Jump to content
Forum All Steroids

la seche pour une competition


benflex
 Share

Recommended Posts

bonjour a tous,je me lance dans une prepa de compet,surement pour mars avril selon les dates,enfin je me pose des questions... donc en athletique,le but etant d'etre ecorché

 

je vais faire une cure pour bulker,composé de testo 400,tren enanthate,et de proprio

 

en approche de la compet,je pense utiliser des ester court,tel que la proprio,le masteron (a ou e) la tren a et le win (cependant en cachet je pense que je supporterais mieux avec du liv52 ds et desmodium si je trouve ou l'acheter)

 

deja sa vous parait correct ?

il me faudrait determiner a quel moment utiliser selon la date toujours

 

j'ai essayé le clen,alpha dosé a 40,et je suis monté a 80 (8kg de perdu en 3 semaine)

donc en pyramide bien sur,cependant je supporte trés mal,maux de tete enorme qui ne passe pas meme avec de bonne dose de dafalgan,colique... je prenais du magnesium et taurine ce qui a calmé les crampes,et le coeur qui s'emballe sa,c'est normal...

 

appart les anabos,pour etre ecorché (en plus de la diete drastique evidement) j'aurai de l'albuterol que je supporte trés bien

qu'est ce que je peut utiliser pour une competition,car le clen,plus jamais pour moi... et le t3 me freine un peu niveau thyroide

 

merci

 

Link to comment
Share on other sites

Testo 400 je te demande pas qui tu la prise.si cest le meme labo que je pense tu a eu des bons résultats avec?

Sinon clenb tu a essayer de rester plusieurs jours a 80mcg, car au début cest dur mais apres les es passent.

Concernant le t3 fait ca correctement et tu n aura pas de soucis.

Link to comment
Share on other sites

C'est top que tu te lance en compete, tu vas prendre ton pieds et apprendre plein de chose sur toi même et sur les autres aussi. Le jour-j est un bon moment de partage. 

 

Tu as quand même pas mal de temps devant toi, si tu compte concourir en mars/avril ? 

 

Et pourquoi bulker à la testo P et testo 400 et tren ? 

 

Tu peux commencer à bulker avec des esters longs par la suite finir ta prépas avec des courts comme ça se fait habituellement.

Link to comment
Share on other sites

Testo 400,du renvex mais je n ai pas encore essayer donc patience, d ici octobre

Le clen oui je suis resté même à 40 mg plusieurs jours ,l effet passe, je prend 80,et sa recommence, colique, crâne explosé....

Oui je pense demarrer à brionne, comme essais, et continuer au championnat de France (athlétique petite taille)

Pourquoi testo tren enanthate et proprio ? Car je commence en.septembre ou octobre cette cure pour :

10 semaine de testo à 600 mg, de tren à 200 Ou 400,(je pense resté à 200 vu que je ne connais pas ma réaction à se produit) et pendant 3 semaine, tant que les ester long diminue, la proprio m empêche de cataboliser et d avoir une grosse chute et relance 2 jour après sur conseil de membre d ici que je remercie au passage

Effectivement sa va me plaire de voir une "tratransformation" de moi

Pour la cure seche, je ne sais pas encore comment m y prendre, faire une cure longue, en démarrant en ester long et finir en proprio, tren, masteron, win

Ou faire 2 cure plus modeste, mais plus visé la qualité avec susta, primo ou autre...

Vos avis ?

Link to comment
Share on other sites

à ok, c'est plus claire comme ça, merci. 

 

Si tu fais ta cure de 10 semaines en octobre. Tu finira ta cure début décembre grossomodo. Il te restera donc 4 à 5 mois avant ta compete si elle est mars ou avril.

 

Si tu entame ta fin de prépas (sèche) imaginons de 8 semaines (admettons compete avril) début de sèche début mars. Ca te laisse 3 mois entre ta fin cure de décembre et le début de ta sèche mars. 

 

Pourquoi ne pas faire un bridge entre que de vouloir relancer ? relancer en plus il y aura perte de gain et de plus ça sera traumatisant pour ton axe. Et comme ça pas besoin de propionate pour ta fin de cure du mois d'octobre. 

 

Et durant ton bridge tu réajuste tes glucides en enlevant 10% chaque semaine pour ainsi te préparer pour ta phase final la sèche. 

Link to comment
Share on other sites

D accord donc un bridge composé de quel façon ? Rester sur 500 mg d enanth par exemple jusque la cure de sèche ? Des que j en.saurai sur les dates sa ira mieux mais en.général c'est à peu près sa oui

Proprio winny j avais déjà en tête avec masteron, sa a l air de donner une bonne synergie,puis sûrement tren A à voir parce que sa devient lourd déjà 4 molecule même si elle ne sont pas "dur" (proprio masteron) winy tren pour le foie et les reins c'est moyen....

Link to comment
Share on other sites

Comme tu sera sur de l'ester court tu arrête 2, 3 jours avant. Tu peux rajouter du clen si tu as. 40mcg ED sur 10 semaines c'est nickel.

Le hcg des le début de ta cure du mois d'octobre durant toute ta prépas, idem pour l'arimidex, 0,25 mg EOD/ED. Si tu as le budget qui suit, met un peptide durant ton bridge.

Link to comment
Share on other sites

D ailleurs avez vous un solution pour continuer a dégraisser, apres 8semaines de seche.. Car apres ca degraisse plus.

Diète mega stricte,

J ai commencer sans prod, ensuite propio ensuite baisser diete ensuite t4 ensuite baisser diète ensuite t3 ensuite baisser diète et j en suis a 2mois là

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...