Jump to content
Forum All Steroids

Dose Lethale de Trenbolone


Recommended Posts

Salut,

 

je carbure a 200 mg de trenbo/semaine (+  testo 500mg) et je me demandais quel etait les effets d une dose lethale (a long ou moyen terme) de trenbolone, genre 1g/semaine par exemple (!!!), de quoi meurt la personne, est ce les reins, le foie qui lache, ou bien une rupture d anevrisme, je me demandais de quoi mourrait precisement la personne ? (la question serait aussi valable pour de la testo, mais je m interesse particulierement a la trenbo car c est tres utilisé en powerlifing).

 

 

Link to comment
Share on other sites

C'est du dinitrophenol, le meilleur et plus dangereux produit pour sécher à pour effet d'élever la température du corps, j'apprécie énormément ce produit qui génère des ES peut désagréable si ce n'est une transpiration excessive, le problème majeur est qu'il n 'y a pas de limite de montée en température du corps, une surdose est fatal,

"réservé aux personnes responsables."

Link to comment
Share on other sites

c'est comme tout ,trop n'est jamais une bonne chose...

revenons en a la tren,je compte faire une cure testo600 mg semaine-tren enanthate 200 mg semaine

 

des conseils particulier au niveau des es ou des doses ? premiere fois la tren et je n'utiliserai l'acetate que au regime pour question de pratique

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

tiens une videos sur laquelle je suis tombé sur youtube tres interessant :

 

https://www.youtube.com/watch?v=RKGIEfn_xIY

 

en gros il conseille de cycler a l année (un sujet auquel je m interesse actuellement) avec des doses modérées (par exemple 1cc test + 1cc deca) mais en variant toujours les produits toutes les 3 semaines,

et comme ça le corps s habitue pas et on continue de bien progresser. c est une bonne idée.

 

pour le cycle arimidex et nolva sous la main (cabergolin si on a les moyen) et T3 cytomel a 25µg/jour , d autres plus experimentés vous repondront mieux.

Link to comment
Share on other sites

je sais pas en effet,

mais bon il alterne les substances en cures non-stop a l année(pas de PCT ni de Bridge) , 3 semaines trenbo puis 3 semaines deca par exemple et il continue,

donc apparament ça a l air de bien marcher pour lui vu le niveau qu il a atteint.

sinon  c est vrai que les esters longs c est pour des cures longues, apres en pratique faut voir.

Link to comment
Share on other sites

Le BB pro Rich Piana parle de 3 semaine mais accumule la testo , il parle surtout des mollécules.

Casser ce cycle pour certains toute les 3-4 semaines est totalement possible surtout avec les doses que ces mecs s'injectent. ce qui n'a rien avoir avec le cycle de base . 

Ce cycle "de test" n'est surtout pas réservé au gars qui se lance dans les roids , il faut déjà avec une sacrée shape, avoir déjà assez de steack pour lancer dans ce cycle.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...