Jump to content
Forum All Steroids

retour sur la tren enanthate


benflex
 Share

Recommended Posts

Salut à tous, je viens d achever ma cure de tren enanthate, je vient donc vous faire part de mon expérience (j ai hésiter à le mettre dans la.section journal, si ce n est pas la bonne place, libre au modérateur de modifier)

J ai donc.utilise la tren à 300mg par semaine en version enanthate

Mon regret est de ne pas en.avoir pris 400mg, les effets été la, mais pour une première fois, j appréhendais les effets secondaire

Total de poid pris 6 kilos, perte de gras, sacrée prise de force, que je commence à sentir au niveau des tendons

Niveau du sommeil, au début quelque nuit difficile, pas réellement d insomnie, mais réveil fréquent la nuit, et toujours la pêche le lendemain, grosse concentration à l entrainement, mais réellement de très mauvais poils, je ne supporte rien, même les adhérent "keke" du club

J ai constaté également une agressivité accrue, prise de tête reguliere avec madame, mais au vue de la libido, mieux vaut se calmer

Pas de quoi tuer quelqu'un non plus, ce n est pas une molécule diabolique

Se faire suivre régulièrement, car passer de 12~5 de tension à 19~6 c'est pas l idéal

Au final très bonne experience, je retournerai vers se produit, mais à éviter pour les personnes sensible mentalement, on est toujours en forme, toujours excité ,performant dans tout les domaines, par moment le souffle vraiment court par contre, et transpiration plus que excessive, surtout la nuit

Niveau relance je suis toujours sous testo pour le moment, pour 2 semaine, puis 3 semaine en proprio avant de relancer

Si vous avez des questions, ou des incompréhension, je répondrais selon MON expérience que je vient de vivre

J espère vous avoir un.peu éclairé, car on trouve rarement de retour sur la tren

Link to comment
Share on other sites

Je n ai pas poster la cure,c'est simplement un retour sur cette molecule

Bien sur que non j été également sous testo (600mg) je le suis encore

Puis proprio à partir de dimanche pour la relance par la suite

Toute les questions peuvent être posé ici : )

J ai oublié de preciser, la roid rage n est pas une légende sous tren, j en ai fait les frais, surtout quand on a un caractère de merde

Link to comment
Share on other sites

Je prenais de la testo 400,une sorte de susta

En.gros je suis simplement infecte, avec ma copine comme à la salle

Je ne supporte pas les gars qui sont devant moi ,bloque le passage, ou m empêche d utiliser une machine, je les vires carrément

J ai 15 ans de sport de combat, dont du mma, et sa ne m aide pas du tout à me contrôler, au contraire c'est pire

Heureusement que la tête prend le dessus certains moment

C'est une molécule que j utiliserai encore ,mais faut vraiment être raisonné

Link to comment
Share on other sites

Je faisais du muay thaï, et désolé mais la première chose qu on apprend c est le respect et la maîtrise de soit.

Après oui même sans trembo les guignoles qui squat les machines 25min dont 22min sur leur iphone je les vire aussi.

Mais oui je trouve aussi la compagnie des gens bien plus agaçante sous trembo, mais de la à péter les plomb et tout bousiller, faut pas exagérer.

C est une molécule qui te rend impatient et très susceptible mais rien de plus, pas comme certains la diabolise en te disant que tu vas aller tuer tout le monde

Link to comment
Share on other sites

Je suis d accord avec toi, pour la maîtrise de soit, comme j ai expliquer plus, mais honnêtement, même sans produit quand je suis énervé je suis infecte

Et la c'est pire, ma copine à de la patience,parce que je n exagère pas sur le mot infecte

Après la dose de testo joue sûrement aussi sur le comportement

Je revient sur une chose ,c'est n est pas une molécule diabolique, ou on fzit des rêves de fou, avec du sang partout et où on veut détruire tout.

Sa influe sur la caractère de base, en augmentant, que le mauvais caractère, il faut être résonner, je suis bien dans ma tête, mais la colère sous tren est très mauvaise, tant pour l entourage, que pour soit même, on perd beaucoup de self contrôle

Link to comment
Share on other sites

Oui c est sur que l on est plus désagréable.

Je le vois surtout à midi quand je mange avec les collègues suffit qu un vienne sur un sujet qui m irrite et la sans réfléchir je suis désagréable au possible.

Avec ma copine et famille c est la ou je me contrôle le plus pour être sur de ne pas être désagréable ou sortir de mes gonds.

Sa reste gérable mais faut pas être dans une sale période ou rien ne va quand on prend sa

Link to comment
Share on other sites

Non je ne pense pas que ça se.gère... Autant colère c'est self contrôle mais ça je.ne.vois pas

De la même façon que pour la faim ou tout autre chose, quand madame est fatiguée je me fais une raison, je relativise et je m'occupe :)

Mais bon on a déjà une libido développée enfant ou pas, produit ou pas c'était déja minimum 2/3 fois par jour donc ça aide je pense

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...