graffcrew Posted June 26, 2014 Report Share Posted June 26, 2014 Bonsoir, donc je voudrais savoir votre avis sur différent winstrol (stanazolol) oral et pour vois quel est la meiller "marque" -stanazolol USP Fabricant : GENESISModèle : GE-STAN -X-winbolFabricant : XBS-LABSModèle : xbs-win -StanazololFabricant : LA PHARMAModèle : LA-STA -Stanazolol PharmaxFabricant : PHARMAXModèle : PH-STA Merci d'avance de vos réponse bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spaf Posted June 26, 2014 Report Share Posted June 26, 2014 le plus cher c le meilleur xd Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted June 27, 2014 Author Report Share Posted June 27, 2014 Lol merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 27, 2014 Report Share Posted June 27, 2014 le plus cher c le meilleur xd Putain mais c'est quoi ces réflexions de COTOREP sérieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spaf Posted June 27, 2014 Report Share Posted June 27, 2014 perso je sait pas mais bon c souvent au prix qu'il ya une difference Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 28, 2014 Report Share Posted June 28, 2014 Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted June 28, 2014 Report Share Posted June 28, 2014 c'est n'importe quoi c'est pas parceque c'est plus cher que c'est meilleur Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted June 28, 2014 Author Report Share Posted June 28, 2014 Donc pour vous parmi c'est marques laquelle est la mieux?de toute manière spaf je peu pas choisir en fonction du prix ils sont tous aux même pris sauf peut être 5 euros de différence lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spaf Posted June 28, 2014 Report Share Posted June 28, 2014 perso je dirait genesis et pharma Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted June 29, 2014 Author Report Share Posted June 29, 2014 Ok merci spaf je vais partir sur du pharma je pense j'aime mieux la boîte que genesis lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 29, 2014 Report Share Posted June 29, 2014 Un conseil attend l'avis "d'experts" parce que franchement si tu fais confiance a Spaf vu l'absurdité de ses réponses c'est que t'es pas bien plus haut que lui ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted June 29, 2014 Report Share Posted June 29, 2014 La pharma mais à ta place.je le ferai en injection et je prendrai du Zambon. jeanmi 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted June 29, 2014 Report Share Posted June 29, 2014 Ou Stromba jeanmi 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 29, 2014 Report Share Posted June 29, 2014 La pharma mais à ta place.je le ferai en injection et je prendrai du Zambon.Y a trop de sel dans le zambon, prend plutôt des escalopes de poulet...Ok je sors... Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted June 29, 2014 Report Share Posted June 29, 2014 Mdr le porc c'est bon :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted June 29, 2014 Report Share Posted June 29, 2014 Joli Veuve en oral j'ai eu de meilleurs sensations avec le la pharma Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted July 1, 2014 Author Report Share Posted July 1, 2014 Ok les gars merci je vais partir sur le la pharma, l'injection j'ai déja assez avec la testo j'suis pas un fan des aiguilles :'( lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted August 26, 2014 Report Share Posted August 26, 2014 Petite question les gars, mon pote d entraînement à ramener de chez lui une bonne quantité de winstrol zambon 50mg injectable.Il m en propose la moitié de quoi tenir 5semaines, et ma donner les 2 première gratos.Est ce qu en inj le produit et mieux qu en pastille?Car hier j ai voulu faire, j ai bien secouer j ai pomper dans l ampoule j ai changer de serringue planter dans le muscle mais même avec les 2mains impossible d injecter, je ressort du muscle et j essai dans le vide, faut vraiment presser hyper fort pour que sa sorte, je replante j appui le max qie j arrive dans la position que je suis, impossible a faire sortir quoi que ce soit... Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted August 26, 2014 Report Share Posted August 26, 2014 d après mes lire mieux en injec mais peu le font car très douloureux j ai un pote qui le chauffer un peu avant histoire qu'il soit a la température du corps environ 37 38 le produit sera un peu plus fluide Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted August 26, 2014 Report Share Posted August 26, 2014 Mais la avec l aiguille violet même en dehors du muscle tu as de la peine a faire sortir le produit, pourtant je l ai bien secouer avant..Je ressayerai demain j ai plus de temps, sinon je continuerai avec les cachets Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted August 26, 2014 Report Share Posted August 26, 2014 sinon comme robocop dit souvent boit le!! Robocop 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted August 26, 2014 Report Share Posted August 26, 2014 Boire quelque chose qui est prévu pour être en IM, autant prendre des cachets sa doit être moins pire.Faut que j essaye avec un plus gros diamètre d aiguille Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted August 26, 2014 Report Share Posted August 26, 2014 plus grosse seringue et chauffe le un peu sinon... bois le bullrot1700 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted August 26, 2014 Report Share Posted August 26, 2014 Aiguille orange. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 26, 2014 Report Share Posted August 26, 2014 Petite question les gars, mon pote d entraînement à ramener de chez lui une bonne quantité de winstrol zambon 50mg injectable.Il m en propose la moitié de quoi tenir 5semaines, et ma donner les 2 première gratos.Est ce qu en inj le produit et mieux qu en pastille?Car hier j ai voulu faire, j ai bien secouer j ai pomper dans l ampoule j ai changer de serringue planter dans le muscle mais même avec les 2mains impossible d injecter, je ressort du muscle et j essai dans le vide, faut vraiment presser hyper fort pour que sa sorte, je replante j appui le max qie j arrive dans la position que je suis, impossible a faire sortir quoi que ce soit... Ton winstrol doit être sacrément épais ou ton aiguille sacrément fine, 1ère fois que j'entends ça...Pour la douleur on est tous différent, Yves ne ressent rien de particulier sur 50mg de Win ED et on m'avait promis l'enfer avec la tren A, je ne sens quasiment rien et j'ai eu ma 1ère toux ce matin pour à peine 30 secondes... Perso le winstrol ça sera aiguille bleu claire comme pour tout le reste on verra bien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts