Bodyboy Posted July 30, 2014 Report Share Posted July 30, 2014 Bonjour à tous, donc j'envisage de passer le cap et démarrer ma 1ere cure prochainement, j'ai planifier ma cure, et ca serait sympa de me dire s'il y a des choses à revoir avant de valider cette derniereobjectif: une prise de masse,Protection:2 semaines avant la cure: liv52 3 comprimés/joursTesto E 500mg/ semaine sur 10semaineKick start 50g de turinabol les 4 premieres semaines ptcJ1: 150g clomid + 40g nolvaJ2 à j7 :100g de clomid + 20g nolvaJ8 à j21: 50g de clomid + 20g de nolvaMerci d'avances pour vos commentaires Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woori Posted July 30, 2014 Report Share Posted July 30, 2014 Fréquence d injection? Le turi je connais pas trop mais faut monter progressivement il me semble, après pour une première tu pourrais faire juste enanthate mais sur 12 semaine, il faudrait continuer les protecs pendant la cure ou prévoire de "nettoyer" le foie après cure Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted July 30, 2014 Report Share Posted July 30, 2014 oui protection fait 2 semaines avant pendant et 2 semaines apres fait juste sa pour une premiere sa suffit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bodyboy Posted July 30, 2014 Author Report Share Posted July 30, 2014 Ah mince oui les protec c'était prévu comme ça, j'ai mal mis en place, pour ce que ça coute...Sinon pour les fréquence d'injection, je pensais une par semaine a 500mg, ou alor 200mg e3d je sais pas ce qui serait le mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woori Posted July 31, 2014 Report Share Posted July 31, 2014 Une par semaine je pense pas soit 2 par semaine soit E3D 500 mg/ semaine c est bien pour une première Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted July 31, 2014 Report Share Posted July 31, 2014 je veux pas dire de connerie mais avec de l'enenthate tu peut faire e7d Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bodyboy Posted July 31, 2014 Author Report Share Posted July 31, 2014 Oui justement, c'est un peu l'avantage... Surtout lors d'une premiere, ou tu dois t'habituer à piquer, ca serait hard de commencer en ED avec de la proprio, même si certain le fond Link to comment Share on other sites More sharing options...
Radium Posted July 31, 2014 Report Share Posted July 31, 2014 Salut, je commence ma premiere cure tout comme toi, je fait exactement la meme que toi. Testo e : 200mg e3d sur 12 semaine, j'ai deja commencer ma protec j'attaque le 11 aout ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bodyboy Posted July 31, 2014 Author Report Share Posted July 31, 2014 Juste testoE, ou tu as pris autre chose en kick? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted July 31, 2014 Report Share Posted July 31, 2014 Plus tu rapproches les injections en divisant ta dose, plus tu échappes aux effets secondaires... steguef 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted July 31, 2014 Report Share Posted July 31, 2014 200 E3D c'est très bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Radium Posted July 31, 2014 Report Share Posted July 31, 2014 Pour repondre a ta question, juste testo E histoire de voir comment je reagi au produit... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Radium Posted July 31, 2014 Report Share Posted July 31, 2014 Perso en protection pour moi sa sera 3 Liv.52 DS /jours, 2 semaine avant, pendant et jusqua ma pct. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted July 31, 2014 Report Share Posted July 31, 2014 Ça suffit comme protection , par contre je comprends pas très bien le '' voir comment je réagis '' enfin perso je pense pas qu'il y ait de risque d'allergie ou d'intolérance :-? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Radium Posted July 31, 2014 Report Share Posted July 31, 2014 Surtout pour voir ce que sa donne a cette dose la, si j'ai beaucoup d'acné ou de retention d'eau... pour voir ma reaction niveau effets secondaire comme sa les prpchaine fois je serais a quoi m'attendre et surtout prevenir a un ES en particulier... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woori Posted July 31, 2014 Report Share Posted July 31, 2014 En présumant que ta testo E est dosé a 250mg je préfère largement injecter 0,8ml E3D que 2ml d un coup en E7D, et comme dit testomo pour les fluctuations c pas l idéal non plus tous les 7 jours Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted July 31, 2014 Report Share Posted July 31, 2014 Et si tu as de l'acnee tu feras quoi? Tu arrêtes les stéroïdes à jamais? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Radium Posted July 31, 2014 Report Share Posted July 31, 2014 Non, je prend un traitement pour l'acné ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted August 1, 2014 Report Share Posted August 1, 2014 Ben voilà mais alors au lieu de stresser pour l'acnée, prépare toi à la soigner, et choisis de meilleurs produits genre esters courts Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woori Posted August 1, 2014 Report Share Posted August 1, 2014 Pour une première ester court c'est peut être pas l idéal, y faut spote souvent... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted August 1, 2014 Report Share Posted August 1, 2014 J'ai fait ma première avec de la testo P EOD, autant attaquer directement pour se faire son expérience... ET c'est après, quand tu passes à de l'enanthate que la ça fait plaisir de piquer E3D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Radium Posted August 1, 2014 Report Share Posted August 1, 2014 Perso, je stress pas pour l'acné c'est juste pour voir comment je reagi a la testo car chaque personne est differente ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted August 1, 2014 Report Share Posted August 1, 2014 Ben tout le monde réagit pareil, à des degrés différents, mais à moins que tu sois un serial killer et que si tu te branles pas 5 fois par jours tu tues des gens pour te relaxer, ben alors ouais la testo c'est peut-être pas pour toi, mais voilà je vais te dire quelque chose que Maxime m'a dit à l'instant sur skype '' la première c'est celle où tu prends le plus, il faut tout donner '' lui est plus pour mini 3 molécules, si tu veux pas prendre ce risque prends en au moins deux, de la testo avec un anabolisant... Tu n'as qu'à lui demander, il a fait ça première avec 250testo E 200 deca... Donc ce qui revient à 450 de stéroïdes, ce qui n'est pas beaucoup mais elle est néanmoins plus complète... Après ça c'est un avis parmi d'autre à toi de faire ce que bon te semble Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted August 6, 2014 Report Share Posted August 6, 2014 Je trouve que si tu fais juste de la testo E tu peux mettre une dose minimal c'est à dire 250mg. Faut arrêter de vouloir sur dosé ça sert par forcément à grand chose au début à part abîmer ses récepteurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts