jeanmi Posted June 25, 2014 Report Share Posted June 25, 2014 BonjourA partir de quand sent on les effets de la testo enanthate a raison de 1 gramme semaine .A partir de quand sent on les effets de la boldé a raison de 7/800 mg semaine .merciamitiés Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted June 25, 2014 Report Share Posted June 25, 2014 bonjour moi a 500 d'enanthate et 600 de boldo il m'a fallu 3 a 4 semaines pour sentir une bonne différences après avec tes dosages je sais pas si tu vas le ressentir plus vite Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted June 25, 2014 Report Share Posted June 25, 2014 Le delai c lester le dosage c lintensité Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted June 25, 2014 Report Share Posted June 25, 2014 tout est dit Regarde les esters que tu prends et tu aura ta réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted June 25, 2014 Report Share Posted June 25, 2014 6 semaines pour les 2 en général. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanmi Posted June 25, 2014 Author Report Share Posted June 25, 2014 J'ai deja eu des testos enant qui au bout de 2 a 3 jours agissaient .Par contre comme on m'a confirmé , les labos mettent des testos rapides dans l'enanthate pour avoir un effet plus rapide et de ce fait , """"vendre plus de produits """"".De notre coté on croit que c'est de la bonne comme on dit mais tout est a but commercial .a bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 26, 2014 Report Share Posted June 26, 2014 J'ai deja eu des testos enant qui au bout de 2 a 3 jours agissaient .Par contre comme on m'a confirmé , les labos mettent des testos rapides dans l'enanthate pour avoir un effet plus rapide et de ce fait , """"vendre plus de produits """"".De notre coté on croit que c'est de la bonne comme on dit mais tout est a but commercial .a bientot Je confirme c'était pas une testo E dans ce cas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted June 26, 2014 Report Share Posted June 26, 2014 Comme les potos. Les effets ont les sent plus dans la durée, selon les esters que dans les dosages. Et pour les dosages cela dépendra de la sensibilisation des gens. Après si tu parles d'ES, la c'est autre chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts