Perf-sport Posted August 20, 2014 Author Report Share Posted August 20, 2014 Pas un mec d'ici. Un bodybuilder que j'avais rencontré au salon du fitness qui m'a dit, "pour le.crossfit y a rien de mieux que le clen"...Mouai.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted August 20, 2014 Report Share Posted August 20, 2014 Ben demander l avis de personne qui ne pratique pas se sport c est pas le top.Pour bien faudrai connaître qqun de haut dans cette discipline qui veuille bien parler..Possible que pour lui sa marchait, pour moi clembu et cardio, pas bonne synergie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perf-sport Posted August 20, 2014 Author Report Share Posted August 20, 2014 Oui faut trouver un mec qui en parle... Et la c'est vraiment pas gagner...Mais bon à priori le boldo est pas mal, et couplé avec de la testo je prendrais pas mal de force. J'espère juste que je ne prendrais pas trop de muscle parce que c'est du poids en plus à soulever pour tous les exercices poids de corps Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted August 20, 2014 Report Share Posted August 20, 2014 J'arrivais à faire mon cardio tranquillement sous clenbu et sous trenbolone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 20, 2014 Report Share Posted August 20, 2014 j'ai fais une dizaine de cure sous clenb et je prennais plus lourd sous la barre a chaque fois Ben on est tous différent Link to comment Share on other sites More sharing options...
musclegeek Posted August 20, 2014 Report Share Posted August 20, 2014 Renseigne toi mieux au lieu d'écouter des choses d'un soi disant body.On te dirait trenbolone, insu, anapolon et hgh tu le fais?Renseigne toi déjà plus.Tu ne vas la encore aimer ma critique mais je la fais pour te faire prendre conscience de ton manque d'info... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted August 20, 2014 Report Share Posted August 20, 2014 Pour moi impossible de faire du.cardio à haute intensité sous prods.Car les prods font congestionner les muscles et le.coeur en est un.Je suis.tout essoufflé, asthmatique, et tous.le es qui va avec. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted August 20, 2014 Report Share Posted August 20, 2014 Perf-SportHonnêtement, je te conseille plutôt l'Oxymétholone (Anadrol).Ayant pratiqué plusieurs années de PowerLift , ce roid est très prisé dans ce milieu et je peux t'assurer que pour le crossfit c'est top Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted August 20, 2014 Report Share Posted August 20, 2014 Attention la retention de flotte avec anadrol.Et très toxique en cacheton Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted August 20, 2014 Report Share Posted August 20, 2014 testo-boldo testo a 500 voir moins,600 en boldo sa fait largement le boulot le clen a tester mais comme tu voit chacun reagit differement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perf-sport Posted August 21, 2014 Author Report Share Posted August 21, 2014 Musclegeek Je me suis renseigné avec un bodybuilder, car à priori c'est lui qui pouvait le plus me renseigner au moment où je me posais la question. Et si je suis venu sur ce site c'est pour me renseigner justement! Et toi qui a l air de connaître beaucoup de chose, à par critiquer, tu n as pas pu donner une information ou une réponse aux questions que je posais, donc même parler avec le "soit disant body" a été plus intéressant que lire tes messages.A part ça, merci pour vos avis et conseils,Je pense que je vais partir sur du clen, comme.je l'ai lu et comme benflex le dit chacun réagit à sa façon.Je vais continuer à me renseigner sur boldo/testo et aussi l oxymetholoneÉtant donné que je pars sur ma.cure de clen vous pouvez me dire si elle vous semble correct? Et si je dois continuer taurine et potassium même pendantes semaines off? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
musclegeek Posted August 21, 2014 Report Share Posted August 21, 2014 Pour une première cure, je t'aurai dit 6 semaines d'ester court comme la proprio, c'est déjà très bien.Par contre, revois ta diète que tu peux améliorer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted August 21, 2014 Report Share Posted August 21, 2014 Pour moi la cure clen c'est bon niveau des dosages Après logiquement c'est 2j on/ 2j off Pas une semaine on et une off Après les 2 protocole sont valables, mais je préfère la première façon, on reprend moins brusquement on va dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perf-sport Posted August 21, 2014 Author Report Share Posted August 21, 2014 J'ai vu aussi 2 semaines on et 2 semaines off en protocole... A testerEt pour la taurine et le potassium ? J en prend quand ? Tout le long de la cure? Jour on et off? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perf-sport Posted August 21, 2014 Author Report Share Posted August 21, 2014 Musclegeek, pour ma diet,J'ai fais mes études dans ce domaine et je me suis aussi beaucoup renseigner quand je faisais du sport à haut niveau. Aujourd'hui un nutritionniste qui s occupe de certains lutteur de l équipe de France m a fais ce programme qui est en accord avec ce que je pensais savoir.D'ailleurs cette diet marche plutôt très bien car je suis plutôt sec et mes perfs en force sont toujours les memes, voire meilleures.Maintenant je sais très bien que je peux apprendre beaucoup sur ce genre de forum et c'est pour cela que j y viens d ailleurs. Dis moi ce qui ne va pas et ce qu'il serait préférable de faire, avec des justifications bien sur (j'aime savoir pourquoi je fais telle ou telle chose),et je te serais sincèrement reconnaissant.J'aime apprendre, surtout quand cela peut me faire progresser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted August 21, 2014 Report Share Posted August 21, 2014 Et toi qui a l air de connaître beaucoup de chose, à par critiquer, tu n as pas pu donner une information ou une réponse aux questions que je posais, donc même parler avec le "soit disant body" a été plus intéressant que lire tes messages. reste calme perf-sport.. je pense également à l'anadrol pas en cure mais juste en pre workout.. je pense pas que tu prendras beaucoup de poids par contre tu prendras vraiment en force, peut être un peu de clen mais je monterai pas haut à ta place genre 40mg.. plus moi j'étais moins bien en cardio Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted August 21, 2014 Report Share Posted August 21, 2014 Tu cherches à prendre en force? Halotestin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perf-sport Posted August 21, 2014 Author Report Share Posted August 21, 2014 Je cherche prioritairement à prendre en cardio.Disons 70% cardio et 30% force Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted August 21, 2014 Report Share Posted August 21, 2014 Clenbu et pas plus.de 60mcg par jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perf-sport Posted August 22, 2014 Author Report Share Posted August 22, 2014 Merci sonJe vais donc me renseigner et reposter une cureSi je veux prendre un peu de force en même temps: clen+anavar ou clen+primobolan? Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted August 22, 2014 Report Share Posted August 22, 2014 Primobolan ne te servira à rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perf-sport Posted August 22, 2014 Author Report Share Posted August 22, 2014 Ok donc clenbu 60kg maxi pour le cardio et anavar pour la force. Ça semblerait plus intéressant ? Je rappel que c'est ma 1ère cure je préfère me familiariser doucement avec les aas Link to comment Share on other sites More sharing options...
musclegeek Posted August 22, 2014 Report Share Posted August 22, 2014 Clenbu 60 kg... Je te dis RIP par avance... Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted August 22, 2014 Report Share Posted August 22, 2014 Oui taurine chaque jour car le clen utilise tes reserves Potassium je ne me prononce pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perf-sport Posted August 22, 2014 Author Report Share Posted August 22, 2014 Oui désolé c'est mon iphone qui a mis ça en correction automatique, je pensais que tout le monde aurait compris... 60mcg... Ok pour la taurineDe toute façon le potassium ça devrait pas poser de soucis d en prendre toute la cure Merci benMusclegeek, avec plaisir pour la modification de ma diet ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts