Nixino Posted August 28, 2014 Report Share Posted August 28, 2014 Salut à tous, comme dans le titre y a-t-il des aliments que vous déconseillez pendant un cycle?Je commence, il est déconseillé:-Les oeufs, plus précisément le jaune (cholestérol)-les fritures (hematopatique)-boissons gazeuse (on m'a dit mais aucune sourceA vous. PS: partagez vos expériences personnelles également Link to comment Share on other sites More sharing options...
musclegeek Posted August 28, 2014 Report Share Posted August 28, 2014 Je ne vois pas en quoi le jaune est mauvais. J'en ai déjà pris des dizaines par jour sans souci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
energi59 Posted August 28, 2014 Report Share Posted August 28, 2014 boisson gazeuse?sucré peu étre...mais l'eau gazeuse est trés bonne notament pour la digetion par exemple... au passage regarde bien ou tu poste... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted August 28, 2014 Report Share Posted August 28, 2014 Sa me fera toujours rire les gens qui mange un oeuf par jour mais qui jete automatiquement le jaune. Link to comment Share on other sites More sharing options...
joke83 Posted August 28, 2014 Report Share Posted August 28, 2014 - Le cholestérol et le jaune d’œuf est faut, plusieurs études prouvent que c'est bidon, d'autan plus que le jaune est très riche en vitamine B alors pourquoi sans priver. Ne séparez plus vos jaunes, mais focalisez vous sur la qualité de ces derniers, car c'est là que le danger ce trouve.- Les fritures, je pense qu'il faut les éliminer tout court ou du moins très rarement.-Pour les boissons gazeuses, hormis les sodas inutile dans donner les raisons, sont trop acides, notre alimentation suffit déjà a baisser notre ph, pas besoin de rajouter des boisons de ce genre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 28, 2014 Report Share Posted August 28, 2014 Salut à tous, comme dans le titre y a-t-il des aliments que vous déconseillez pendant un cycle?Je commence, il est déconseillé:-Les oeufs, plus précisément le jaune (cholestérol) : FAUX !!!-les fritures (hematopatique) : VRAI !!!-boissons gazeuse (on m'a dit mais aucune source) : MOI PAS COMPRENDRE !!!A vous. PS: partagez vos expériences personnelles également Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted August 28, 2014 Report Share Posted August 28, 2014 aucunement le jaune d’œuffritures okalcoolexcès de sel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nixino Posted August 28, 2014 Author Report Share Posted August 28, 2014 Je retranscrit simplement ce que j'ai lu sur un site contenant le mot steroide moi même je ne comprenais pas pour les boissons gazeuses (je précise soda) ils parlaient aussi de l'alcool. Et concernant le cholestérol tous dépend d'une personne à l'autre tu peux ou non être sujet au mauvais cholestérol rien de tel qu'une pds pour confirmer. Le jaune d'oeuf pourrait éventuellement augmenter les taux si vous êtes sujet à ce soucis. (Parole de médecin perso j'en sais rien) Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 29, 2014 Report Share Posted August 29, 2014 Ben tu diras à ton médecin qu'il arrête de répéter ce que les études commandées par les gros lobbies racontent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted August 29, 2014 Report Share Posted August 29, 2014 perso moi les matins avec mes 5 oeufs je laisse toujours un jaune d'oeuf, sauf certains matins ou je peux plus voir le jaune d'oeuf car il me donne la gerbe (ca m'arrive rarement) mais sinon c sur que je mangerais pas 5 oeufs avec le jaune! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 29, 2014 Report Share Posted August 29, 2014 Et c'est bien dommage de ne se contenter que d'un jaune...http://www.nutriting.com/idees-recues/le-jaune-doeuf-est-il-dangereux/ wil9217 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted August 29, 2014 Report Share Posted August 29, 2014 +1 veuve moi en se moment le matin c'est 4 oeufs bio entier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woori Posted August 29, 2014 Report Share Posted August 29, 2014 Pareil toujours entier les œufs!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted August 29, 2014 Report Share Posted August 29, 2014 veuve perso je peux pas, c'est trop... par contre je prend du poulet (le blanc) et je le broie avec les mains histoire d'en avoir en miettes et j'en met full full sur mon omelette, du coup ça fait une omelette superproteiné puis j'enchaine avec les flocons d'avoine et le miel Link to comment Share on other sites More sharing options...
wil9217 Posted August 30, 2014 Report Share Posted August 30, 2014 Et moi qui jette systématiquement le jaune comme quoi les idées reçues .... Merci pour le lien, j'acheterai des oeufs bio à l'avenir ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nixino Posted August 31, 2014 Author Report Share Posted August 31, 2014 Au moins ce sujet à bien servi c'est une bonne chose wil9217 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nixino Posted September 11, 2014 Author Report Share Posted September 11, 2014 des avis sur le coca zero? en cure? Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted September 11, 2014 Report Share Posted September 11, 2014 Perso j'en bois beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted September 11, 2014 Report Share Posted September 11, 2014 Le meilleur reste l'eau, il y a quoi de bon que le corps va pouvoir utiliser avec ça ? Rien du tout, c'est que de la merde je trouve... steguef 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted September 11, 2014 Report Share Posted September 11, 2014 Yes mais ça aide quand tu as la dalle Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 11, 2014 Report Share Posted September 11, 2014 On en reparle quand tu es en cétogène Mo... Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted September 11, 2014 Report Share Posted September 11, 2014 En ceto y'a que ça qui peut te remplir juste pour dire je survie lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 11, 2014 Report Share Posted September 11, 2014 Je te jure... Horrible... Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted September 11, 2014 Report Share Posted September 11, 2014 Je compte commencé ma ceto en janvier après les fêtes moi avec comme protocole :Baisse de 20 g de glucide par semaineArriver à 50g je vois quand mon poids bouge plus et je fais des rebond glucide que tous les 6 jours.Mais je m'autorise tout de même 50g glucide (fruit/prot..)Et surtout je le ravitaille en coca Light lolDonc tkt veuve je compatis à ta douleur je trouve que c'est la dièt la plus horrible car en sèche normal ou cyclique tu peux te permette beaucoup plus que en ceto ou même une pomme au matin est comptabilisé Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 12, 2014 Report Share Posted September 12, 2014 Intérêt d'un rebond tous les 6 jours puisque ton corps met environ 4 jours à rentrer en cétose ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts