benflex Posted October 22, 2014 Report Share Posted October 22, 2014 Salut à tous, je viens d achever ma cure de tren enanthate, je vient donc vous faire part de mon expérience (j ai hésiter à le mettre dans la.section journal, si ce n est pas la bonne place, libre au modérateur de modifier) J ai donc.utilise la tren à 300mg par semaine en version enanthate Mon regret est de ne pas en.avoir pris 400mg, les effets été la, mais pour une première fois, j appréhendais les effets secondaire Total de poid pris 6 kilos, perte de gras, sacrée prise de force, que je commence à sentir au niveau des tendons Niveau du sommeil, au début quelque nuit difficile, pas réellement d insomnie, mais réveil fréquent la nuit, et toujours la pêche le lendemain, grosse concentration à l entrainement, mais réellement de très mauvais poils, je ne supporte rien, même les adhérent "keke" du clubJ ai constaté également une agressivité accrue, prise de tête reguliere avec madame, mais au vue de la libido, mieux vaut se calmer Pas de quoi tuer quelqu'un non plus, ce n est pas une molécule diabolique Se faire suivre régulièrement, car passer de 12~5 de tension à 19~6 c'est pas l idéal Au final très bonne experience, je retournerai vers se produit, mais à éviter pour les personnes sensible mentalement, on est toujours en forme, toujours excité ,performant dans tout les domaines, par moment le souffle vraiment court par contre, et transpiration plus que excessive, surtout la nuit Niveau relance je suis toujours sous testo pour le moment, pour 2 semaine, puis 3 semaine en proprio avant de relancerSi vous avez des questions, ou des incompréhension, je répondrais selon MON expérience que je vient de vivre J espère vous avoir un.peu éclairé, car on trouve rarement de retour sur la tren Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 22, 2014 Report Share Posted October 22, 2014 Merci à toi, quel labo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted October 22, 2014 Author Report Share Posted October 22, 2014 Renvex, tu connaît la source qui vient de ce forum : ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 22, 2014 Report Share Posted October 22, 2014 Ouaip je connais merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heavy G Posted October 23, 2014 Report Share Posted October 23, 2014 Salut benflex tu la poster ou cet cure? je la trouve pas merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted October 23, 2014 Report Share Posted October 23, 2014 Tu étais sous tren e sans rien d autre?Et mnt testo et ensuitw propio pour facilité la relance? Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted October 24, 2014 Author Report Share Posted October 24, 2014 Je n ai pas poster la cure,c'est simplement un retour sur cette molecule Bien sur que non j été également sous testo (600mg) je le suis encore Puis proprio à partir de dimanche pour la relance par la suite Toute les questions peuvent être posé ici : )J ai oublié de preciser, la roid rage n est pas une légende sous tren, j en ai fait les frais, surtout quand on a un caractère de merde Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted October 24, 2014 Report Share Posted October 24, 2014 Tu prennais quoi comme testo avec?Testo e, susta?Je suis sous parabolan, je sens aussi directement être plus irritable, que je peux péter les plombs plus rapidement, mais c est gérable faut avoir du bon sens et savoir ce contrôler. Bon je suis plus bas en dosage Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted October 24, 2014 Author Report Share Posted October 24, 2014 Je prenais de la testo 400,une sorte de susta En.gros je suis simplement infecte, avec ma copine comme à la salle Je ne supporte pas les gars qui sont devant moi ,bloque le passage, ou m empêche d utiliser une machine, je les vires carrément J ai 15 ans de sport de combat, dont du mma, et sa ne m aide pas du tout à me contrôler, au contraire c'est pireHeureusement que la tête prend le dessus certains moment C'est une molécule que j utiliserai encore ,mais faut vraiment être raisonné Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 24, 2014 Report Share Posted October 24, 2014 J'ai de la chance mais la tren A ne m'a pas du tout fait cet effet... Ouf Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted October 24, 2014 Report Share Posted October 24, 2014 Je faisais du muay thaï, et désolé mais la première chose qu on apprend c est le respect et la maîtrise de soit.Après oui même sans trembo les guignoles qui squat les machines 25min dont 22min sur leur iphone je les vire aussi.Mais oui je trouve aussi la compagnie des gens bien plus agaçante sous trembo, mais de la à péter les plomb et tout bousiller, faut pas exagérer.C est une molécule qui te rend impatient et très susceptible mais rien de plus, pas comme certains la diabolise en te disant que tu vas aller tuer tout le monde VeuveBlack 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 24, 2014 Report Share Posted October 24, 2014 Ah ben ça y est j'ai compris, je suis impatient et susceptible de nature donc j'ai pas vu la différence mdr bullrot1700 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted October 24, 2014 Report Share Posted October 24, 2014 Je suis aussi de nature à exploser facilement, sous tren c est encore plus marquer mais un peu de self contrôle et tout ce passe bien, je m attendais à pire, à voir à plus hait dosage pour moi VeuveBlack 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted October 24, 2014 Author Report Share Posted October 24, 2014 Je suis d accord avec toi, pour la maîtrise de soit, comme j ai expliquer plus, mais honnêtement, même sans produit quand je suis énervé je suis infecte Et la c'est pire, ma copine à de la patience,parce que je n exagère pas sur le mot infecte Après la dose de testo joue sûrement aussi sur le comportementJe revient sur une chose ,c'est n est pas une molécule diabolique, ou on fzit des rêves de fou, avec du sang partout et où on veut détruire tout. Sa influe sur la caractère de base, en augmentant, que le mauvais caractère, il faut être résonner, je suis bien dans ma tête, mais la colère sous tren est très mauvaise, tant pour l entourage, que pour soit même, on perd beaucoup de self contrôle Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted October 24, 2014 Report Share Posted October 24, 2014 Oui c est sur que l on est plus désagréable.Je le vois surtout à midi quand je mange avec les collègues suffit qu un vienne sur un sujet qui m irrite et la sans réfléchir je suis désagréable au possible.Avec ma copine et famille c est la ou je me contrôle le plus pour être sur de ne pas être désagréable ou sortir de mes gonds.Sa reste gérable mais faut pas être dans une sale période ou rien ne va quand on prend sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted October 24, 2014 Report Share Posted October 24, 2014 Moi avec n importe quels produits c'est embrouille quasi quotisienne avec ma.copine.Non pas à cause de mon humeur mais du sexe. Lol c'est difficile à gérer ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted October 24, 2014 Author Report Share Posted October 24, 2014 La libido est au taquet avec la tren, 4~5 fois par jour Déjà après 2 fois on finit avec une de ses mains lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 24, 2014 Report Share Posted October 24, 2014 Je pense que la libido c'est comme l’énervement ça se gère Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted October 24, 2014 Report Share Posted October 24, 2014 Non je ne pense pas que ça se.gère... Autant colère c'est self contrôle mais ça je.ne.vois pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted October 24, 2014 Report Share Posted October 24, 2014 Ouai, une forte envi de baiser h24, c est vrai qu a gérer c est pas des plus évident quand madame est fatigué Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 25, 2014 Report Share Posted October 25, 2014 Non je ne pense pas que ça se.gère... Autant colère c'est self contrôle mais ça je.ne.vois pasDe la même façon que pour la faim ou tout autre chose, quand madame est fatiguée je me fais une raison, je relativise et je m'occupe Mais bon on a déjà une libido développée enfant ou pas, produit ou pas c'était déja minimum 2/3 fois par jour donc ça aide je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted October 25, 2014 Author Report Share Posted October 25, 2014 La colère dans certain cas est difficile à gerer, il faut aussi prendre en compte le caractère de base Pour la libido quand je peut plus, bah il y a toujours la main ,sinon la nuit je suis réveillé trop souvent du à l excès de libido. bullrot1700 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted October 25, 2014 Report Share Posted October 25, 2014 Ouai moi pareil j en rêve et à mon réveil je suis excite truc de dingue. Tu M étonne. Veuve que tu n ai pas de problèmes à gérer ta libido... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 25, 2014 Report Share Posted October 25, 2014 J'ai une femme quasi parfaite je l'admet, et en tout objectivité sans lui jeter de fleurs... Elle est facile à vivre, me soutien en tout point, accepte quelques sacrifices même pour elle car cette passion coûte cher... Bref je suis chanceux bullrot1700 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted October 26, 2014 Author Report Share Posted October 26, 2014 Pareil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts