Jump to content
Forum All Steroids

2ème Cure (Sustamed/winstrol)


graffcrew
 Share

Recommended Posts

1) Protection

2 semaine avant , pendant et 2 semaines : 4x liv 52 tous les jours.

Armidex (Anastrozol) 0.25 ou tous les 2 jours

2) Cure

J'hésite pour le susta en E3D ou E4D (si c'est viable)???

S1: Susta 500mg/50mg winstrol

S2: Susta 500mg/50mg winstrol

S3: Susta 500mg/50mg winstrol

s4: Susta 500mg/50mg winstrol

s5: Susta 500mg/50mg winstrol

s6: Susta 500mg/50mg winstrol

s7: Susta 500mg

s8: Susta 500mg

s9 :Susta 500mg

s10 :Susta 500mg

3)Relance

PCT à partir de la semaine 15 :

Jour 1 : 200mg CLOMID + 40mg NOLVADEX

Jour 2 à 11 : 100mg CLOMID + 20mg NOLVADEX

Jour 12 à 22 : 50mg CLOMID + 20mg NOLVADEX

Voila après mûre réflexion je me suis enfin décider sur la cure que je vais faire. Je commencerai mi août/fin août j'attend les produits. (en cours de livraisons :D )

Je voulais avant tout remercier tous ceux qui m'ont conseiller etc. Et si y'a encore quelque chose à modifier je vous écoutes.

Ps : A votre avis à qu'elle résultat je peux m'attendre avec cette cure? ( Sachant que j'ai une dièt assez strict pour une masse sèche 200 calories au dessus de ma maintenance)

Link to comment
Share on other sites

A quelle dosage? Parce que l'anavar je ne connais pas trop donc ce serais une seul injection de susta semaine (j'ai que des ampoule de 250mg) 50 mg winny de la s1 - s6 mais pour l'anavar?

Ce serait plus opti comme ça pour toi?

Link to comment
Share on other sites

Parce que le boldo est en injection si je dis pas de bêtise et déjà m injecter le susta me demande un courage infini tellement j'ai horreur des pikouz lol :D et comme mon objectif était vraiment une prise de masse seche je trouvais que le susta winny était une bonne solution (je me trompe peut être) tu t'y connais mieu que moi :D

Link to comment
Share on other sites

Tout dépend de ta diète, maintenant selon les stéroïdes tu pourras faire de la rétention d'eau, ce qui n'est pas le cas avec le winstrol mais aussi la boldo, par contre le dianabol et d'autres oui

L'idéal pour faire une prise de masse sèche, c'est testo proprio et winstrol, voir proprio NPP winstrol si tu es à la deuxième cure...

Link to comment
Share on other sites

Les piqûres je les fais dans la fesse(ainsi je vois pas quand je la plante ahah ) avec une bonne crème anesthésiante que mon gentil docteur ma prescrite pour mon âme sensible :D j'utilise tous le temps les même aiguille les vertes .

Link to comment
Share on other sites

Les gars j'ai besoin d'un conseil si possible rapidement.

J'ai commandé tous mes produits et la je vois que le sustamed est out of stock, donc je dois me tourné vers le sustanon organon.

Pour vous est ce une erreur comme il est souvent copié ou pas? sur le site (je ne peux cité la source) il est noté 5 étoile sur 5 donc

je voudrais votre avis. J'attend que le sustamed soit de nouveaux dispo ou je commande le sustanon? (je peux commandé au plus tard demain soir car après je pars en vacance)

et ma cure sera retardé :'(

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...