Jump to content
Forum All Steroids

Besoin d'avis de professionnel


Chris2409bbfT
 Share

Recommended Posts

Bonjour,
1m74-66kg-13%BF

Je pratique la musculation depuis 4 ans et je vais entamer ma 4ème sèche mais j'aimerai pour une fois descendre dans les 9%
Je n'ai jamais rien pris hors mis les complément de base bien sur (Omega3, Multivitamine,BCAA bref...), pour moi se serai une première.

 

Je recherche donc pour commencer ce qui a de moins nocif et dangereux pour déjà me faire une idée et voir comment j'y réagi, quelqu'un serai t'il me conseiller ?

Merci d'avance ;) 

 

Link to comment
Share on other sites

Je lis, je lis, et je continue en ce moment même, j'ai soif d'apprendre ;)
J'ai pu lire déjà pas mal de poste et le clenbutérol revient très souvent, il convient a mes attentes et à ce que je recherche mais les fameuse crampe des muscles strié (donc le cœur) me font un peu peur voila pourquoi je demande un avis chacun à ses inconvénients et avantage et ce n'est pas si simple de faire un choix lorsqu'on y connais pas grand chose.

Link to comment
Share on other sites

 

 

Au vue des photos tu devrais faire une pdm mais vraiment pas une sèche. 

Je pensé commencer une PDM propre début septembre

 

 

 

 n'est pas a 13 % la 

Tu penses que je suis à combien polo?

Je me suis juste basé sur des photo car je n'ai pas de pince adipeuse pour l'instant.

Link to comment
Share on other sites

Je suis à la recherche en ce moment d'un site fiable pour le futur, que pensez vous de... j'ai échangé quelque mail avec la personne il me propose un paiement par virement et apres lui avoir fait par de mes crainte il me propose de m'envoyer par mail des photo de ma commande avec mon nom prénom ext... mais aussi des photo de son stock.  :ph34r:

 

Pour ma cure je pense a du clenb donc apres ma PDM : 

 

S1: 20/40/40/60/60/60/60

S2: OFF

S3: 40/60/60/60/60/60/60

S4: OFF

S5: Idem S3

S6: OFF

s7: Idem S3 et 5

Ext..

Cela est t'il faisable? 
Sur combien de temps je peux suivre se Protocol? 

Merci ;)

 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...