Spaf Posted June 15, 2014 Report Share Posted June 15, 2014 bonjour connaisez vous ce labo ou fake merci bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu38 Posted June 16, 2014 Report Share Posted June 16, 2014 salut je suis entrain de le tester en ce moment testo propio, boldo, wini Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted June 16, 2014 Report Share Posted June 16, 2014 C'est anciennement Fuerza il me semble. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu38 Posted June 16, 2014 Report Share Posted June 16, 2014 c'est ce qu'on ma dit aussi pour l'instant bonne sensation par contre le wini en tabs pas trop d'effets. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted June 16, 2014 Report Share Posted June 16, 2014 Je ne sais pas a quoi sert de defaire/refaire un lab si t'as pas qq chose a cacher/faire oublier!Pas testé Fuerza ct bien? Ca me faisait penser a Veyron, ca arrachait trop le cul, tu pouvais plus bouger avec cte merde... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 16, 2014 Report Share Posted June 16, 2014 Fuerza absolument zéro douleur avec leur susta mais je ne peux pas juger grand chose vu que c'était ma 1ère cure j'étais à un petit 200mg E3D Mais mon élévation de progression des mensurations correspondait à cette cure donc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted June 16, 2014 Report Share Posted June 16, 2014 c'est déja pas mal, moi l'ARL je le sens passer un peu. Fuerza avait très bonne réputation Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted July 8, 2014 Report Share Posted July 8, 2014 Renvex j ai un pote qui a testé, susta e3d deca ,les dosage sont censé être à 275 en susta et deca je ne sais plus (il me semble) Il faisait 100 kg déjà bien costaud, il est à 110 encore plus c'est flagrant (avec une diète de merde je précise, le style bière pizza) sa a l air d être du bon et effectivement c'est l ancien chimiste fuerza Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 9, 2014 Report Share Posted July 9, 2014 c'est déja pas mal, moi l'ARL je le sens passer un peu. Fuerza avait très bonne réputation Pour le moment susta et teso E ARL pas de douleur non plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted July 9, 2014 Report Share Posted July 9, 2014 Et niveau force prise de poids ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 9, 2014 Report Share Posted July 9, 2014 La diète est méga super stricte je ne cherche absolument pas à bulker sous testo E / Deca j'ai même fait descendre mon BF en ne prenant que quelques kilos (3 sur 9 semaines je crois) donc je ne peux pas juger la prise de poids... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted July 9, 2014 Report Share Posted July 9, 2014 Si on est sur le vip dites moi ou pecho du renvex le testo mix je tenterai bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 9, 2014 Report Share Posted July 9, 2014 Non on y est pas lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted July 10, 2014 Report Share Posted July 10, 2014 Il faut l email d un ancien qui vendait le fuerza, mp moi si tu l as pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts