Jump to content
Forum All Steroids

qui a des problemes de sommeil en cure?


kris67
 Share

Recommended Posts

et voila , encore une nuit blanche qui s annonce  snifff.

a chaque cure de trenbo et oxys , je ne dore que max 3 heures ou alors pas du tout comme cette nuit(malgre avoir pris un hypnotique)c est un des effets indesirables de certains AAS.Comment vous en sortez-vous et que faites vous pour essayer d y arriver? vos idées sont les bienvenues car comme vous savez c est en se reposant et en dormant que l on se regenere et libere notre hormone' de croissance. :blush:  :blush:

Link to comment
Share on other sites

Sous trenb je me réveille car je suis complètement trempé. Le sommeil du coup est perturbé par l'abondance des suées mais pas au point de ne pas dormir.

 

J'ai entendu parler de la mélatonine pour traiter des troubles du sommeil et, parmi les moyens naturels, des techniques de relaxation car se préparer à dormir est également une donnée essentielle... Si cela peut t'être utile.

 

Tu peux jeter un coup d'œil au topic suivant :

http://forum.all-steroids.com/topic/2730-sommeil/?hl=sommeil

 

Bonne lecture pour tes nuits blanches  ;)

Link to comment
Share on other sites

je te remercie pour le lien , tres interessant a lire et instructif.

de la melatonine j en ais de la 3mg en lp mais chez moi cela ne m aide pas malheureusement.il faut dire aussi que je suis agent de securité a mi-temps dans un foyer d hebergement pour personnes en difficultés et  j ais des horaires de ouf : 2h00 du matin a 8h00 du matin ou 20h00 jusqu a 2h00.Ca n arrange rien .actuellement en vacance ,je reprend le 23/09 , . pour  ce qui est de la relaxation , je vais essayer une prochaine fois .C est stressant aussi pour nous , bb , de pas ou peu dormir car c est essentiel pour progresser .je pense aller en salle de sport a 9h jusqu a 10 h , normalement je devrait tomber de fatigue . bonne journee a toi et merci pour tes conseils

Link to comment
Share on other sites

il y avait deja un post(ton lien d avant) , j aurais du chercher un peu mieux car j y trouve plein de similitude avec moi. prise enorme de testo et autres aas , telé au lit , repas tardif , et j en passe . bon si ce soir c est encore la galere , je vais voir mon doc pour me prescrire quelque chose juste pour depané car je veus pas prendre trop de ces benzodiazepines hypnotique ,je suis deja une pharmacie ambulante MDR  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D

Link to comment
Share on other sites

Peut être que le surdosage ou le moment de prise des produits sont une des causes de tes troubles du sommeil, néanmoins tes horaires décalés ne sont guère compatibles avec la physiologie humaine.

 

A l'exemple de ceux qui vivent sous un soleil torride et en raison de la température nocturne qui peut sévir en milieu urbain, la pratique de la sieste (sommeil-flash, etc.) me permet de compenser le manque de sommeil lors des grosses chaleurs estivales ou des périodes de canicule.

 

Sans aide chimique, ça me donne la possibilité de récupérer et d'être en forme au moment adéquat  ;)

Link to comment
Share on other sites

oui et tu t y habitu tres vite .c etait du stilnox (zolpidem) que j ais pris cette nuit : resultat , a 1 cpr rien a faire.tant pis je dormirais mieux ce soir , enfin je l espere et sans rien au moins .merci a tous pour vos experiences pour ce sujet assez delicat surtout pour nous , sportifs .

Link to comment
Share on other sites

Moi j dors moins bien en cure, surtout avec parabolan mais sa me dérange pas trop, quand je suis trop crevé j essaye de dormir 30 45min avant d aller m entraîner entre le boulot et l entraînement.

Mais je ne prend rien pour m aider à dormir car je suis pas pour ces "calmants".

Si je n arrive pas m endormir je met un playlist sur YouTube en tappant "best relaxation music" ou best massage music" ded compil de 2 3h et hop sa t calme te détend

Link to comment
Share on other sites

Le zolpi j'en prend, après tout est question de volonté et de mentalité...

 

J'en prends disons un par semaine pour rattraper si je dors vraiment mal, 2 grand max les semaines difficiles (et ça va l'être de plus en plus pour moi).

 

Zéro dépendance faut juste pas être con à se laisser aller à en prendre tous les soirs sous prétexte que ça marche du tonnerre... (même si l'envie est grande vu l'efficacité et la facilité)

Link to comment
Share on other sites

Perso j'utilise le "nustasium" a effet sédatif je dors comme un bébé, j'en prenais pour contrer les bloquages des recepteurs du clenbu; la j'en prends pour dodo :P

 

déjà que je suis frilleux je chauffe ma chambre, alors si jamais sous tren je transpire je dors avec la fenêtre ouverte :P mais sous tren je pense utiliser nustasium c en vente libre en pharmacie, tu pourrais essayer

Link to comment
Share on other sites

Merci sashka47 , je vais voir si en france on a ca en pharmacie.cette nuit j ais dormi 14h!! lol c est incroyable ,j en revient pas .je devais avoir une periode de fatigue nerveuse (stress) en plus de mon entrainement . je me suis assoupi sur mon lit avec la telé et me suis reveillé a 9h30 , le choc ,  :excl:  :lol:  :lol:

Link to comment
Share on other sites

Perso j'utilise le "nustasium" a effet sédatif je dors comme un bébé, j'en prenais pour contrer les bloquages des recepteurs du clenbu; la j'en prends pour dodo :P

 

déjà que je suis frilleux je chauffe ma chambre, alors si jamais sous tren je transpire je dors avec la fenêtre ouverte :P mais sous tren je pense utiliser nustasium c en vente libre en pharmacie, tu pourrais essayer

 

 

Ca doit être l'équivalent de la nautamine en France ça non ?! Si c'est ça tu as de la chance parce que moi ça ne me fait rien du tout...

Link to comment
Share on other sites

oui veuve , la nautamine est un medicament qui appartient a la famille des antihistaminiques de type h1 tout comme le donormyl qui est utilisé comme somnifere sans ordonnance.il fonctionne tres bien sur moi mais juste 1 ou 2 fois et apres la molecule  devient inefficace ,en plus il stimule trop l appetit et c est pas l ideale

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...