graffcrew Posted July 24, 2014 Report Share Posted July 24, 2014 1) Protection 2 semaine avant , pendant et 2 semaines : 4x liv 52 tous les jours.Armidex (Anastrozol) 0.25 ou tous les 2 jours2) CureJ'hésite pour le susta en E3D ou E4D (si c'est viable)???S1: Susta 500mg/50mg winstrolS2: Susta 500mg/50mg winstrolS3: Susta 500mg/50mg winstrols4: Susta 500mg/50mg winstrols5: Susta 500mg/50mg winstrols6: Susta 500mg/50mg winstrols7: Susta 500mgs8: Susta 500mgs9 :Susta 500mgs10 :Susta 500mg3)RelancePCT à partir de la semaine 15 :Jour 1 : 200mg CLOMID + 40mg NOLVADEXJour 2 à 11 : 100mg CLOMID + 20mg NOLVADEXJour 12 à 22 : 50mg CLOMID + 20mg NOLVADEX Voila après mûre réflexion je me suis enfin décider sur la cure que je vais faire. Je commencerai mi août/fin août j'attend les produits. (en cours de livraisons )Je voulais avant tout remercier tous ceux qui m'ont conseiller etc. Et si y'a encore quelque chose à modifier je vous écoutes.Ps : A votre avis à qu'elle résultat je peux m'attendre avec cette cure? ( Sachant que j'ai une dièt assez strict pour une masse sèche 200 calories au dessus de ma maintenance) Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted July 25, 2014 Report Share Posted July 25, 2014 Rerenseigne toi sur la demie vie du susta, car ta relance est faite trop tard... Winstrol oral ou injectable ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted July 25, 2014 Author Report Share Posted July 25, 2014 Sorry je me suis tromper c'est à la s13 ma relance.Winstrol orale la pharma. Merci de ta réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted July 25, 2014 Report Share Posted July 25, 2014 C'est quoi ton expérience en cure ?Tu peux monter à 50mg de winstrol Pour ce qui est des gains, imagine 2kg sec plus ou moins je dirais Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted July 25, 2014 Author Report Share Posted July 25, 2014 2ème cure mais la première était vraiment light encore plus que celle-ci lol Actuellement je suis à 1M76 / 80 kg Bf 9-10% Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted July 25, 2014 Author Report Share Posted July 25, 2014 J'aurais aussi une petite question. Qui peut paraître un peut bête lol est ce qu'il existe un roro pouvant aider à retendre la peau? (L'élasticité) Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted July 25, 2014 Report Share Posted July 25, 2014 Tu devrais mettre des photos, si tu as vraiment 9-10% de BF ça doit être joli Et oui question un peu fantaisiste, en tout cas ça n'a pas encore été créé tu peux juste faire du muscle et ainsi tendre ta peau Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted July 25, 2014 Author Report Share Posted July 25, 2014 Y es je mettrais des photos avant aprèsMon muscle est défini mais c'est quand je tire sur la peau elle étend assez fort.. je précise étant plus jeune j'étais gros . Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted July 25, 2014 Report Share Posted July 25, 2014 Juste du Susta? 500mg? Une vraie cure c'est trois molécules pour avoir une efficacité optimale. Je baisserai le susta à 250mg par semaine et rajouterai de l'anavar. Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted July 25, 2014 Author Report Share Posted July 25, 2014 A quelle dosage? Parce que l'anavar je ne connais pas trop donc ce serais une seul injection de susta semaine (j'ai que des ampoule de 250mg) 50 mg winny de la s1 - s6 mais pour l'anavar?Ce serait plus opti comme ça pour toi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted July 25, 2014 Report Share Posted July 25, 2014 Salut maxime232 pourquoi une vrai cure c'est 3 molécules ? Je comprends pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted July 25, 2014 Report Share Posted July 25, 2014 Anavar minimum 80mg par jour mais si tu veux faire bien prend 100mg par jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted July 25, 2014 Author Report Share Posted July 25, 2014 Fameux budget alors vue sont prix lolJe préfère rester sur winny susta Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted July 25, 2014 Report Share Posted July 25, 2014 Pourquoi pas susta boldo? Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted July 25, 2014 Author Report Share Posted July 25, 2014 Parce que le boldo est en injection si je dis pas de bêtise et déjà m injecter le susta me demande un courage infini tellement j'ai horreur des pikouz lol et comme mon objectif était vraiment une prise de masse seche je trouvais que le susta winny était une bonne solution (je me trompe peut être) tu t'y connais mieu que moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted July 25, 2014 Report Share Posted July 25, 2014 graffcrew rien ne tempeche de mettre susta boldo dans la meme piquouze Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted July 25, 2014 Author Report Share Posted July 25, 2014 Merci de l'information, Mais pour une prise de masse seche le winny n'est pas plus opti? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted July 26, 2014 Report Share Posted July 26, 2014 Tout dépend de ta diète, maintenant selon les stéroïdes tu pourras faire de la rétention d'eau, ce qui n'est pas le cas avec le winstrol mais aussi la boldo, par contre le dianabol et d'autres oui L'idéal pour faire une prise de masse sèche, c'est testo proprio et winstrol, voir proprio NPP winstrol si tu es à la deuxième cure... Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted July 26, 2014 Report Share Posted July 26, 2014 testomo graffcrew n'est pas fan de piqure donc la proprio sa va etre dur lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted July 26, 2014 Report Share Posted July 26, 2014 Si il est assez sec, une 16mm x 0,5 dans l'épaule ça passe crème sinon ben la boldo fait pas de rétention donc c'est bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted July 26, 2014 Author Report Share Posted July 26, 2014 Les piqûres je les fais dans la fesse(ainsi je vois pas quand je la plante ahah ) avec une bonne crème anesthésiante que mon gentil docteur ma prescrite pour mon âme sensible j'utilise tous le temps les même aiguille les vertes . Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted July 26, 2014 Report Share Posted July 26, 2014 C est pas l aiguille le problème des gens, c est le fait de se piquer...Et la se piquer 1 jour sur 2 c est pas évident pour tous le monde...Je sais je suis sous propio y a des jours c est pénible maxime232 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted July 26, 2014 Author Report Share Posted July 26, 2014 Crois moi que ça l'est pour moi. Avant rien qu'une prise de sang me faisait stressé lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted July 31, 2014 Author Report Share Posted July 31, 2014 Les gars j'ai besoin d'un conseil si possible rapidement.J'ai commandé tous mes produits et la je vois que le sustamed est out of stock, donc je dois me tourné vers le sustanon organon.Pour vous est ce une erreur comme il est souvent copié ou pas? sur le site (je ne peux cité la source) il est noté 5 étoile sur 5 doncje voudrais votre avis. J'attend que le sustamed soit de nouveaux dispo ou je commande le sustanon? (je peux commandé au plus tard demain soir car après je pars en vacance)et ma cure sera retardé :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 31, 2014 Report Share Posted July 31, 2014 Malheureusement je ne vois pas comment te répondre sans la source ? (et encore il faut qu'on la connaisse...) graffcrew 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts