xtapose Posted July 8, 2014 Report Share Posted July 8, 2014 La question est toute simple Quel est la meilleur whey ( gouts + marque ) que vous avez gouter ! Pour moi : Olymp gout fraise du vrai candi up Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 8, 2014 Report Share Posted July 8, 2014 Le goût j'en ai rien à carrer !!! Un body rechercher l'efficacité pas le goût, y a pas de place pour les palets délicats on est pas dans un trois étoiles Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted July 8, 2014 Report Share Posted July 8, 2014 d'accord avec veuve si ta whey est bonne mais que tu as 50 g de proteine pour 100 g autant prendre un mars lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted July 8, 2014 Report Share Posted July 8, 2014 NM et puis c'est tout VeuveBlack 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
xtapose Posted July 8, 2014 Author Report Share Posted July 8, 2014 Steguef La whey de chez Olimp fait partit des meilleurs whey ^^ La whey c'est le seul moment ou j'ai du gouts sucré dans la journée surtout en cette dur periode de seche ^^ donc je vous emmerde et je rentre a ma maison !! :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted July 8, 2014 Report Share Posted July 8, 2014 sa depend pour qui ! deja gouter mais je suis pas fan en se moment je prend chez bodygear leur isatc c'est de l'isolate cookie super bonne Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 9, 2014 Report Share Posted July 9, 2014 Et puis il y a aussi le fait qu'il faut regarder la qualité du produit. Voir si il y a une traçabilité, que ce soit une whey laitière et non fromagère, qu'elle soit fabriquée par micros filtrations et non par échange d'ions, voir le nombre d'additifs dégueulasse ajouté etc etc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts