excessive, surtout la nuit

Niveau relance je suis toujours sous testo pour le moment, pour 2 semaine, puis 3 semaine en proprio avant de relancer

Si vous avez des questions, ou des incompréhension, je répondrais selon MON expérience que je vient de vivre

J espère vous avoir un.peu éclairé, car on trouve rarement de retour sur la tren

 

 

Au fait sur quelle durée et couplée avec quoi ? Et tes 300mg semaine en combien d'injection(s) ?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...