Jump to content
Forum All Steroids

avis susta boldo deca


muscle1
 Share

Recommended Posts

salut à tous.J'aimerai votre avis sur ma future cure que voici:

s1às10:sust/boldo/deca:500/450/750

s11à20:sust/boldo/tritren:500/450/300

j'ai dejas 2 cures à mon actif et tres moyen pour les resultats.LA 2eme c'etait pas tres bien passé car beaucoup de fatigue pour un resultat moyen.

pct:hcgpuis clomide et nolva classique.bien à vous

Link to comment
Share on other sites

oups autant pour moi.

objectif:prise de masse
Produit :tritren,boldo,deca,susta
labo: xbs-lab
durée de la cure :20 sem
poids : 97kg~19%bf

taille:177cm

cure:

s1às10:sust/boldo/deca:500/450/750

s11à20:sust/boldo/tritren:500/450/300

ma diete sera diete cyclique.

vos avis svp

Link to comment
Share on other sites

Y devrait faire l inverse je pense : mettre 750 de boldo et 450 de deca non? Peut être garder ce dosage pour la "deuxième" parti de sa cure, C pas plus logique?

Allonger la première partie 12 semaines, si il fait un front load 12 semaines c est pas mal... Surtout vu ce qu il se prépare derrière :)

Link to comment
Share on other sites

De la tren pour une 3ème bof... Surtout si les résultats précédents étaient pas terribles, autant se concentrer sur le reste...

Sinon tu fais susta 500 et boldo 600 sur 20 semaines tu seras très bien... Et au pire 400 de dk si tu as vraiment envie...

Link to comment
Share on other sites

mauvais dosage...

 

susta e3D deja,donc si c'est 250 mg,sa ne va pas etre le meme total chaque semaine

deca 400mg par semaine (pour du 200 ) 

boldo 600 mg par semaine

 

la boldo sur 14 semaine

 

la tren si c'est acetate,commence sur 6 semaine au plus faible dosage pour voir ta reaction,et tu doit te debrouiller pour avoir au moins 1 semaine supplementaire de testo aprés la tren (pour moi,il faut que la tren soit totalement hors du systeme)

 

ou alors tu reduit la cure et tu fait susta deca tren E sur 10 semaine donc 12 de susta

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...