Jump to content
Forum All Steroids

retour sur X-cutbol


Recommended Posts

Bonjour a tous.

Voila je fais un petit retour sur le x-cutbol de xbs.

Cure de 5semaines finie: +3,5 kg et j ai jamais été aussi sec.

Cest un produit de dingue, le meilleur que j ai testé.

a raison de 1ml eod soit 100mg de testo p et 100mg de npp donc de très petit dose normalement j'aurais du doubler les doses mais impossible.

Car cest un produit très douloureux je le sentais 4•5j et bien comme il faut, j'ai voulu double la dose,le lendemain jambe complètement attrophie et fièvre de dingue.

Cest le seul bémol sur ce produit,mais je m y attendais car j avais lu des feeds de BB expérimentés qui devais arrêter tellement la douleur étais forte.

donc attention pour les débutants ca risque de vous faire bizarre

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

J'ai déjà testé la prop d'xbs sur 8 semaines, tellement une tuerie,

ducoup pour une deuxieme cure je pensais repartir sur 8 semaines de testo p seule, à moins qu'il soit préférable de partir sur leur cut-bol histoire d'optimiser encore plus ?

mais bon j'ai été tellement supris pas la propionate que j'ai peur de me tourner vers d'autre molécule :D

 

Ps : sashka ta signature est horrible j'ai mis 2 ans à écrire mon message tellement j'étais absorbé par ton image

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Salut salut le boldo c est long du coup il faut beaucoup de vial j aimerai bien en utiliser mais ça me reviendrai cher rien qu en boldo...

(45€ les 10ml a 250mg vous l avez moins cher en VIP ?)

Je vais utiliser du Winny je pense oui en complément du cutbol (négatif je l ai pas encore acheter )

Je suis assez sujet aux es des produit et le clen je suis sur de ne pas le supporter niveau transpi je ne veux pas en utiliser

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...