Jump to content
Forum All Steroids

En cours - Nouvelle cure pour Septembre [ Test E / HCG - PCT SERM + Ipamorelin / Mod GRF ]


Zazel88
 Share

Recommended Posts

Pour ce que j'ai fait par le passé, j'ai toujours pris pas mal de force en cure pour ma part et avec du light et court pourtant.

L'un n'est pas l'autre aussi.

Après, on veut prendre du muscle avant tout donc...

Et forcer trop en cure provoque parfois des soucis car les tendons... Te le rappellent ensuite.

Link to comment
Share on other sites

J'ai une question.

 

Cela fait 3-4jours maintenant que je constate que mon poids stagne ou yoyotte . En gros cela fait 77 , 77.5 , 78, 77. 

 

J'aimerais bien piger. Je ne saute aucun repas ! 4000 cal avec 2 cheats meals/ semaine.

 

Dois-je déja augmenter mes calories ?

 

Hier soir c'était un cheat meal d'ailleurs ! 78 à 77

Link to comment
Share on other sites

Dans la logique oui faut augmenter, mais attention au gras du coup

Sinon pour parler force, m'a première cure de susta~ diana, j avais exploser, au couché passant de 7 a 77 à 6 à 105.... sachant que je squattais à 100kg naturel et je suis nul à couché

Le reste des cures la force aà légèrement monté mais surtout jouer sur le volume

Link to comment
Share on other sites

a vrai dire,le diana m'a plutot fait prendre en volume et en congestion,c'est surtout aprés la 4e semaine que j'ai litteralement explosé mes perfs et mon gabarit aussi

 

je n'ai plus pris de diana aprés,a chaque fois ma force monté (de moins en moins forcement,testo,boldo...) et ma masse progresse egalement,plus je léve lourd,plus je grossit (ce qui est logique pour moi car c'est le processus d'hypertrophie)

 

pour la diéte,tu peut augmenter de trés peu,ou alors attendre 1 semaine sans bouger,voir si sa stagne,et augmenter de 250 kcal pour minimiser le gras

Link to comment
Share on other sites

@Benflex

 

C'est ce que je me suis dit. J'attends de voir la semaine prochaine si aucun changement ba là j'augmenterais de 250cal comme tu l'as dit.

 

As-tu une idée de cb de kg semaine je devrais gagner théoriquement ? en PDM naturelle on dit 500g/ semaine. Bien évidemment pas 500g de masses et pas de pure muscles.

Link to comment
Share on other sites

Je m'explique sur mes cheats meals.

je déteste la malbouffe et les trucs gras.

mes 2 cheats etaient simplement l'ajout lors d'un repas classique une portion supplementaire de viande que j'aime.

Du genre repas classique :

250 g poulet

100g riz complet

200g courgettes

10g huile d olive

+ ajout de 250g de boeuf (pas steack haché) ou filet mignon.

pour moi c'est un cheat meal puisque je depasse mes apports caloriques prévu sur la journée.

si vous me confirmez que c est trop j adapterais...

@musclegeek

je vais me renseigner sur les autres produits lipidiques

Link to comment
Share on other sites

Je m'explique sur mes cheats meals.

je déteste la malbouffe et les trucs gras.

mes 2 cheats etaient simplement l'ajout lors d'un repas classique une portion supplementaire de viande que j'aime.

Du genre repas classique :

250 g poulet

100g riz complet

200g courgettes

10g huile d olive

+ ajout de 250g de boeuf (pas steack haché) ou filet mignon.

pour moi c'est un cheat meal puisque je depasse mes apports caloriques prévu sur la journée.

si vous me confirmez que c est trop j adapterais...

@musclegeek

je vais me renseigner sur les autres produits lipidiques

Pas du tout un cheat ça ;)

Link to comment
Share on other sites

Je supposais juste que ça pouvait compter tout comme lol ^^

 

Apparemment pas.


Pour info quelqu'un à déjà test injection Lat ? Douleurs post injection ? Avec ce kickstart je me retrouve certaines semaines à devoir faire un vrai orchestre d"injections en les agençant en fonction de mes trainings , c'est la galère.

Link to comment
Share on other sites

26/08/2014

 

Test Prop

 

27/08/2014

 

Test E

 

 

 

Bon je voudrais pas m'avancer mais j'ai l'impression que ma force augmente de jour en jour. Je vous en dirais plus la semaine prochaine là dessus...

 

Pour le spot j'ai pu éviter le Dos, en spottant l'épaule à 2j de mon training. Je récupère mieux des injections propionates maintenant, 2j et c'est comme en l'an 40!

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...