Username86 Posted September 22, 2014 Report Share Posted September 22, 2014 Bonjour à tous, voila je compte acheter du dianabol de chez PharmaCom 100 tabs 10mg/tabs. Seul bémol c'est que je n'ai encore pas acheté sur ce site (que je ne nommerai pas^^ pas envie de me faire ban) et que je ne sais pas comment m'assurer une fois le produit reçu de la fiabilité des tabs...j'ai contacté leur support et le mec propose de commander en paiement après reception des prods (dans la limite de 100€), ça me parait un peu louche sachant que si je veux je le paye pas une fois les produits reçu donc bon :sVos avis m'intéresse.Merci d'avance & bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted September 22, 2014 Report Share Posted September 22, 2014 Vous voulez pas payer avant, apres ca vous parait louche, ca devient compliqué.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted September 22, 2014 Report Share Posted September 22, 2014 Oui sauf si il a fait un envoi avec contre remboursement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted September 22, 2014 Report Share Posted September 22, 2014 Il y a plusieurs fournisseur soit disant officielde PHARMACOM -- ATTENTION--Username86 vient me Mp que je te donne la vrai url du vrai site fournisseur Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris67 Posted September 22, 2014 Report Share Posted September 22, 2014 meme en contre remboursement c est risqué , tu risque au pire de trouver un packet de bonbons lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted September 22, 2014 Report Share Posted September 22, 2014 Sa serait toujours sa de pris lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Username86 Posted September 22, 2014 Author Report Share Posted September 22, 2014 j'aime bien les bonbons ahaha ok merci les mecs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Username86 Posted September 22, 2014 Author Report Share Posted September 22, 2014 Une différence entre du diana rouge ou du diana bleu??????? le dosage? la bleu serait à 5mg/tab et le rouge à 10mg/tab? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted September 23, 2014 Report Share Posted September 23, 2014 Diana rouge ????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted September 23, 2014 Report Share Posted September 23, 2014 Username86 tu es sur que c'est un rouge , à ma connaissance , il y a que du roseet c'est bien l'officiel Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 23, 2014 Report Share Posted September 23, 2014 Il a surement fait une erreur, mais c'est clair que y a pas de rouge... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted September 23, 2014 Report Share Posted September 23, 2014 La drogue c'est le mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted September 23, 2014 Report Share Posted September 23, 2014 Je n'ai rien compris à cette histoire de paiement ou de contre-remboursement. Comme pour les couleurs, certains voient rouge et d'autres n'y voient que du feu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted September 23, 2014 Report Share Posted September 23, 2014 Cà me rend tout vert... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Username86 Posted September 23, 2014 Author Report Share Posted September 23, 2014 mdr vous m'avez tué! bon oke je l'avoue je suis un peu daltonien sur les bords...va pour le rose ahah ))))))))) merci les amis vous êtes cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted September 30, 2014 Report Share Posted September 30, 2014 La source en question m'a parlé de toi oui , ils envoient de bons produits qui sont verif par le site pharmacomlabs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted September 30, 2014 Report Share Posted September 30, 2014 BigSans vouloir t'offenser . un pote à fait commande tester en début de semaine sur le fameux site dont parla Username86Et perso , il trouve que cela pu également,mais j 'en serais plus en fin de semaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted October 1, 2014 Report Share Posted October 1, 2014 Ah bon pourquoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted October 2, 2014 Report Share Posted October 2, 2014 A ma connaissance ce labo est repris* (*copié) par 2 ou 3 site de scammeurs qui au final , vendent des produits sous-doséou qui t'annoncent ce systeme de contre remboursement mais une fois le package ouvert c'est de l'huile de colsa qui s'y trouve. Pour réceptionner ton package tu dois payer la somme à la reception du colis.Donc aucune possibilité de vérifier ce qu'il y a à l intérieur.Dans tous les cas que cela soit un transfert basic WU ou mandat cash, ou ce moyen de paiement , si la source n'est pas fiable c'est un beau "FIST" que le gars va avoir. chriseguin 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted October 2, 2014 Report Share Posted October 2, 2014 ET bien en tout cas le gars a l'air reglo, je lui parle sur skype.. apres on ne sait jamais hein ! mais il m'a envoyé des bons produits gift. et il a l'air de vouloir installé un biz durable.. donc... a voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted October 3, 2014 Report Share Posted October 3, 2014 TanatheosPour en savoir plus sur la fiabilité des produits, tiens-nous en courant de la suite des (més)aventures de ton pote qui a commandé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted October 3, 2014 Report Share Posted October 3, 2014 Oui bien entendu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woori Posted October 18, 2014 Report Share Posted October 18, 2014 J ai commandé sur le site dont vous parlé hier(enfin je pense que c est ce site), en tout cas communication au top, également proposer de payer moitié tout de suite et l autre moitié après réceptions des produits. J ai effectué le payement hier, il ma tout de suite confirmé qu il avait reçu, bref on verra bien quand ça arrivera, Son a test avec pds et ça à l air d être du bon. Merci Big pour ton aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted October 18, 2014 Report Share Posted October 18, 2014 Ah non moi je n'ai jamais testé çà... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted October 18, 2014 Report Share Posted October 18, 2014 TanatheosComment se déroulent les tribulations de ton pote qui a acheté sur ce fameux site ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts