Jump to content
Forum All Steroids

En cours - Nouvelle cure pour Septembre [ Test E / HCG - PCT SERM + Ipamorelin / Mod GRF ]


Zazel88
 Share

Recommended Posts

Un cheat meal (c'est mieux SHIT meal) vaut bouffer du gras, du sucre etc... PUTAIN UN VRAI CHEAT MEAL...

C'est essentiel dans une diet ça permet de relancer le métabolisme et d'augmenter la thermogénèse.

Moi je cheat sur une journée complète : mac do, pizza, gateaux, pates avec gruyeres etc...

Ben, dès que je mange de la merde, je transpire comme un porc et j'ai les symptomes d'une hypo... C'est ça qui est bon...le métabolisme se remet en route... et, le lendemain, je suis encore plus sec..

Link to comment
Share on other sites

30/08/2014

 

Test Prop inj

 

31/08/2014

 

Test E inj

 

Je prends tjs pas l'arimidex et j'ai 0 effets secondaires.

Je suis de nature volcanique mais je sais pas je suis plus détendu depuis que j'ai commencé. La libido a pas trop changé je vais pas vous mentir enfin je peux pas m'en rendre compte vu le stade initial ou j 'étais. Mes couilles ont pas rétrécis et pas de symptomes de gyno.

 

Dois-je attaquer l'HCG comme prévu selon vous ?

 

Je dois faire mes analyses de sang à la 6eme semaine c'est toujours prévu, j'ai la prescription de mon médecin généraliste.

Link to comment
Share on other sites

non pas après mon injection en pleine séance de musculation. La face latérale de ma main gauche est engourdit cela commence à la paume de la main sur le côté et cela termine sur les 2 derniers doigts de la main. C'est toujours engourdit ça doit faire 3h maintenant.

03/09/2014

 

Test Prop + E inj

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...