steguef Posted June 11, 2014 Report Share Posted June 11, 2014 Du gras à perdre! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted June 11, 2014 Report Share Posted June 11, 2014 Travailler particulièrement bien les pec, biceps et épaules ! Et tiens toi bien droit Continue bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted June 11, 2014 Author Report Share Posted June 11, 2014 Oui il y a du boulot mais je suis motiver Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted June 11, 2014 Report Share Posted June 11, 2014 Y'a intérêt d'être motivé xD! Acharne toi sur l'incliné quand tu fais les pecs! Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted June 11, 2014 Author Report Share Posted June 11, 2014 Ok je suis ouvert à la critique no problème et je prend si ta de bon conseil à me donner Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted June 11, 2014 Report Share Posted June 11, 2014 En tout cas t'as de bons trapèze c'est good ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted June 16, 2014 Report Share Posted June 16, 2014 SteguefSalut pour le haut des pec's je te conseille ces exo's Enchaîne avec 10-12 répétitions de cet exercice.La brûlure est garantie.-------------------------------------------------------------------------------------------Très bon exercice spécifique des pectoraux supérieurs.Il vaut mieux prendre une charge plus légère que de tricher le mouvement,vous sollicitez alors les triceps. Heavy G 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted June 16, 2014 Author Report Share Posted June 16, 2014 merci pour le conseil tanatheos je les mettrai en oeuvre des que je pourrais car sa va faire un mois que je traîne tendinite du supra et infra épineux Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted June 16, 2014 Author Report Share Posted June 16, 2014 en superset tes exos tanatheos? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted June 16, 2014 Report Share Posted June 16, 2014 En explosif et suppressive donc tu vas faire de hyper congestion*N'oubli pas une contraction des pec aussi pendant l'exercice Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted June 16, 2014 Author Report Share Posted June 16, 2014 ok merci je te tiendrai informé des que j'aurais tester Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted June 16, 2014 Author Report Share Posted June 16, 2014 En explosif et suppressive donc tu vas faire de hyper congestion*N'oubli pas une contraction des pec aussi pendant l'exercicesi j'ai bien compris explosif =monter rapide et suppressive= descente doucement plus contraction pendant la phase explosive Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted June 17, 2014 Report Share Posted June 17, 2014 Tout compris Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted June 17, 2014 Author Report Share Posted June 17, 2014 merci du conseil Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted June 25, 2014 Report Share Posted June 25, 2014 SteguefSalut pour le haut des pec's je te conseille ces exo'sEnchaîne avec 10-12 répétitions de cet exercice.La brûlure est garantie.-------------------------------------------------------------------------------------------Très bon exercice spécifique des pectoraux supérieurs.Il vaut mieux prendre une charge plus légère que de tricher le mouvement,vous sollicitez alors les triceps.J ai aussi un grand besoin de développer le haut de mes pecs, je fais déjà le deuxième exercices depuis 8mois, je vais rajouter le premier, conseil tu de faire le premier avec le même poids que le deuxième car pour le 2 ème je le sens bien mais je dois prendre léger sinon les triceps travail plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 26, 2014 Report Share Posted June 26, 2014 Pour les écartés tu seras obligé de prendre plus léger que les développés Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted June 26, 2014 Report Share Posted June 26, 2014 Salut Steguef, Pour ton gras à perdre. Surtout n'hésite pas, à mettre à chaque fin de séance, 20 min de cardio lent suivant ta séance de muscu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted June 26, 2014 Author Report Share Posted June 26, 2014 salut turi oui j'en profite vu que ma tendinite est toujours la je vais faire un bon degraissage pour repartir sur du sec en ce moment je fait du hit sur tapis c'est vraiment pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heavy G Posted June 26, 2014 Report Share Posted June 26, 2014 Turi tu dis que une bon seance de 20 min de cardio et bien utile toi pour perdre les graisse? ca m'intéresse car certain dise que tu peux taper dans le muscle !vu que jai pas mal de graiss a perdre moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted June 26, 2014 Author Report Share Posted June 26, 2014 Heavy g fait du hit tu va voir C est top mais test ta vma avant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heavy G Posted June 26, 2014 Report Share Posted June 26, 2014 Atend explique moi le hit et aprer la vma stp looool Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted June 26, 2014 Author Report Share Posted June 26, 2014 avec ce lien tu pourra la calculer http://entrainement-sportif.fr/vma.htmet voila pour le hit http://fr.wikipedia.org/wiki/Entrainement_fractionn%C3%A9_de_haute-intensit%C3%A9 bonne lecture Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heavy G Posted June 26, 2014 Report Share Posted June 26, 2014 Gracias amigo !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted June 26, 2014 Report Share Posted June 26, 2014 Après une bonne séance de muscu, faire 20 min de cardio lent est idéal pour garder la forme et destoker des tissus graisseux. Ça va pas s'appliquer en 1 moi mais sur 6mois, 1 an. Heavy G 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted June 27, 2014 Report Share Posted June 27, 2014 Turi tu dis que une bon seance de 20 min de cardio et bien utile toi pour perdre les graisse? ca m'intéresse car certain dise que tu peux taper dans le muscle !vu que jai pas mal de graiss a perdre moiPour moi le cardio pour la perte de poids et juste du bonus, l'alimentation et primendiale le cardio sert juste à y arriver un peu plus vite. Puis je conseille 20-30 min 3 fois par semaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts