muscle84100 Posted October 22, 2014 Author Report Share Posted October 22, 2014 oui je sais mais je trouve cela très cher....je vais pas commencer à me prostituer....qd meme les mecs... bullrot1700 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted October 22, 2014 Report Share Posted October 22, 2014 170 euros les 100iu de blacktop.4iu par jour pour sa blessure et il sèchera un peu en meme temps.T'en as pour 25 jours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
muscle84100 Posted October 22, 2014 Author Report Share Posted October 22, 2014 blacktop c est celle de xbs? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 22, 2014 Report Share Posted October 22, 2014 Non black top c'est hygene anciennement hygetropin mais elle est encore produite car très demandée car très bonne, clairement la meilleure non pharma selon beaucoup de feeds sur les boards US et UK Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu12850 Posted October 22, 2014 Report Share Posted October 22, 2014 Si son problème d'épaule est biomécanique... La Gh ou n'importe qu'elle dope ne va régler le Pb définitivement. Prend le problème à la base, arrêter de penser que telle ou telle molécule va tout résoudre!! La sérieux vous me choquez. La majorité des pathologies de l'épaule son du à un déséquilibre musculaire. Rééduque ton épaule. Vous développer les muscles visibles, mais vous ne vous occupez pas des muscles profonds!! Et bimmmmmmm ça créer des surtensions,des déséquilibres. Les tentons morflent un max, ou les articulations se désaxent, le cartilage s'use et à 40 ans vous aurez les articulations d'un "vieux" de 60. Je n'ai rien contre les produits, je ne les utilisent pas car se n'est pas ma vision du sport au niveau amateur ( je ne dis pas que en tant que pro je ni aurais pas touché, pour rappelle ma grande passion est le triathlon). Je ne critiques pas vos pratique, je ne porte aucun jugement. Alors vous lisez des articles sur tels ou tels prod, tels ou tels protocole... mais la biomécanique est une chose essentiel dans le body. Je suis veuve sur le L fly, tu peux aussi le faire en statique avec un élastique entre tes deux bras. Pense à le faire en début de séance avec ton échaufement. Quelques exemples d'exercices Renforcement des rotateurs latéraux : L fly avec des élastiques (tu peux garder la position écartée en statique)Consignes :Les coudes doivent rester collés au corps.Le dos est en rectitude, les genoux sont légèrement fléchis, le regard vers l'avant.Consignes :Abduction (élévation latérale) de l'épaule à 80°Coude fléchi à 90°Légère rotation latéraleRenforcement du dentelé antérieurConsignes :Pousser contre le mur en faisant le dos rondPeut aussi se faire contre le sol (plus difficile) Mon post n'est pas une critique, c'est un partage, je ne vous juge pas, j'aime se forum et je n'interviens que pour aider, du moins j'essais bullrot1700 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted October 22, 2014 Report Share Posted October 22, 2014 Je suis veuve sur le L fly... Est-ce que tu fais des séries de l-fly assis à la poulie ? J'aime bien rendre à César ce qui est à César... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu12850 Posted October 22, 2014 Report Share Posted October 22, 2014 oui tu as raison, c'est que j'ai lu son post avant dsl Jule mais au moins on est déjas 3 à avoir le même avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
natas01 Posted October 22, 2014 Report Share Posted October 22, 2014 La GH ça fait flipper quand même ça grossit les organes et si on a une petite tumeur Ben ça la développe aussi bon je sais qu on ne va pas avoir un gros bide et une hypertrophie cardiaque en 3 mois sous GH mais ça fait peur quand même...De plus arrêtez moi si je me trompe mais l hormone de croissance ne fait pas croître le muscle directement elle a juste un effet sur l utilisation des glucides et des tissus adipeux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted October 22, 2014 Report Share Posted October 22, 2014 Mathieu12850Oui, en effet, je suis plutôt partisan de cette solution. Si le l-fly, exercice préventif par ailleurs, permet de régler le problème, tant mieux. Malgré tout l'expérience m'a prouvé que ça se finit souvent de la même façon, l'opération, en raison d'une prise en compte trop tardive de la blessure. D'autre part je ne suis un opposant farouche à la gh si elle permet de régler la situation. Pour être franc je ne peux pas dire fontaine, je ne boirai pas de ton eau... Les solutions peuvent être multiples. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu12850 Posted October 23, 2014 Report Share Posted October 23, 2014 Oui, avec la Gh il va reconstruire les tissus abîmés, mais si c'est un problème de 'position' de l'articulation, ça reviendra. Et tu as tout à fait raison, plus on attend, plus le protocole de guérison va être invasif. Je pense que en 3-4 mois de rééducation avec onde de choc, il pourrait guérir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted October 23, 2014 Report Share Posted October 23, 2014 Bien cogité. A toi d'agir Muscle84100 Link to comment Share on other sites More sharing options...
muscle84100 Posted October 23, 2014 Author Report Share Posted October 23, 2014 l fly.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted October 23, 2014 Report Share Posted October 23, 2014 Tres bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted October 23, 2014 Report Share Posted October 23, 2014 J aime bien ton physique! Link to comment Share on other sites More sharing options...
muscle84100 Posted October 23, 2014 Author Report Share Posted October 23, 2014 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu12850 Posted October 23, 2014 Report Share Posted October 23, 2014 masse !!!!! et avec ça tu as les abdos et de bons tuyaux sur les bras. Link to comment Share on other sites More sharing options...
muscle84100 Posted October 24, 2014 Author Report Share Posted October 24, 2014 Merci les gars ça fait plaisir...le probleme c'est que je me trouve maigre... bref, j'en suis qu'à 1mois de cure... il m'en reste 6... bullrot1700 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted October 24, 2014 Report Share Posted October 24, 2014 Je me trouve maigre, gras et sans muscle.Pourtant au fit tous le monde me dit que je progresse rapidement qu en 1an je me suis transformer...On est trop critique en vers soit c est pour sa qu on s entraîne pareillement on ne sera jamais satisfait c est sa qui nous fait évoluer maxime232 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu12850 Posted October 24, 2014 Report Share Posted October 24, 2014 Oui mais surtout il faut bien se mettre dans la tête que notre vision est biaisé à toujours contempler des corps de rêve, gros et bien sec. Si tu te mets à côté de monsieur tout le monde ... tu vas voir que tu n'est pas maigre !!! tu fais 7 mois de cure non stop?? Tu as un journal pour ta cure ? bullrot1700 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted October 24, 2014 Report Share Posted October 24, 2014 7 mois de Cure de dirais que c'est juste un commencementMuscle84100 pourras te dire que 16 mois non stop c'est mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted October 25, 2014 Report Share Posted October 25, 2014 16mois de cure tu as quoi comme risque en plus?Car mon coach m a fait une cure longue aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted October 25, 2014 Report Share Posted October 25, 2014 Et comment jouer avec les différents esters et produits, tu a un exemple.tana stp Link to comment Share on other sites More sharing options...
muscle84100 Posted October 25, 2014 Author Report Share Posted October 25, 2014 Yes tana au moins 16mois... Faut savoir ce que l'on veut et où on veut aller... bullrot1700 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 29, 2014 Report Share Posted October 29, 2014 Moi une question que je me pose c'est pourquoi les quadris est le 1er endroit où je vois mes veines (avec bonne taille, visibilité etc etc) alors que 99% des personnes c'est le dernier endroit Link to comment Share on other sites More sharing options...
philoo Posted October 29, 2014 Report Share Posted October 29, 2014 J'aime bien ton Physique, par contre un truc me chiffonnes les plaques et boutons bas du dos, ses les produits ?. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts