steguef Posted September 11, 2014 Report Share Posted September 11, 2014 salut les gars quelqu un a deja tester cette whey?http://www.bodygear.fr/fr/proteine-hydrolisat/31-hydrolized-zero.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
musclegeek Posted September 11, 2014 Report Share Posted September 11, 2014 Je ne connais pas mais c'est cher pour de l'hydrolisat +glucides. Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted September 11, 2014 Report Share Posted September 11, 2014 J'en est commandé une je la reçois de la semaine je te tiendrais au courant steguef. Perso ayant testé beaucoup de prot le rapport qualité prix etc pour moi nutrimuscle est devant sinon niveau goût j'aime bien myprotein Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted September 11, 2014 Author Report Share Posted September 11, 2014 ok merci mec je tourne avec la nutrimuscle aussi myprotein j'ai arreter je voulais juste teste celle la de temps en temps pour changer Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris67 Posted September 11, 2014 Report Share Posted September 11, 2014 myprotein tres bon rapport qualitée/prix. j utilise de l isolat et de la whey impact. Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted September 11, 2014 Author Report Share Posted September 11, 2014 Myprotein prix Ok qualité je pense vraiment pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
musclegeek Posted September 11, 2014 Report Share Posted September 11, 2014 Tout dépend quelle prot.l'ISO 97, le peptopro et l'hydro sont pas mal du tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 11, 2014 Report Share Posted September 11, 2014 Protéine fromagère fabriquée par échanges d'ions chez MP non merci... musclegeek 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted September 11, 2014 Report Share Posted September 11, 2014 Nutrimuscle reste le top rapport qualité pris je trouve mais bon j'aime pas trop le goût et quand on sais que c'est quelque choses qui nous accompagne tous les jours je trouve que le goût est un facteur essentiel Link to comment Share on other sites More sharing options...
musclegeek Posted September 12, 2014 Report Share Posted September 12, 2014 Protéine fromagère fabriquée par échanges d'ions chez MP non merci...Certaines chez eux oui mais pas toutes comme ce que j'ai cité par exemple.Il y a aussi la whey native. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris67 Posted September 12, 2014 Report Share Posted September 12, 2014 tout a fait! il faut bien voire la composition de la proteine , comment elle a ete produite etc....personnellement je l a prends tjrs a l eau car avec du lait c est un peu lourd Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted September 12, 2014 Author Report Share Posted September 12, 2014 Exact et oui pour l'eau le lait ralenti l'assimilation et le but d'une whey c'est d'être rapide Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 12, 2014 Report Share Posted September 12, 2014 Certaines chez eux oui mais pas toutes comme ce que j'ai cité par exemple.Il y a aussi la whey native. MP ça reste du low cost chinois sans aucune traçabilité... Après chacun fait ce qu'il veut... Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted September 12, 2014 Report Share Posted September 12, 2014 En Chine paraît que le chat est bon et que c'est fort protéine ; p Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted September 17, 2014 Report Share Posted September 17, 2014 Nutri 12e le.kg en sac de 25kg y a pas.mieux rapport qualité prix.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted September 17, 2014 Report Share Posted September 17, 2014 Ouai mais le goût nutri bof bof Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted September 17, 2014 Report Share Posted September 17, 2014 Moi j.adore !! bien moins chimique que.les.autres Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 17, 2014 Report Share Posted September 17, 2014 +1 bien moins chimique et on est pas en mode gastronomie on s'en bat les couilles du goût, on recherche l'efficacité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts