TURI Posted June 27, 2014 Report Share Posted June 27, 2014 Ça il devrait déjà le savoir. Si il mange comme une personne normal ça servirai a rien de faire du cardio. Dans notre sport faut avoir un mental d'acier, ne plus manger comme une personne normal, toujours vouloir dépasser ses limites, aller au delà du commun des mortels, et la on y arrivera et que les efforts payent. Après ça dépends comment tu training a côté. Si en full body, tes jours de repos tu peux faire 45 min de cardio a haute intensité. Si tu training 5 fois par semaine une séance de cardio lent ne dépassant pas les 110bpm sera suffisant. Ou alors du fractionné gros mais deux fois par semaine. Ça permettra de fondre des graisses en préservant la masse et en te tonifiant et forger un physique dense et gainé, sprints, vélo, montés de marchés etc. maxime232 and VeuveBlack 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heavy G Posted June 27, 2014 Report Share Posted June 27, 2014 Oui je suis ma diet a la letre avec tres peux d'écart je sais bien que l'alimentation et primordiale a ce niveau trainings jsui a 4 ou 5 par semain ca dépend mais jamais moin je rajout 20-30min de cardio trankille 3 fois par semain merci les gas pour vos conseille Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted June 27, 2014 Report Share Posted June 27, 2014 Pour voir une vrai sèche c'est pas d'écart du tout. jeanmi 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 27, 2014 Report Share Posted June 27, 2014 Pour voir une vrai sèche c'est pas d'écart du tout. +1000 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heavy G Posted June 27, 2014 Report Share Posted June 27, 2014 Quand je parle d'écart je parle dun cheat day je penser que tous le monde sans fessai un! du moin un cheat meal quoi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 27, 2014 Report Share Posted June 27, 2014 Pas pour une vraie sèche non, perso quand j'attaquerais réellement dans le dur, le moindre écart ça sera terminé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heavy G Posted June 27, 2014 Report Share Posted June 27, 2014 Ok mec tu vise la compétition moi jsui tranquille avec ma diet et mais cheat day! Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted June 27, 2014 Report Share Posted June 27, 2014 Fais.plutot.un repas de.merde par semaine.Au bout de 2 mois.fais.en un tout les 14 jours. maxime232 and Heavy G 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts