bullrot1700 Posted August 6, 2014 Report Share Posted August 6, 2014 Je me demandais si 150mg de clomid sont suffisant, j aimerais bien parce que le clomid je le supporte pas très bien... BeurkFaut le prendre en plusieurs prises pour que sa passe mieux, même comme sa tu supporte pas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted August 6, 2014 Report Share Posted August 6, 2014 Pour ma part à ma la tren A E ou tri y'a aucuns autres anabo qui permets une vrai prise de muscle sec. Y'aura toujours un peu de flotte ou du gras. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woori Posted August 6, 2014 Report Share Posted August 6, 2014 Et oui même comme ça, j ai vraiment du mal a le supporter. Dit toi que je le prends par 25mg donc 6 fois le premier jour, c est une galère lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted August 24, 2014 Author Report Share Posted August 24, 2014 salut les gars j'ai été voir mon medecin et c'est bon il ma fait une ordo pour prise de sang bilan je la posterai quand j'aurais les resultats Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woori Posted August 24, 2014 Report Share Posted August 24, 2014 Moi je l ai déjà fait on pourra comparer lol pour la prolactine c est entre 8h00 et 9h00 avec 20 minutes de pose au labo... Prévois donc du temps lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted August 24, 2014 Author Report Share Posted August 24, 2014 DANS UN BILAN SANGUIN IL TE CONTROLE LA PROLACTINE? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woori Posted August 24, 2014 Report Share Posted August 24, 2014 Oui bilan hormonale Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woori Posted August 24, 2014 Report Share Posted August 24, 2014 Ta demander quoi a ton médecin? Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted August 24, 2014 Author Report Share Posted August 24, 2014 un bilan sanguin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woori Posted August 24, 2014 Report Share Posted August 24, 2014 Moi j ai demander exactement : T3, T4, testo biodisponible et libre, estradol, prolactine, FSH et LH. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woori Posted August 24, 2014 Report Share Posted August 24, 2014 J en avais pour presque 100 euros. Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted August 24, 2014 Author Report Share Posted August 24, 2014 le probleme ci je demande sa a mon medecin il va me regarder bizarre! il faut que je prenne un rdv avec un autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted August 24, 2014 Author Report Share Posted August 24, 2014 ta pas demander a ton medecin? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woori Posted August 24, 2014 Report Share Posted August 24, 2014 Si j ai demander lol j ai joué franc jeux je lui ai dis que j avais fais une cure de testo il y a 3 mois et que je voulais contrôler mes niveaux après "cette erreur que je ne recommencerais SÛREMENT jamais" mdr et je lui ait énoncé ce dont j avais besoin lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted August 24, 2014 Author Report Share Posted August 24, 2014 donc ta pas payer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woori Posted August 24, 2014 Report Share Posted August 24, 2014 Non mais je te dit pour tout ça c est 100 euros j ai demander la facture détaillé au labo, après pendant cure je vais demander juste les ES et prolactine la ça fais environ 20 euros Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woori Posted August 24, 2014 Report Share Posted August 24, 2014 Et encore j hésite pour le deca... Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted August 24, 2014 Author Report Share Posted August 24, 2014 lol je vais allez voir un autre medecin et lui demander sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woori Posted August 24, 2014 Report Share Posted August 24, 2014 Tu peut toujours faire ça!!!! Mdr je vais peut être fait susta boldo masteron je sais pas encore... Je me tâte, le deca je sais pas pk mais je suis pas sur Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted August 24, 2014 Author Report Share Posted August 24, 2014 boldo c'est pas mal aussi mais je l'ai deja fait par contre le deka me tente trop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woori Posted August 24, 2014 Report Share Posted August 24, 2014 T avais eu des bons résultats avec la boldo? T avais fais quelle dosage? Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted August 24, 2014 Author Report Share Posted August 24, 2014 oui mais la diete n'etait pas assez aboutit donc peu de gains mais niveaux perf pendant la cure sa faisait plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted August 25, 2014 Report Share Posted August 25, 2014 Venez en Belgique, 5€ pour la consultation + prise de sang complète avec tous les détails que vous voulez ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted August 25, 2014 Report Share Posted August 25, 2014 Mo, tu vas ou? :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted August 25, 2014 Report Share Posted August 25, 2014 Je t'envoie ça en MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts