Jump to content
Forum All Steroids

Alternative whey


Erakeur
 Share

Recommended Posts

Cette marque a bien compris et déterminé le potentiel d'un type d'acheteur en élaborant des produits hyperprotéinés et hypocaloriques pour répondre à une hypothétique demande ou du moins à un besoin de certaines consommateurs-consommatrices qui cherchent par tous les moyens possibles à obtenir une silhouette acceptable, notamment avant l'été.

Cette diététique n'est pas méprisable, elle correspond à un segment de marché, c'est du business, c'est également l'art du marketing.

Pour quelle raison veux-tu acheter cette crème plutôt qu'une whey de qualité ?

Link to comment
Share on other sites

Cette crème est présente en supermarché, ça m'évite de faire un aller retour en ville dans mon magasin,

Mais je me rend bien compte que c'est moins bien que de la whey..

Mais cela reste acceptable en cas de manque de whey? Ou il ne vaut mieux rien prendre?

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Si c'est le fait d'aller en boutique et de sortir avec ton pot de whey devant du monde te dérange (car les avis des prot auprès des non averti est que c'est du dopage), alors commande sur le net et reçois chez toi. Si tes parents ne le savent pas et que pour les même raison tu ne suhaite pas faire livrer chez eux (il m'a fallu du temps afin de leurs faire comprendre que c'est rien d'autre que du lait en poudre et leurs sortir les à prioris de leur tête donc je peux te comprendre) alors tu peux faire livrer en poitn relais avec MP comme nutrimuscle. Avec nutrimuscle le pot est plus"neutre" et il te suffit d'enlever l'etiquette pour que cela passe innapercu. Après tu peux prendre ton shaker à l'école normal, prepare ta quantité dans un pot que tu verses quand tu es dans les chiottes avec l'eau déjà présente dans ton shaker ou bien prend un shaker avec compartiment séparé, le must ! ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...