Jump to content
Forum All Steroids

Hello


Hob
 Share

Recommended Posts

Hello

 

J'ai 23 ans, je fais 1m77 pour 80 kg, un peu grassouillet, je prends du poids très facilement ...

 

Depuis plusieurs mois je pratique la course à pied et depuis quelques semaines je le fais à jeun pour améliorer l'endurance et perdre un peu plus de gras, car je rame bien pour perdre le gras  :unsure:

 

Je pratique aussi la muscu "naturelle" pour être vraiment sec sec, genre avec la force des bras (j'ai quand même des haltères et 2 truks pour la muscu des poignets) avec des pompes, le gainage, les abdos, les tractions, ect ...

 

J'ai une diète adaptée à cela vu avec une diététicienne.

 

Je compte du coup faire une sèche, 1 mois, 2 mois, pour perdre ce gras et me muscler plus vite. Car avec la diète et le programme de sport que j'ai ça avance mais c'est très long.

 

Voilà voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas, Hob

Link to comment
Share on other sites

Oups, désolé je n'avais pas du tout vu la trame !!!!

 

Prénom : Hob

Département ( numéro ) : 75

Age : 23

Poids : 80 kg

Taille : 1m77

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : 4 ans

Exercices favoris ? : abdos, pompe, tractions, gainage, course à pied, haltères

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Etre sec comme un saucisson !  :D  perdre ce gras évidemment et réduire au max jusqu'au néant cette gynéco

Hobbies / Passion ? : Sport en général

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : Je vous ai trouvé sur google et c'est pour avoir des conseils avisés, pour partager et apprendre bien sûr

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : Gynécomastie, j'aime bien bouffer et je prends du poids très facilement. J'ai peut être aussi de la rétention d'eau, vous m'en direz quoi  ;) J'ai peut être pas un métabolisme qui m'aide, là aussi vous m'en direz quoi ... 

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : Non jamais, prendre des compléments pourquoi pas

 

Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter

 

Voilà, désolé pour l'avoir loupé au 1er poste ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...