Jump to content
Forum All Steroids

Diete prise de masse natas01 cycle ON


natas01
 Share

Recommended Posts

 

C'est pas une étude ça, c'est juste un article écrit par un type qui aime pas le lait...aucune valeur. Mais je vais pas rentrer dans ce débat. Tu bois de la whey ou caseine c'est la meme chose que boire du lait ou manger du FB...

Link to comment
Share on other sites

Tu peux aussi garder tes remarques désobligeantes pour toi, c'est pas parce que tu es bourré de connaissances et d'expériences (beaucoup plus que moi je suis 200% d'accord) qu'il faut se permettre d'être désagréable...

 

Déjà je te visais meme pas c’était une remarque comme ça (peut etre le fait que je te quote qui a fait que tu la prenne pour toi mais ce n’était pas le cas) et comme je l'ai dit je veux pas rentrer dans ce débat, chacun pense ce qu'il veut...le gluten et dangereux aussi alors comme les AAS, la clope l'alcool et la liste est longue...je connais des personnes qui bouffe 1kg de fromage blanc par jour et n'ont aucun problème, je dis pas que c'est ce qu'il faut faire mais 400gr de FB le soir ca ne va pas te tuer.

Link to comment
Share on other sites

Idem que Polo

même si pour moi c'est du passé depuis 1 mois.

 

Sans vouloir nier l'exactitude et la fiabilité des travaux menés il faut savoir relativiser certaines données.

La recherche s'appuie sur des postulats de départ élaborés à partir des certitudes d'un chercheur, que ce soit en sciences humaines ou en sciences dures. Des années plus tard le résultat de cette étude est souvent remis en cause. C'est ainsi.

A titre d'exemple, la théorie de la catastrophe de René Thorn, mathématicien, adulée en son temps, malmenée par la suite, a néanmoins contribué à faire avancer le débat.

De plus on s'assoit allègrement sur les résultats ou la réalité des faits quand ça nous arrange (les ondes du téléphone portable, les droits des auteurs téléchargés,...).

En matière de nutrition c'est la même chose. Pour rappel, les médecins, prescripteurs de médicaments, oubliaient souvent l'existence du bon cholestérol, permettant ainsi à l'industrie pharmaceutique de se développer un peu plus, secteur par ailleurs assez prospère. En outre les articles glanés ci et là sont souvent le fruit des lobbyistes et de leurs opposants.

Même si le lait est devenu persona non grata, en se référant à des résultats d'analyses, inclure dans un premier temps 300gr à 400gr de FB dans la diète de Natas01 n'est pas une absurdité ou de la totale inconscience.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...