Sashka47 Posted September 16, 2014 Author Report Share Posted September 16, 2014 Franchement les gars, j'abandonne la tren, j'ai trop de stess et avec ce stress mental j'ai peur pour la relance donc je prefere pas risquer la je sais pas quoi faire, soit je fais npp testo p et encore quelque chose mais quoi? qui pourrait me conseiller un bon truc qui pete a rajouter?au lieu de la tren Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted September 16, 2014 Report Share Posted September 16, 2014 winstrol si tu veux etre sec comme tu l'aimes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted September 16, 2014 Report Share Posted September 16, 2014 Sashka47Honnetement je suis sous Tren.E depuis maintenant 3 semaines à 600 mcg /semaine.Ne te met pas de barrière en tete. Certes, je conçois que c'est un Steroid de classe A, l'un des plus fort avec quelques bon vieux effets secondaire, mais cela ne le fait pas pour tous le monde. Après on me traiteras de fou mais , il faut essayer pour comprendre et connaitre les effets et cela donne une idée sur le sujet. Et c'est ce que je fais pour beaucoups de roro.Bien entendu, je ne prend pas de marques de merde , les produits sont vérifiés avant bullrot1700 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted September 17, 2014 Report Share Posted September 17, 2014 Sashka47Pour avoir fais 2 cures avec de la Tren E, je confirme les posts de Tanatheos.No problemo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted September 17, 2014 Report Share Posted September 17, 2014 Test l'acétate dans un premier temps voir les effets? Vous en pensez quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted September 17, 2014 Author Report Share Posted September 17, 2014 Bon aller jvais me lancer merde Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted September 17, 2014 Report Share Posted September 17, 2014 Moi je suis chaud de commander avec toi Sashka mais fais de la place dans ta boîte à message du forum! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted September 17, 2014 Report Share Posted September 17, 2014 « No. Try not. Do... or do not. There is no try. » Maître Yoda, Star Wars, épisode V : L'Empire contre-attaque Aujourd'hui c'est double ration ! « May the Force be with you. » Maître Yoda, Star Wars, la saga Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted September 17, 2014 Author Report Share Posted September 17, 2014 Je vois que ça deviens tres philosophique le forum mdrok mo,désolé je vais un peu delete par contre je vend la voiture bientot va falloir aller au western union en bus sjr bruxelles (tu px me mp cest libre maintenant) Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted September 17, 2014 Report Share Posted September 17, 2014 on peut toujours pas te mp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted September 17, 2014 Report Share Posted September 17, 2014 Idem toujours pas te MP Sashka47A la limite Mp moi , j'ai un truc pour toi , bien entendu fait de la place dans tes messages Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted September 17, 2014 Author Report Share Posted September 17, 2014 les gars essayez mainteannt? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 17, 2014 Report Share Posted September 17, 2014 Et pour moi Tana tu n'as rien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted September 17, 2014 Report Share Posted September 17, 2014 VeuveBlackPour ce que l'on a parlé dernièrement en MP, je pourrais t'expliquer en Mp si tu veux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woori Posted September 17, 2014 Report Share Posted September 17, 2014 J suis d accord avec steguef, si problème il y a, tu peut plus rapidement nettoyer , non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted September 17, 2014 Author Report Share Posted September 17, 2014 Woori moi cest pas la cure en elle même qui m'inquiète mais la pct :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woori Posted September 17, 2014 Report Share Posted September 17, 2014 Ouais je comprends moi j hésite encore a utiliser le deca alors la trenbo, j y pense même pas lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted September 17, 2014 Author Report Share Posted September 17, 2014 Bordel je suis entre 2 falaises là Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted September 19, 2014 Report Share Posted September 19, 2014 Pourquoi tu mets pas des peptides en relance ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted September 20, 2014 Author Report Share Posted September 20, 2014 Trop peur de me compliquer la vie av3c le frigo et sur le site lu je vais commander yen a pas :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted September 21, 2014 Author Report Share Posted September 21, 2014 Bon les gars moi je tape des gros stress pour cette Tren!Vous pensez que j'arriverais à relancer rien qu'avec du clomid et du tamo? car je pense pour finir ne faire que du npp et testo p, j'ai trop un stress de non relance :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted September 21, 2014 Report Share Posted September 21, 2014 Premier essais en ce moment en tren E je suis 2e semaine, en plus de la testo 400. En tren je suis à 300 et ce n est pas infernale, loin de laCommence à petit dosage, et augmente par la suite, perso j ai juste de la tension quand même de habituellement 12~5 a 19~6 la mais c'est peut être la testo Par contre les effets secondaire physique : m.énerve plus facilement, souvent chaud, érection plus que frequente, pas d insomnie, appart 2 ou 3 mauvaise nuit du à la chaleur de ces derniers jours en plus La tren faut essayer, je précise, pas au bout de 1 ou 2 cure....Pct clomid nolva zinc vitamine b6, b12 (regarde dans la sesection pct il y a un sujet sur relance avec tren) Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted September 21, 2014 Report Share Posted September 21, 2014 lol si tu le sent pas fait pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted September 21, 2014 Author Report Share Posted September 21, 2014 (edited) Oui c surtout ma deuxieme cure jv surement en rester a de la testo pnet npp surtout que le dosage est assez élevé 800 mg testo p et 700nppje pense qu'aucun de vous ne me conseilleras de la tren a ma deuxieme cure? Mdr meme si jai pas un physique de merde le crash pt être terrible pr nimporte lequel Edited September 21, 2014 by Sashka47 Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted September 21, 2014 Report Share Posted September 21, 2014 Dosages tres elevé pour une deuxieme cure... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts