muscle84100 Posted August 28, 2014 Report Share Posted August 28, 2014 Un cheat meal (c'est mieux SHIT meal) vaut bouffer du gras, du sucre etc... PUTAIN UN VRAI CHEAT MEAL...C'est essentiel dans une diet ça permet de relancer le métabolisme et d'augmenter la thermogénèse.Moi je cheat sur une journée complète : mac do, pizza, gateaux, pates avec gruyeres etc...Ben, dès que je mange de la merde, je transpire comme un porc et j'ai les symptomes d'une hypo... C'est ça qui est bon...le métabolisme se remet en route... et, le lendemain, je suis encore plus sec.. maxime232 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zazel88 Posted August 28, 2014 Author Report Share Posted August 28, 2014 Tu m'as fait trop rire.Donc toi c'est plus un Cheat Day Meals lol maxime232 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted August 28, 2014 Report Share Posted August 28, 2014 Je fais pareil sur toute une journée. Frites, kebabs au pluriel, plusieurs pizzas, gratin, glaces, des Lions, curly, saucisson et beaucoup de pain. maxime232 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 28, 2014 Report Share Posted August 28, 2014 Perso j'arrive pas sur une journée complète... Micka et Jim vous faite une journée entière de merde tous les combien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted August 28, 2014 Report Share Posted August 28, 2014 Quand l'envie me prend mais en général tout les 15 jours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted August 28, 2014 Report Share Posted August 28, 2014 Je fais ça à la journée aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
muscle84100 Posted August 28, 2014 Report Share Posted August 28, 2014 Idem que jimmy... Link to comment Share on other sites More sharing options...
muscle84100 Posted August 28, 2014 Report Share Posted August 28, 2014 on en meurt pas les mecs, bien au contraire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zazel88 Posted August 28, 2014 Author Report Share Posted August 28, 2014 je vais test lol. Je vais pouvoir m'adonner à mon péché mignon "le nutella" que j'avais totalement supprimé de mon alimentation ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted August 28, 2014 Report Share Posted August 28, 2014 Ben sa me ferai du bien alors car sa fait 3mois que je suis strict avec tous les 20 30jours un resto thaï en général avec poulet riz et crevette hahaJe veux me faire une journée xomme sa alors, je ne sais pas par quoi commencer comme merde du coup haha Link to comment Share on other sites More sharing options...
musclegeek Posted August 29, 2014 Report Share Posted August 29, 2014 Perso, si je fais un repas calorique, je préfère une bonne recette qu'un mc do.Je ne le conseillerai pas forcément à quelqu'un qui a déjà du mal à tenir sa diète par contre. Zazel88 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zazel88 Posted August 31, 2014 Author Report Share Posted August 31, 2014 30/08/2014 Test Prop inj 31/08/2014 Test E inj Je prends tjs pas l'arimidex et j'ai 0 effets secondaires.Je suis de nature volcanique mais je sais pas je suis plus détendu depuis que j'ai commencé. La libido a pas trop changé je vais pas vous mentir enfin je peux pas m'en rendre compte vu le stade initial ou j 'étais. Mes couilles ont pas rétrécis et pas de symptomes de gyno. Dois-je attaquer l'HCG comme prévu selon vous ? Je dois faire mes analyses de sang à la 6eme semaine c'est toujours prévu, j'ai la prescription de mon médecin généraliste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zazel88 Posted September 2, 2014 Author Report Share Posted September 2, 2014 01/09/2014 Test Prop inj R.A.S Poids aux alentours des 79 kg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted September 2, 2014 Report Share Posted September 2, 2014 Dois-je attaquer l'HCG comme prévu selon vous ? Je dois faire mes analyses de sang à la 6eme semaine c'est toujours prévu, j'ai la prescription de mon médecin généraliste. si c'est prévu oui fait le.. Zazel88 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zazel88 Posted September 3, 2014 Author Report Share Posted September 3, 2014 J ai un engourdissement de la main gauche qui est present depuis 10 min maintenant et qui commence a s etendre vers l avant bras... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted September 3, 2014 Report Share Posted September 3, 2014 après ton injection ? tu l'as fait ou ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zazel88 Posted September 3, 2014 Author Report Share Posted September 3, 2014 non pas après mon injection en pleine séance de musculation. La face latérale de ma main gauche est engourdit cela commence à la paume de la main sur le côté et cela termine sur les 2 derniers doigts de la main. C'est toujours engourdit ça doit faire 3h maintenant.03/09/2014 Test Prop + E inj Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted September 3, 2014 Report Share Posted September 3, 2014 Moi j ai souvent les mains engourdi le matin au reveil pendant mes cures Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zazel88 Posted September 4, 2014 Author Report Share Posted September 4, 2014 Moi ca fait 10h que ça a pas changé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
musclegeek Posted September 4, 2014 Report Share Posted September 4, 2014 Ah oui bizarre quand même.tu n'as pas fait trop travaillé ton poignet hier matin lol?Va voir un médecin sans tarder ce jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zazel88 Posted September 4, 2014 Author Report Share Posted September 4, 2014 Lol non je vois bien où tu veux en venir. Plus precisement c est venu d un coup quand je me suis placer pour le squat . Placement de la barre sur les trapezes avec une prise plutot large. Et Bam instantané ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted September 5, 2014 Report Share Posted September 5, 2014 tu as du te pincer un nerf c'est rvenus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zazel88 Posted September 5, 2014 Author Report Share Posted September 5, 2014 Non c est pas revenu ca me soule. J ai ete voir un medecin je dois faire un EMG ... cool 1 mois et demi d attente.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted September 5, 2014 Report Share Posted September 5, 2014 ta essayer la glace? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zazel88 Posted September 5, 2014 Author Report Share Posted September 5, 2014 Non mais j'essaierais du coup. J ai essaye anti i flammatoire decontractant musculaire et table vibrante ( lol) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts