Jump to content
Forum All Steroids

Première cure, conseillé par un "site"


Vinshaiz
 Share

Recommended Posts

Bonjour,
Je souhaite faire ma première cure   avec un objectifs de prise de masse, ma diet étant bien mise en place je souhaite passé a la préparation de ma cure de stéroides.
Evidement vu que je n'y connais  pas grand choses et que je ne suis pas totalement idiot je vien chercher conseils auprès des utilisateurs présent sur ce forum.
Voici le lien de la cure de prise de masse déjà "établis" par un des sites de vente de produit, j'aimerais votre avis.
http://XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Link to comment
Share on other sites

Il faut que tu fasses un cycle pyramidal mais franchement je vois pas l'intérêt d'acheter uniquement du diana. C'est mon avis.

 

Je partirais plutôt sur un classique du genre deca/susta. Si tu maintiens le choix du diana, opte pour un dosage plus raisonnable que 50mg / jour. La diète, le training... sont également des éléments à prendre en compte pour limiter la rétention d'eau. A toi de voir.

 

Entraîne-toi bien plutôt que de faire vivre les marchands du temple. No pain, no gain !  ;)

Link to comment
Share on other sites

@Bulldog est il possible que tu sois plus précis concernant la cure deca/susta que tu me préconise pour une premiere, ou dans leurs "pack de cure" peut tu m'en linker une qui serait plus approprier? je n'ai aucune connaissance concernant les produits, je connais juste les grosses lignes,  cycle combiner à la diet + training &  relance à la fin de la cure.
@Steguef Je prend ce poste très au sérieux, si tu n'as rien d'intéréssant à dire merci de passé ton chemin!

Link to comment
Share on other sites

Vinshaiz

Suis les conseils de Polo et de Steguef.

Quant à ta décision, elle me semble prématurée pour plusieurs raisons.

En attendant documente-toi sérieusement et prends connaissance des cures pour débutant sur le forum.

Pour te donner un avant-goût de cycle tu peux lire ceci :  http://forum.all-steroids.com/topic/6087-curecycle-pour-debutant-le-guide-du-debutant-aux-steroides/

That's all folks !

Link to comment
Share on other sites

Vinshaiz

Tu devrais dans un 1er temps suivre le conseil de Stefguef , cela ne serait pas plus mal.

Il est clairement indiqué de faire une recherche approfondi  sur le forum avant de poster un thread aussi minable soit il.

Tu ne respectes pas les membres de ce forum , donc attends toi à quelques linchages de la part de certains membres.

 

Et je vais être aussi clair que mes confrères

Constuit-toi déjà une "shape" officiellement, renseigne nettement plus sur les AAS et reviens nous voir  quand tous sera au point. Mais là tu es comme: "pisser dans un violon" , tu serts à rien.

 

P.S: Vire ton lien dans ton 1er thread comme l'exige charte , sinon comme dit Stefguef, > Bye Bye

Link to comment
Share on other sites

Interjection prononcée ou écrite dans une lettre avant un suicide après un linchage. Euh...je dirais  surtout un kickage de Troll  sur ce forum.

Je cite:

  • Quand, les pieds mouillés, gelés, j’avancerai vers l’avenir en songeant à mettre un terme à ces souffrances inutiles, à baisser les bras, à dire stop, j’arrête tout, je quitte ce monde, adieu monde cruel...

 

Ou, je dirais dans un argot de banlieu de nos jours
"Va crever ailleurs, bouffon...."
 

Désolé, je m'égare

;)

Link to comment
Share on other sites

Ne le prend pas pour toi vinshaiz, à chaque fois sur le forum les posts sont délaissé pour le suivant des qu'il y a le mot

'Diana " ou "cure oral" ou encore "susta deca "

Même pas besoin créer de post tellement il y en a des toutes faite, par contre des qu'on parle de tren, gh ou peptide, bah c est toujours 3 ou 4 personnes qui s y interesse, et sa fait qu'on reste toujours au même point. ...

Pour le sujet le tord que tu as eu c'est juste de ne pas lire la bonne section du forum, en.cherchant un.peu tu verra que le diana seul, c'est de la merde

1er cure : 1 base de testo (susta, enanthate au choix) sur 10 semaine

Ensuite.selon les personnes on te dira d ajouter deca ou même diana pourquoi pas !

Fait des recherches sur une vrai cure (injectables) et on se fera un plaisirs de te répondre

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...