Atross Posted July 14, 2014 Report Share Posted July 14, 2014 Hello les p'tit Hulk ! Bon, après des mois et des mois de réflexion, ayant tâté deux cures de Clenbu dont une fausse puis une de DNP, j'ai décidé de passerune étape, fini les oraux, finis de sécher j'ai décidé de passer désormais à une bonne prise de masse tout en conservant mon régime alimentaire que j'ai fais corrigé ici même.Allons droit à l'essentiel, j'ai décidé de m'offrir pour ma première cure injectable des hormones de croissances pour Novembre/Décembre, petit cadeau de Noël + anniversaire, l'avantage d'être en début d'année, je vais me faire un petit plaisir pour mes 26 piges ! _________________ J'ai l'intention de partir sur 5 mois de cure à 6UI, seulement étant ma première et j'estime ne pas avoir encore de bases solidessur ce petit produit (pour ça que je viens m'informer avant de faire des conneries, ouep' !) j'hésite grandement sur les dosages, monter progressivement jusqu'à 8UI ou rester sur mes 6, E3D ou ED ?Mélanger à une solution aqueuse (eau stérilisée) ou uniquement pour les poudres ? Mais la question qui me trotte le plus c'est la conservation du produit, j'ai en vue sur ma source un prix abordable pour unebonne qualité. Le hic est qu'il n'y a que des flacons de 30UI, ça ferait chier de gâcher un tas d'injection, donc je désirais savoirsi il y'avait moyen de préparer mes seringues à l'avance, les laisser dans le frigo et chaque jour faire ma petite injection, ou c'est bien une vingtaine d'unités de jetées. Voilà voilà ! PS: J'ai surligné les mots clés pour ceux ayant la flemme de lire et voulant se baser sur l'essentiel ! Ah oui et: Je pèse 73KG pour 8% de BF. PS2: J'ai un budget de 600/700€ Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted July 14, 2014 Report Share Posted July 14, 2014 Déjà c'est tout les jours et sur un an c'est mieux. Commence à 4iu/ jours et augmente de 1iu toutes les 2 semaines jusqu'à ce que tu arrives à 8iu/jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted July 16, 2014 Report Share Posted July 16, 2014 pour moi en plus de la gh il faudrait une base de testo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atross Posted September 5, 2014 Author Report Share Posted September 5, 2014 Mince, bizarre je pensais que mon post avait été supprimé, je le trouvais plus le lendemain de mon poste.Sur un an ouais, j'suis d'accord mais le souci est que ça va être ma toute première cure inject et niveau argent c'pas le must ces derniers temps surtout que je dois conserver pour autre chose. Je peux donc par conséquent ne faire que quelques mois, ajouter de la testo c'est pas bête, ça peut amplifier lourdement la progression, je vais me renseigner sur ça, je préfère tout de mêmelimiter tous les risques bien que y'en a, évidemment mais encore une fois, vu que c'ma première je préfère la jouer soft. EDIT: Niveau conservation disposition des seringues ça peut le faire ?Histoire d'en préparer à l'avance et les foutre au frigo prêtes à injecter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted September 6, 2014 Report Share Posted September 6, 2014 Tu mélange la gh à l eau bacterio et au frigo Tu calcul le volume divisé par les unités et tu sais combien de ml te donnerai 1ui Par contre si c est pour faire 2 ou 3 mois tu n aura que 0 résultats Autant investir dans une cure d anabo, et peptide qui te donneront de bon acquis,type testo boldo cjc sans dac Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atross Posted September 7, 2014 Author Report Share Posted September 7, 2014 Pas bête pour les peptide, mais comme en général c'est pas le plus prisé je ne m'étais pas focalisé sur ce système qui semble pourtant très bon. Je compte en effet par faire une cure trop longue mais obtenir de bons acquis et surtout les conserver, ne pas les voir flamber au bout de quelques semaines. En revanche, pour ce qui est des calculs (argent surtout ) j'ai vraiment du mal, ma source me propose des flacons à 2MG, pour trois mois combien je dois en prendre et l'AA le plus conseiller pour le stack ?Ah et, je n'ai pas compris le système de division par les unités, les maths et moi ça à toujours fait deux. Exemple comme ça à été écrit, si je tourne à 300 mcg par jours à trois inject (100mcg/inject), je dois mettre 1ml par injection ?Parce qu'en général chaque flacon de BW c'est 10ML. Ouais j'suis chiant Mais vu que les topics semblent venir d'une traduction google c'est difficile de tout comprendre proprement et ça me permettrait à l'avenir d'aider à mon tour d'autre débutants. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted September 8, 2014 Report Share Posted September 8, 2014 Garde tes sous c'est tout ce que j'ai a dire et encore plus quand je vois que tu fais 76kg...a part gacher ton fric tu auras aucun autre résultat, le Gh c'est pas un produit miracle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted September 8, 2014 Report Share Posted September 8, 2014 C'est vrai que pour le poids et les connaissances mieux vaut commencer par du basique en anabo Pour led peptides,Je ne suis pas le plus calé il me faut relire les dosages exact Mais imaginons que tu as 10 ui dans un flacon, auquel tu ajoute 5ml d eau, tu divise 1ml par 10 et tu obtient le dosage soit 0.5 ui par ml Sauf erreur de ma part Le mieux pour de tel cycle c'est de posé sur papier afin de ne pas.faire d erreur, mais si tu n as jamais fait de cycle débute par du basique et relis encore et encore car les peptides c'est pas si simple Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted September 9, 2014 Report Share Posted September 9, 2014 2ui par ml si tu met 5 ml pour 10ui10/5 = 2 à moin que ce soit moi qui me trompe lolSinon d'accord avec toi pour les peptide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted September 9, 2014 Report Share Posted September 9, 2014 Je sais même plus calculé, c'est pour sa que c est très important de lire avant de se lancer dans quoi que ce soit J été presque sur de diviser le volume par les unité, faut que je reverifie du coup mais il me semble que tu est dans le vrai Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted September 9, 2014 Report Share Posted September 9, 2014 Parce que si 1ml, vaut 0,5 comme tu dis et que ta mis 5 ml pour 10ui, 5× 0.5 ça ne ferai que 2,5 dans la fiole. Yes tout à fait d'accord avec toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted September 9, 2014 Report Share Posted September 9, 2014 Par exemple un.vial de 10 ui ou on ajoute 10 ml d eau vaut 1 ml pour 1 ui. Donc pour un vial de 10 ui ou on met 5 ml 5 /10 0.5ui par ml soit 2 ml pour 1 ui puisque la vial fait 5 ml une fois mélangé Du coup sa me fait douté si quelqu'un passe par la Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted September 9, 2014 Report Share Posted September 9, 2014 Si tu mets 5 ml dans 10 UI alors 1 ml te fera 2ui Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted September 10, 2014 Report Share Posted September 10, 2014 Oui je m emmêle à chaque fois, c'est diviser les unités par le volume qu' il faut faire, sa fait un moment que je n ai pas utiliser de peptide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts