Jump to content
Forum All Steroids

Reprise après 3 mois d'arrêt total


muscle84100
 Share

Recommended Posts

Hello tout le monde,

 

Après avoir atteint un niveau plus que correct fin avril 2014(voir mes photos dans la rubrique correspondant), j'ai du arrêter pour diverses raisons depuis la mi mai 2014.

J'ai repris diet, training et cure lundi dans le but de reprendre de la masse propre et de perdre toute ma graisse emmagasinée.

 

Niveau cure (je précise que mes durées mini de cure sont de 12-14semaines et que je module en fonction des résultats visuels, la balance je m'en fous):

 

100mg propio tous les 2 jours les 3 premieres semaines

100mg de npp tous les 2 jours les 3 premieres semaines

 

600mg susta sur 12 semaines

600mg DK sur 12 semaines

500mg boldo sur 12 semaines

500 ui de HCG tous les 5 jours

Suivant le rendu visuel, j'ajouterai 100mg de tren A tous les 2 jours sur 4-5semaines avec du winstabs 50mg/jour

Je peaufinerai avec du x-clebol sur la fin.

 

Biensur les protects qui vont bien + letrozol et arimidex pour moi (vive la gygy)

 

PS : aucune de mes photos ne veut se télécharger qqu'un peut m'aider (je sais rien faire en informatique)

post-4338-0-11826900-1408693084_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

Oui ma fille qui a 5ans et demi (je l'ai en 2008) j'étais sous cure depuis plus de 18mois ON....

Mon azoospermie, il suffit de la gérer avec HCG et HMG je pense à bonne dose pour tout relancer...

Pour info, aux états unis, bcp de gros BB prennent le clomid pendant la cure et si vous lisez réellement à quoi sert le clomid, vous comprendrez que c'est intelligent...

Link to comment
Share on other sites

Bullrot1700

Mon best poto qui est en haut niveau lui tourne en ce moment à 1,2gr tous les 2 jours . Autant dire qu'il à un sacré coktail à prendre aussi 

 

De mon coté, je fait 1,6 Gr par semaine et en période de prépa avant la compete que je vais faire normalement en Avril 2015 cela va etre 8 semaine avant à 2.2 Gr par semaine.

 

Pour les gros poids lourd en IFBB Pro aux USA, ils tournent  à plus de 1gr par jour.

Bien entendu, il faut aussi que la diete soit là sinon cela ne sert à rien , l'un ne va pas sans l'autre.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...