benflex Posted September 6, 2014 Report Share Posted September 6, 2014 Un cycle qui ressemble à quoi par exemple ? Dose de cheval pendant 3 semaine donc la demi vie diminue mais les effets apparaissent à 6 semaine par exemple ? Je trouve pas que c est une utilisation logique mais faut savoir que ce mec à aussi quelque chose dans les bras, qu'on injecte au bresilienne pour les grosses fesses Il a fait beaucoup de test ,synthol etc... il explique dans ses vidéos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted September 6, 2014 Report Share Posted September 6, 2014 Bien entendu BenflexMais il indique un cycle de test assez particulier. IL faut arreter de se voiler la face, ce que je vais dire s'adresse en partie aux personnesqui n'en sont pas à leur 1iere cure, tous les gros ne se charge pas à des petit doses de 1gr de Testo par semainec'est minimum 2 gr/jour .Ensuite il y a effectivement la diéte qui est à 80% le plus important dans une PdM. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted September 7, 2014 Report Share Posted September 7, 2014 2g par jour ? Par ssemaine plutot ? Je connais un ancien champion monde qui tourné entre autre à 2ml de testo par jour La je suis à ma première semaine de tren E à 300 mg par semaine,j attend de voir les resultats avant d augmenter car quand même, il faut un bon.budget pour tourné comme un.pro, et ne pas se foutre en l air la santé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted September 7, 2014 Report Share Posted September 7, 2014 Non c'est bien de 2gr /jour minimum.Je parle pas de Compétiteur FR en fitness ou Men's Physique, je parle du vrai B.B US qui eux ont bien compris le principe pour etre gros , toujours encore plus gros , et rester gros . Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted September 8, 2014 Report Share Posted September 8, 2014 Simplement enorme, j aurai jamais pensé à 2g jour, 2g semaine oui mais par jour ! bullrot1700 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted September 8, 2014 Report Share Posted September 8, 2014 Putain et nous on panique après 10semaines à 500mg...2gr par jour il spot ou pour s envoyer autant chaque jour et comment il gère la relance ou la pct?Sa doit vraiment être qqch de malade chez les pros Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyergk Posted October 3, 2014 Author Report Share Posted October 3, 2014 Rich piana qui explique cette fois qu il faut cycler, je crois qu il voulait dire de changer de substances tout les 3 semaines au cours d un cycle on de 12 semaines par exemple. par experience j ai constaté aussi qu il faut cycler, sinon ça marche plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted October 3, 2014 Report Share Posted October 3, 2014 Pourquoi changer après 3 semaines avec des ester long?Testo e, boldo... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyergk Posted October 4, 2014 Author Report Share Posted October 4, 2014 sais pas, j ai pas tres bien compris non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted October 4, 2014 Report Share Posted October 4, 2014 Mon coach ma fait une cure relativement longue, débuter en mars et toujours en cure, on a changer les molécules mais pas toutes les 3 semaines, je pense que 3semaines sa na aucun intérêt tu vas pas saturer de la propio après 3semaines mais bon va savoir la dose qu il s envoie surtout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted October 4, 2014 Report Share Posted October 4, 2014 oui on m'avait dis que l'effet des molecules s'attenuait vers les 20 semaines d'utilisation.j'ai moi meme fait une longue cure de 25 semaines et c'est vrai qu'au bout d'un moment ca ne fait plus effets.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted October 4, 2014 Report Share Posted October 4, 2014 Mais si au bout de tes 20 25 semaines tu aurais changer de testo les effets revenaient c est la qu il faut changer les molécules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 22, 2014 Report Share Posted October 22, 2014 Ben oui que ça te défrise ou non c'est que que prenne les plus gros US dans certaines phases pré compét... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted October 22, 2014 Report Share Posted October 22, 2014 Personne ne dit leur cycles, comment être sur d un dosage d animal pareil? Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted October 22, 2014 Report Share Posted October 22, 2014 2g par jour çà te fait si c'est du 250mg/ml en ampoule, 8 ampoules par jour donc 8ml plus le deca ou boldon plus trenbolone plus masteron plus winstrol plus les 2 piqures de gh et celles d'insuline et igf1...Cà fait beucoup de piqures par jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted October 22, 2014 Report Share Posted October 22, 2014 Ouai et tu spot ou pour finir?Tu dois prendre 8ml chaque jour et on t dit de laisser 5 7jours entre chaque spot... tu fais comment Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted October 22, 2014 Report Share Posted October 22, 2014 4ml par fesse.Puis 2ml par deltoidePuis 2ml par pecPuis 2ml par dorsauxPuis 2ml quad vaste externePuis 2ml quat vaste internePossibilité 1ml dans chaque bicepsPossibilité 1ml dans chaque tricepsPossibilité 1ml dans chaque trapezeDonc au final 22ml de possible... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted October 22, 2014 Report Share Posted October 22, 2014 Ok 22ml mais après t es niquer pour 5 à 7jours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted October 22, 2014 Report Share Posted October 22, 2014 Si c'est 8ml par jour t'en as pour 3 jours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 22, 2014 Report Share Posted October 22, 2014 De toute façon personne ne connaît REELEMENT les dosages des gros... Sauf des mecs comme Yves qui ont fait des séminaires où ils ont pu rencontrer et discuter avec des mecs comme Benfatto ou Zane qui eux le savent... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 22, 2014 Report Share Posted October 22, 2014 Yves c'est mon coach depuis 2 ans !!! Alors c'est pas des "on dit" c'est des discussion que j'ai eu...Après c'est des discussions que je suis pas sensé dévoiler car lui même n'est pas sensé dire ce qu'on lui a transmis...Et a la base on parle de 2gr/jour donc 14 par semaine, toi tu dis plus de 15 donc 16... Et puis ça peut tres bien etre 10 ou 12 lors de certaines phases et un pic lors d'autres... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted October 22, 2014 Report Share Posted October 22, 2014 Faut pas avoir de la.tension Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyergk Posted October 26, 2014 Author Report Share Posted October 26, 2014 quand je parlais de dose lethale, faut etre taré ! ça me fait penser a un interview d un bodybuilder qui disait qu il y avait deux categories de bodybuilders, ceux qui duraient et qui etaient au top toute leur vie, et ceux qui explosaient , qui etaient stars quelques annees avant de "terminer" tres vite dans l oubli,et il en avait vu beaucoup des comme ça... y me semble que yves gasser conseille toujours d utiliser des doses trés modéré d anabolisant, c est la seule façon de durer, sinon bonjour les ennuis de santé... le cycle de doryan yatespre olympia- weeklyTest Prop 300mgtren 152 mgprimobolan 500mgDaily- Anavar 50mgGH 8 ius OFF SAISON8 weeks OnTest 750mg didnt say what kind.Deca- 500mgdaily- 50mg anavar 8Weeks offbridge avec equivalent 250mg testo Bref tres raisonnable meme si c est deja beaucoup (ça fait en moyenne 1g/semaine en saison off) Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted October 26, 2014 Report Share Posted October 26, 2014 Cà n'est pas du tout sa.cure. bullrot1700 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted October 27, 2014 Report Share Posted October 27, 2014 Je confirme également Son Ce n'est pas du tout sa cure ,le mec était sponso par 2 labo et il tournait nettement plus avec de la GH et IGF que cette pauvre cureTest Prop 300mg, tren 152 mg, primobolan 500mg, Daily- Anavar 50mg, GH 8 ius C'est une cure classic, je dirais de niveau intermédiaire.ET cela m étonne surtout qu'il ne tourna qu'à 300mg de T.Propionate vu le gabarie du mec à l'époque c'était limite 2 à 3 fioles dans le fion par semaine Il ne faut pas croire non plus tous les forum US qui indique les cures de BB connu . Crois tu vraimment que le mec va donner sa popre cure pour qu'elle soit ensuite diffusé sur le net . je n'y crois pas une seconde. Il y a meme une cure disponible sur le net, s'il ont cherche bienSon cycle n'est que de 10 semaines ( à répeter plusieurs fois dans l'année en changant certaines mollécule et dosage )- Sustanon à 1500 mg/semaine- Déca-Durabolin à 1000 mg/semaine- Dianabol à 100 mg/jour- HGH à 10 Ui /jour- Cardarine (GW501516), 20 mg/jour- Ostarine MK-2866 , 25 mg/jour- Aromasin 70 mg/jour- N2GUARD 7 caps /jourCelle-ci serait plus posible que celle que tu cites bullrot1700 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts