steguef Posted June 9, 2014 Report Share Posted June 9, 2014 bonjour a tous je poste ma diete de seche afin d'avoir des avis sur celle ci j ai 28 ans mesure 186 cm pour 88 kg (travaillant en 2*8 c est ma diéte du matin) petit dejeuner 5h9 blanc d oeufs1 oeuf entier100 g ceréales2 caps oméga 3 collation 9h40 g de whey isolate40 g d'amandes repas 12h00200 g dinde/poulet/boeuf200g brocolis/haricot vert/epinard50g quinoa10 g huile de colza2 caps oméga 3 pré training 13h30 5gr bcaa intra training 40 gr de maltodextrine +5gr bcaa post training 15h60 gr de whey isolate collation 18h40 gr de whey isolate diner 20h30250 g de thon ou poulet200g brocolis/haricots verts/épinards10 g huile de colza2 caps oméga 3 total glucides:200 lipides:60 protéines :250 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted June 11, 2014 Report Share Posted June 11, 2014 banane le matin à la place des céreals. collation de 18h 4 ouef + tranche de jambon.huile de noix à la place de colza et vire les omega 3 du coup .le matin jus de citron préssé .mes idées ^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 11, 2014 Report Share Posted June 11, 2014 Pas vraiment d'accord pour l'huile de noix, il me semble que l'équilibre omega 3/6 est meilleur dans l'huile de colza Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted June 11, 2014 Author Report Share Posted June 11, 2014 Les céréales C est des flocons d avoine la banane est mieux? Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted June 11, 2014 Author Report Share Posted June 11, 2014 Et pour l huiles? Je voudrais en savoir plus merci de vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted June 11, 2014 Author Report Share Posted June 11, 2014 pour 100g huile de noix 59.5g oméga 6 et 12g oméga 3 huile de colza 21g oméga 6 et 11 g oméga 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 11, 2014 Report Share Posted June 11, 2014 Voila ce que je disais , meilleur équilibre dans la colza steguef 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted June 11, 2014 Author Report Share Posted June 11, 2014 et pour la tranche de jambon ?j'avais vu que c'etait pas top a cause du sel? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 11, 2014 Report Share Posted June 11, 2014 Je confirme, moi j'évite Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted June 11, 2014 Author Report Share Posted June 11, 2014 ok merci j'ai pris 5 oeufs entier du coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted June 12, 2014 Report Share Posted June 12, 2014 Voila ce que je disais , meilleur équilibre dans la colza aucun rapport ça dépend juste de l'agencement des lipides dans la journée . et pour la tranche de jambon ?j'avais vu que c'etait pas top a cause du sel?jambon je parle de tranche de blanc de dinde . Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted June 12, 2014 Report Share Posted June 12, 2014 Les céréales C est des flocons d avoine la banane est mieux?dans l'avoine il y a une molécule qui à tendance à réagir comme le gluten donc moi j'ai décider de virer maintenant , mais savoir que c'est flocon d'avione c'est mieux que " céreal" loldonc ça me choque moins car dans ma salle le gas qui céreal il déjeune avec lions le bordel ( va savoir pourquoi il arrive pas à sécher)pour les oeuf c'est des oeuf bio pas le bordel de carrefour à 1,20 € le choix de l'huile sera surtout aussi celons tes gouts pour la cuisine , regarde par contre si elle est raffiner , semi ou pas du tout car la température de cuisson que tu peux associer change .par exemple avec le riz l'huile de noix c'est super bon . Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted June 13, 2014 Author Report Share Posted June 13, 2014 aucun rapport ça dépend juste de l'agencement des lipides dans la journée . jambon je parle de tranche de blanc de dinde . donc si huile de noix je baisse mes lipides dans la journée et dans le blanc de dinde pas de sel? Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted June 13, 2014 Author Report Share Posted June 13, 2014 dans l'avoine il y a une molécule qui à tendance à réagir comme le gluten donc moi j'ai décider de virer maintenant , mais savoir que c'est flocon d'avione c'est mieux que " céreal" loldonc ça me choque moins car dans ma salle le gas qui céreal il déjeune avec lions le bordel ( va savoir pourquoi il arrive pas à sécher)pour les oeuf c'est des oeuf bio pas le bordel de carrefour à 1,20 € le choix de l'huile sera surtout aussi celons tes gouts pour la cuisine , regarde par contre si elle est raffiner , semi ou pas du tout car la température de cuisson que tu peux associer change .par exemple avec le riz l'huile de noix c'est super bon .oui je termine ceux que j'ai en flocons d avoine et âpres je v passer sur du sarrasin pour tester le sans gluten car je suis curieuxmes oeufs c'est soit des bio soit élevée en pleines air je regarderais pour l huile mais je pense que c du bon vu le prix!!merci de tes conseils sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 13, 2014 Report Share Posted June 13, 2014 donc si huile de noix je baisse mes lipides dans la journée et dans le blanc de dinde pas de sel?Toutes les tranches de volailles industrielles c'est à éviter (sel, additifs, dextrose etc etc)Il ne faut pas baisser tes lipides, il faut équilibrer les omégas Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted June 13, 2014 Author Report Share Posted June 13, 2014 ok pour l'équilibre veuve merci c'est ce que je pensais j'en est bouffer pendant 1 ans avant de voir que c'était bourer de sel mais c'était si simple lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts