Chris2409bbfT Posted July 28, 2014 Report Share Posted July 28, 2014 Bonjour,1m74-66kg-13%BFJe pratique la musculation depuis 4 ans et je vais entamer ma 4ème sèche mais j'aimerai pour une fois descendre dans les 9%Je n'ai jamais rien pris hors mis les complément de base bien sur (Omega3, Multivitamine,BCAA bref...), pour moi se serai une première. Je recherche donc pour commencer ce qui a de moins nocif et dangereux pour déjà me faire une idée et voir comment j'y réagi, quelqu'un serai t'il me conseiller ?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 28, 2014 Report Share Posted July 28, 2014 Oui te conseiller de lire, lire et encore lire pour pouvoir nous proposer quelque chose de cohérent pour qu'on puisse t'aiguiller. dimitri 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris2409bbfT Posted July 28, 2014 Author Report Share Posted July 28, 2014 Je lis, je lis, et je continue en ce moment même, j'ai soif d'apprendre J'ai pu lire déjà pas mal de poste et le clenbutérol revient très souvent, il convient a mes attentes et à ce que je recherche mais les fameuse crampe des muscles strié (donc le cœur) me font un peu peur voila pourquoi je demande un avis chacun à ses inconvénients et avantage et ce n'est pas si simple de faire un choix lorsqu'on y connais pas grand chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted July 28, 2014 Report Share Posted July 28, 2014 Voila pour te donner une première idée pour t'as première cure.Renseigne toi bien sur t'es objectif et ce que tu recherche aussi.Bonne chance. http://forum.all-steroids.com/topic/6087-curecycle-pour-debutant-le-guide-du-debutant-aux-steroides/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted July 28, 2014 Report Share Posted July 28, 2014 oui et moi je pense que pour 1m74 et 66 kilo ben tu n'a pas de seche a faire 4 ans de muscu pour 66 kilo la il y a un probleme soit dans ton training ou ta diete Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted July 28, 2014 Report Share Posted July 28, 2014 Je suis d'accord avec polo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris2409bbfT Posted July 29, 2014 Author Report Share Posted July 29, 2014 Je vous remercie pour vos réponses rapide.Je ne cherche pas à être très volumineux, je suis partit de 54 kilo pour être aujourd'hui à 66kilo 13%BF (2 ans de musculation chez moi et presque 2 ans en salle)Un petit aperçu : Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted July 29, 2014 Report Share Posted July 29, 2014 Au vue des photos tu devrais faire une pdm mais vraiment pas une sèche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted July 29, 2014 Report Share Posted July 29, 2014 biensur, faut prendre de la viande maintenantde plus tu n'est pas a 13 % la Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris2409bbfT Posted July 29, 2014 Author Report Share Posted July 29, 2014 Au vue des photos tu devrais faire une pdm mais vraiment pas une sèche. Je pensé commencer une PDM propre début septembre n'est pas a 13 % la Tu penses que je suis à combien polo?Je me suis juste basé sur des photo car je n'ai pas de pince adipeuse pour l'instant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted July 29, 2014 Report Share Posted July 29, 2014 D'abord fais une pdm pour prendre de la masse et après fais ta sèche t'auras vraiment de meilleur résultat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mrjesaistout Posted July 30, 2014 Report Share Posted July 30, 2014 Wtf Tu veux secher quoi au juste t'es cheveux ? ( ok je sort ) Je dirais a vu d'oeil 9% et encore ! Par sur une Prise de muscle si tu ne cherche pas la masse fait toi une diet et post la si tu a besoin d'aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris2409bbfT Posted July 30, 2014 Author Report Share Posted July 30, 2014 Merci a vous 9% ? Ah ouai j'étais loin du compte xD je voyais 9% comme quelque chose de vraiment dur déjà à atteindre.Je pense suivre vos conseils et profiter de cette PDM pour essayer de prendre un peu aux épaules et aux cuisses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mrjesaistout Posted July 30, 2014 Report Share Posted July 30, 2014 C'est dur a atteindre .. je peux te dire que j'en ai fait du caca pour y arrive .. estime toi heureux c la seul chose que je peux te dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted July 30, 2014 Report Share Posted July 30, 2014 Oui mais atteindre 9% à 70kg et 9% à 80 kg avec le même rapport taille poids c'est un peut plus difficile. Plus ta de viande plus ta sèche est difficile dans le sens de ne pas perdre la viande que tu as durement acquis polo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mrjesaistout Posted July 31, 2014 Report Share Posted July 31, 2014 Oui mais atteindre 9% à 70kg et 9% à 80 kg avec le même rapport taille poids c'est un peut plus difficile. Plus ta de viande plus ta sèche est difficile dans le sens de ne pas perdre la viande que tu as durement acquis Tout a fait d'accord Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris2409bbfT Posted July 31, 2014 Author Report Share Posted July 31, 2014 Oui mais atteindre 9% à 70kg et 9% à 80 kg avec le même rapport taille poids c'est un peut plus difficile. Plus ta de viande plus ta sèche est difficile dans le sens de ne pas perdre la viande que tu as durement acquis +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted July 31, 2014 Report Share Posted July 31, 2014 Donc go pdm et tu verra quand après ta pdm t'auras fais ta sèche et que tu seras à 9% tu paraîtra beaucoup plus sec et plus imposant qu'à l'heure actuel du moin si c'est ton objectif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris2409bbfT Posted August 1, 2014 Author Report Share Posted August 1, 2014 Okay merci pour votre aide, d'ici la ça me laisse le temps de faire de belle recherche du coup, et préparer quelque chose de propre Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted August 1, 2014 Report Share Posted August 1, 2014 Ok poste nous ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris2409bbfT Posted August 7, 2014 Author Report Share Posted August 7, 2014 Je suis à la recherche en ce moment d'un site fiable pour le futur, que pensez vous de... j'ai échangé quelque mail avec la personne il me propose un paiement par virement et apres lui avoir fait par de mes crainte il me propose de m'envoyer par mail des photo de ma commande avec mon nom prénom ext... mais aussi des photo de son stock. Pour ma cure je pense a du clenb donc apres ma PDM : S1: 20/40/40/60/60/60/60S2: OFFS3: 40/60/60/60/60/60/60S4: OFFS5: Idem S3S6: OFFs7: Idem S3 et 5Ext..Cela est t'il faisable? Sur combien de temps je peux suivre se Protocol? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted August 7, 2014 Report Share Posted August 7, 2014 Effacé ta source avant de prendre un averto Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted August 7, 2014 Report Share Posted August 7, 2014 C'est dingue ça !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 7, 2014 Report Share Posted August 7, 2014 Pas de chance je l'avais vu mais ma tablette buggait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts