Jump to content
Forum All Steroids

photo steguef


steguef
 Share

Recommended Posts

Ça il devrait déjà le savoir. Si il mange comme une personne normal ça servirai a rien de faire du cardio. Dans notre sport faut avoir un mental d'acier, ne plus manger comme une personne normal, toujours vouloir dépasser ses limites, aller au delà du commun des mortels, et la on y arrivera et que les efforts payent.

Après ça dépends comment tu training a côté. Si en full body, tes jours de repos tu peux faire 45 min de cardio a haute intensité. Si tu training 5 fois par semaine une séance de cardio lent ne dépassant pas les 110bpm sera suffisant.

Ou alors du fractionné gros mais deux fois par semaine. Ça permettra de fondre des graisses en préservant la masse et en te tonifiant et forger un physique dense et gainé, sprints, vélo, montés de marchés etc.

Link to comment
Share on other sites

Oui je suis ma diet a la letre avec tres peux d'écart je sais bien que l'alimentation et primordiale a ce niveau trainings jsui a 4 ou 5 par semain ca dépend mais jamais moin je rajout 20-30min de cardio trankille 3 fois par semain merci les gas pour vos conseille

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...