Jump to content
Forum All Steroids

Diete yo86


yo86
 Share

Recommended Posts

Bonjour, voici ma diète :

 

Petit déjeuner : 9h/9h30
3 jaunes
5 blanc
110 G flocon d’avoine
100 G compote de pomme sans sucre ajouté
Multi vitamines + Omega 3
 
Repas déjeuner : 12h/12h30
200 G poulet
200-250 G Légume vert
1 CAS Huile de colza
150 G Cru Riz basmati
 
Collation : 15h
 
Impact whey protein ( 25g )
Avoine en poudre ( 80 G )
1 banane
Je l’a met à 15h car à 16h c’est mon entrainement et je pars vers 15h20 et je n’ai pas trop de temps.
 
Pré training
5G bcaa + 30 G malto
 
Post training
5G bcaa + 10g gluta + 50 G malto + 25 G whey
 
Collation 17h30-45
150 G steak haché 15% ( car j’essai de prendre du poids avec le 5% ça bougeait pas trop )
100 G riz basmati cru
1 CAS huile olive
 
Soir 21h
250 G poisson
Légumes 200-250 G
1 CAS huile colza
150 G pomme de terre
1 omega 3
 
Avant coucher 2h
200 G fromage blanc
 
J'ai pris 700 gr en 6 jours pour l'instant avec les modifications qu'on m'a dit de faire.
Link to comment
Share on other sites

Salut musclegeek,

 

Je mesure 1m70 pour 62.1 kg maintenant, j'ai augmenter ma diète au fur et à mesure en augmentant les hydrates petit à petit.

La je pense que mon poids va moins augmenter, il me semble que je tape dans les 3600 kcals faudrait que je recalcules.

 

Qu'est ce qu'il te semble pas trop ?

 

Merci pour l'aide.

Link to comment
Share on other sites

Salut Robocop, merci de ta réponse :), j'ai modifié quelques trucs le matin.

 

Pour la malto du coup je mets combien en quantité pendant ? 80 G ?

 

Par contre je ne sais pas si les-calories calculs en cru la quantité de riz, car j'ai mis en cru dans mon plan alimentaire. Je change aussi régulièrement le riz du midi en remplaçant par des haricots rouges et autres féculents pour éviter de m'en lasser.

 

Je viens d'essayer de faire le calcul j'ai compris la whey dedans je ne sais pas si j'ai bien fait... j'obtiens 3548.1 kcal 233.6 prots, 419.4 glucides 99.8 lipides je met l'illustration :

 

mini_559742diete.png

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Petit déjeuner : 9h/9h30
4 oeufs entiers
110 G flocon d’avoine
100 G compote de pomme sans sucre ajouté
Multi vitamines + Omega 3
 
Repas déjeuner : 12h/12h30
1500 G poulet
200-250 G Légume vert
1 CAS Huile de colza
150 G Cru Riz basmati
 
Collation : 15h
 
Impact whey protein ( 25g )
Avoine en poudre ( 80 G )
1 banane
Je l’a met à 15h car à 16h c’est mon entrainement et je pars vers 15h20 et je n’ai pas trop de temps.
 
Pré training
5G bcaa 

training 
40g malto
 
Post training
5G bcaa + 10g gluta + 25 G whey
 
Collation 17h30-45
150 G steak haché 15% ( car j’essai de prendre du poids avec le 5% ça bougeait pas trop )
100 G riz basmati cru
1 CAS huile olive
 
Soir 21h
150 G poisson
Légumes 200-250 G
1 CAS huile colza
150 G pomme de terre
1 omega 3
 
Avant coucher 2h
200 G fromage blanc
 
sa devrait suffire tu es trop haut en protéine tu étais a 3,7g/pdc..

pour le poids que tu as pris c'est normal au début, vaut mieux commencer un peu plus bas et monter progressivement les calories et les glucides, chaque semaine pesé et miroir et on ajuste en fonction des résultats et de l'objectif
Link to comment
Share on other sites

Lol je voulais plutôt dire perdre en masse, mais là en tout cas j'ai encore faim... donc je pense qu'il faudrait réadapter la diète :s

 

 

C'est quoi la diete que tu suis ?? par ce que la on comprends rien a ton post...je duoute que tu suives ta diete a la lettre, je fais 15kg de plus que toi je suis en PDM avec un metabolisme rapide et si je suis ka diete que tu as poste je prends du poids!! et je parle meme pas de celle de robocop la je devient direct un gros fat!!

Mais le problème il vient surtout de la répartition des aliments qui est mauvaise, tes repas autour du training sont mauvais surtout ton pre workout. Puis ca manque de lipide et trop de glucides...

Link to comment
Share on other sites

Je suis exactement la diète à la lettre et ce depuis 3 mois et demi mais je stagnais niveau poids à 62.1 kg, c'est pourquoi je voulais ajuster celà et voir ce qui n'allait pas avec vous... mais robocop m'a fait la modification et onv a voir le résultat lundi prochain.

 

Robocop : ok je vais attendre la semaine prochaine pour voir ça de plus prêt.

Quand à Bingoboum chaque personne est différente il ne faut pas se fier à sois, après j'ai sans doute un problème de répartition des aliments et autres mais tout ça peu s'éclaircir, c'est pourquoi je poste ici actuellement...sinon je ne serais pas là.

 

Quand aux 1500G de poulet par jour côté budget je ne peux pas manger tout ça mais rester au 200gr ?

 

Je suis encore débutant, j'ai encore pas mal de choses à apprendre, tous les conseils sont bons à prendre, ne soyez pas trop dur avec moi :D

Link to comment
Share on other sites

Pesé du matin 61,5 j'ai perdu 600 Gr, Robocop m'a dit qu'il fallait que je rajoute 50 Gr de glucides, qu'est ce que je pourrais rajouter ?

 

Pour les oeufs, 4 oeufs entier yaura pas de problème de cholestérol ? 1 entier et 7 blanc serait plus approprié ?

 

Pour info je mange 200 gr de poulet et pas 1500 Gr pour les raisons que j'ai cité au dessus.

 

En vous remerciant ^^

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...