Jump to content
Forum All Steroids

Mal de chien aux avant bras


Recommended Posts

Bonjour à tous, actuellement dans ma 8ème semaine de cure, cela fait maintenant une bonne semaine et demi que j'ai de forte douleurs à mes avant bras (que cela soit en séance ou non) après c'est sûr que en séance je prend trois fois plus chers et je n'arrive pas à comprendre d'où ça peut venir et pourquoi cela ne part pas Je ne pense pas à la tendinite car c'est trop généralisé. Je met en ce moment du voltaren dessus mais à part apaisé ça sert à rien du tout! je pensais qu'en cure on ne pouvait avoir de blessure type musculaire (sauf fracture à faire le con)...j'ai pris rendez vous chez l'ostéopathe pour le 1er Aout mais ça me parait tellement loin et ça me fait tellement chier d'avoir cette douleur alors que je n'ai pas terminé la cure et que je ne peux pas me donner à 100% pendant mes séance à moins d'en chialer à la fin... --"

Faire des patchs d'argile vert pourrait apaisé?voir résoudre le problème? car même l'ostéo j'ai un doute qu'il y fasse quelque chose :s et puis je vais forcément devoir stopper la muscu pendant 1 semaine si ce n'est plus et ça me fait tellement chier, moi qui suis tellement accro à la salle n'ayant pas que ça comme occupation en ce moment...

Merci d'avance pour vos avis, retour, conseils... :)

Link to comment
Share on other sites

Salut,

C'est osseux ?

Faux! cure ou pas, nous pouvons nous blesser que ce soit musculaire ou autres. Les mecs qui se blessent en cure est souvent du a l'adrenaline et la force que produits les AAS qui nous poussent parfois a aller au delà de nos limites. On peut les franchises ces limites, mais petit a petit et savoir s'écouter.

Link to comment
Share on other sites

nan je dirais que c'est musculaire!
Moi j'avoue ne pas avoir dépasser mes limites avec cette cure...après les produits n'avait peut être pas cette effet...j'ai plus senti une meilleures formes, des séances plus hard mais niveau charges je n'ai pas évolué de ouf...ça me fait même douter sur la qualité des produits mais bon :s heureusement je le vois sur mon corps que ça à produit du changement!

Link to comment
Share on other sites

okey merci de ton conseil. Je garde quand même le rdv ostéo car ça fait longtemps que je n'y suis pas allé et pour mon dos...etc ça ne me fera pas de mal ;) et je lui en parlerai pour mes avant bras et on verra par la suite ;) sinon je test ce soir le cataplasme d'argile vert!

Link to comment
Share on other sites

perso j'ai eu la méme douleur que toi, quand je posais des haltères par terre cter l' horreur .. du coup jme suis arréter une semaine, j'ai soulever un minimum puis maintenant je remets les protéges poignets et ben je ressens plus rien, j'ai pu resoulever dés que j'ai repris !

 

donc dis toi que c'est juste "éphémére", on est plusieurs à étre passer par la je pense et on a pas besoin de se demander pk ^^

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...