Erakeur Posted September 8, 2014 Report Share Posted September 8, 2014 Bonjour,Pensez vous que cela peut remplacer la whey? http://www.gayelord-hauser.fr/produits/produits-minceur/perdre-du-poids/programmes-minceur/creme-saveur-chocolat/#nos-produitsMélanger à du pollen, pour les acide aminés ou carrément des bcaa Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted September 8, 2014 Report Share Posted September 8, 2014 Cette marque a bien compris et déterminé le potentiel d'un type d'acheteur en élaborant des produits hyperprotéinés et hypocaloriques pour répondre à une hypothétique demande ou du moins à un besoin de certaines consommateurs-consommatrices qui cherchent par tous les moyens possibles à obtenir une silhouette acceptable, notamment avant l'été.Cette diététique n'est pas méprisable, elle correspond à un segment de marché, c'est du business, c'est également l'art du marketing.Pour quelle raison veux-tu acheter cette crème plutôt qu'une whey de qualité ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erakeur Posted September 9, 2014 Author Report Share Posted September 9, 2014 Cette crème est présente en supermarché, ça m'évite de faire un aller retour en ville dans mon magasin, Mais je me rend bien compte que c'est moins bien que de la whey.. Mais cela reste acceptable en cas de manque de whey? Ou il ne vaut mieux rien prendre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted September 9, 2014 Report Share Posted September 9, 2014 Si ta plus de whey prend plutôt une boîte de thon ou poulet ou des oeufs mais pas sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted September 9, 2014 Report Share Posted September 9, 2014 SteguefEntièrement d'accord. ErakeurAchète la whey en conditionnement de 5kg pour pallier le risque de pénurie. Choisis le goût que tu préfères pour ne pas t'en lasser ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted September 9, 2014 Report Share Posted September 9, 2014 Si tu prends de la whey pour son assimilation rapide, le seul équivalent en solide c'est l'oeuf, le blanc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erakeur Posted September 9, 2014 Author Report Share Posted September 9, 2014 Non ça serait pour mes collations à emporter en cours Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted September 9, 2014 Report Share Posted September 9, 2014 A mon avis la solution du shaker préparé est la plus simple (côté pratico-pratique) comme supplémentation à emporter durant tes cours. Tu peux également envisager un en-cas protéiné à partir d'aliments solides cuits ... A toi de voir ce qui te convient. Link to comment Share on other sites More sharing options...
joke83 Posted September 9, 2014 Report Share Posted September 9, 2014 Peu être privilégier la qualité, ce produit n'a pour moi aucun point commun avec de la whey, comme vient de te le dire Bulldog la meilleur solution est le shaker que tu peux emmener partout, je le pratique comme la plupart d'entre nous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erakeur Posted September 9, 2014 Author Report Share Posted September 9, 2014 Oui mais pour cela il faut de la whey, je ne peux pas faire de shaker proteiné sans whey.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erakeur Posted September 9, 2014 Author Report Share Posted September 9, 2014 Merci en tout cas pour toutes ces réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted September 14, 2014 Report Share Posted September 14, 2014 moi j'utilise de l'avoine en poudre de myprot pendant les récré et les cours, tu devrais essayer Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted September 17, 2014 Report Share Posted September 17, 2014 Barres protéines c'est du solide aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Groot Posted October 11, 2014 Report Share Posted October 11, 2014 Si c'est le fait d'aller en boutique et de sortir avec ton pot de whey devant du monde te dérange (car les avis des prot auprès des non averti est que c'est du dopage), alors commande sur le net et reçois chez toi. Si tes parents ne le savent pas et que pour les même raison tu ne suhaite pas faire livrer chez eux (il m'a fallu du temps afin de leurs faire comprendre que c'est rien d'autre que du lait en poudre et leurs sortir les à prioris de leur tête donc je peux te comprendre) alors tu peux faire livrer en poitn relais avec MP comme nutrimuscle. Avec nutrimuscle le pot est plus"neutre" et il te suffit d'enlever l'etiquette pour que cela passe innapercu. Après tu peux prendre ton shaker à l'école normal, prepare ta quantité dans un pot que tu verses quand tu es dans les chiottes avec l'eau déjà présente dans ton shaker ou bien prend un shaker avec compartiment séparé, le must ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts