tupacshakur Posted July 7, 2014 Report Share Posted July 7, 2014 Bonjour a tous.Voila je fais un petit retour sur le x-cutbol de xbs.Cure de 5semaines finie: +3,5 kg et j ai jamais été aussi sec.Cest un produit de dingue, le meilleur que j ai testé.a raison de 1ml eod soit 100mg de testo p et 100mg de npp donc de très petit dose normalement j'aurais du doubler les doses mais impossible.Car cest un produit très douloureux je le sentais 4•5j et bien comme il faut, j'ai voulu double la dose,le lendemain jambe complètement attrophie et fièvre de dingue.Cest le seul bémol sur ce produit,mais je m y attendais car j avais lu des feeds de BB expérimentés qui devais arrêter tellement la douleur étais forte.donc attention pour les débutants ca risque de vous faire bizarre kevol77, Sashka47 and Robocop 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted July 7, 2014 Report Share Posted July 7, 2014 C jamais un signe de qualité le pip: heureusement qu'il y a un peu de résultat derriere.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 7, 2014 Report Share Posted July 7, 2014 C'est ce que j'allais dire aussi mais bon Tupac n'a pas fait de parallèle entre le PIP et la qualité Après pour ce genre de résultat un petit tren + T3 ça aurait fait le taff aussi non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted July 7, 2014 Author Report Share Posted July 7, 2014 Les ancien m ont toujours dis une bonne propio fait mal.Apres j étais a meme pas 2000kcl / jours et j ai pris du poids donc que du bon en 5semaines seulement. J'aurais voulu faire plus mais marre d avoir mal de partout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted July 8, 2014 Report Share Posted July 8, 2014 j'ai aussi pris ce cutbol et c'est vrais que c'est terrible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azdojadz Posted August 23, 2014 Report Share Posted August 23, 2014 J'ai déjà testé la prop d'xbs sur 8 semaines, tellement une tuerie,ducoup pour une deuxieme cure je pensais repartir sur 8 semaines de testo p seule, à moins qu'il soit préférable de partir sur leur cut-bol histoire d'optimiser encore plus ?mais bon j'ai été tellement supris pas la propionate que j'ai peur de me tourner vers d'autre molécule Ps : sashka ta signature est horrible j'ai mis 2 ans à écrire mon message tellement j'étais absorbé par ton image Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 23, 2014 Report Share Posted August 23, 2014 Tout ça pour un pauvre cul virtuel... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted August 27, 2014 Report Share Posted August 27, 2014 Azdojadz merci. Tout ca est très spirituel tu sais... quand tes sous testo, tu vois ce cul, motivation,envie de seduire, etcc etcc xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
natas01 Posted September 24, 2014 Report Share Posted September 24, 2014 Salut tupacshakur je vais utiliser le x cutbol aussi EOD sur 10semaine cependant j aimerai y associer une autre molécule vous me conseillez quoi ? Ps : Je serait en sèche Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted September 25, 2014 Author Report Share Posted September 25, 2014 Salut natas, pour.une.grosse.sèche je.te.conseille du winny, voir boldo, avec du.clenb en.pct. Ça marche du tonnerre.Tu l à déjà.ton cutbol? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted September 25, 2014 Author Report Share Posted September 25, 2014 Si.tu.fait boldo je te conseille de.commencer 2-3 semaines avant le.cutbol.Si.tu.fait winny.tout en.même temps.Et le.clenb/t3 en.pct Link to comment Share on other sites More sharing options...
natas01 Posted September 25, 2014 Report Share Posted September 25, 2014 Salut salut le boldo c est long du coup il faut beaucoup de vial j aimerai bien en utiliser mais ça me reviendrai cher rien qu en boldo... (45€ les 10ml a 250mg vous l avez moins cher en VIP ?) Je vais utiliser du Winny je pense oui en complément du cutbol (négatif je l ai pas encore acheter )Je suis assez sujet aux es des produit et le clen je suis sur de ne pas le supporter niveau transpi je ne veux pas en utiliser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts