steguef Posted July 10, 2014 Report Share Posted July 10, 2014 tu te trompe la la boldo a des effets secondaires Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted July 10, 2014 Report Share Posted July 10, 2014 peut tu les citer ? car ils sont quasiment inexistant,j'ai deja pris 900 mg sur 12 semaine,et que dalle... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woori Posted July 10, 2014 Report Share Posted July 10, 2014 Un steroide sans effet secondaire... J achete!!!! Je savais pas que sa sert a rien de calculer ce qu on s injecte par semaine, tout devient plus simple du coup!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted July 10, 2014 Report Share Posted July 10, 2014 oui c'est vrai qu il y en as peu comparer a d'autres moi perso a 600 mg g eu 2 fois du mal a respirer comme si on m'appuyer sur la cage thoracique Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted July 10, 2014 Report Share Posted July 10, 2014 je n'ai pas dit que sa servais a rien attention ! j'ai dit qu'on n'avais pas besoin de calculer pour du susta par exemple,puisque en e3d tu va te retrouver avec une semaine a 500 et une autre a 750 jamais eu cet effet la avec la boldo... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 10, 2014 Report Share Posted July 10, 2014 je n'ai pas dit que sa servais a rien attention ! j'ai dit qu'on n'avais pas besoin de calculer pour du susta par exemple,puisque en e3d tu va te retrouver avec une semaine a 500 et une autre a 750 jamais eu cet effet la avec la boldo... Ben oui mais il faut quand même calculer la dose que tu veux t'envoyer à la semaine, ça ne se fait pas au hasard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woori Posted July 10, 2014 Report Share Posted July 10, 2014 Tu as dit je cite : comme tu fait e3D de chaque,sa sert a rien de calculer le taux par semaine,(en general boldo c'est 2 fois par semaine la tu peut calculer)Explique pourquoi on a pas besoin de calculer quand on spot en E3D stp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woori Posted July 10, 2014 Report Share Posted July 10, 2014 Désolé veuve ton post est apparu juste avant le mien je l avais pas vu quand j ai post ma réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted July 10, 2014 Report Share Posted July 10, 2014 Oui je sais pas comment expliquer....Ma première cure été un susta 300,e3d, donc première semaine sa me fait un total de 900 mg, semaine suivante sa me fait 600 mg Par la suite, si je veut augmenter, je vais passer à 1,5 ml ml e3d au lieu de 1....Je dit "ne pas calculer car en étant e3d c'est "faussé" mais dans tout les cas, on sait avant de commencer comment agencer la cure J espère que j arrive à me faire comprendre pour ne pas induire en erreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
E-Body Posted July 10, 2014 Report Share Posted July 10, 2014 oui la boldene a un sale es, une espèce d'anxiété , opression au niveau de la cage thoracique, je l'ai eu à 750mg sem et mon pote malgré que je l'ai prévenu l' a eu aussi et s'est retrouvé au urgences tellement il flippait...Moi heureusement j'ai des médocs en stock et je me suis pris un anxiolitique du Lysanxia et çà a effacer l' E.S. Un homme prévenu en vaut deux!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woori Posted July 10, 2014 Report Share Posted July 10, 2014 Ben moi je comprends pas, ta première cure étais avec du susta 300, si t injecte 1ml E3D :300X2,33=699 mg par semaine D autre part on augmente pas la testo en cours de cure, trop de fluctuations... Ce n est donc pas fossé il suffit d appliquer la bonne formule. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted July 10, 2014 Report Share Posted July 10, 2014 Pourquoi 2,33 ? Une cure basique de testo c'est 500 mg, cependant pour bénéficier des esters rapide, on fait chaque 3 jours, une semaine étant de 7 sa pose probleme, il y a forcément des semaines ou on fait 3 injections, et d autre à 2 injections, pas d augmentation de dose puisque on reste sur du 3 joursExemple : lundi jeudi dimanche Mercredi samedi Mardi vendredi. Etc.... 1 ml à chaque fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woori Posted July 11, 2014 Report Share Posted July 11, 2014 Pk 2,33 : 7(jours dans une semaine) divisé par3(injection par semaine)= 2,33 injections par semaine. Produit dosé à 300mg/ml tu injecte 1ml a chaque fois donc :2,33(injection semaine)X300(mg de produit)=699mg de produit par semaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted July 11, 2014 Report Share Posted July 11, 2014 C pas injections par semaine mais intervalle entre deux injections, en jours.Mais oui c ca. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woori Posted July 11, 2014 Report Share Posted July 11, 2014 C est noté, merci lazed Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted July 11, 2014 Report Share Posted July 11, 2014 dans ce cas je suis d'accord,je capté pas le 2,33 pour moi c'été 1 ml e3d donc une dose en mg qui varie selon les semaines comme j'ai ecrit mais sa revient au meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted August 23, 2014 Author Report Share Posted August 23, 2014 Les gars, bientôt la cure qui s'impose, je me suis demandé si avec la npp et la testo p je peux intégrer de la trenbolone acetate? sans le hcg pour la relance car apparemment c'est encore plus problematique avec. mon seul stress est si ces mollécules sont compatibles entre elles 12 sem de npp et testo p et 4 ou 5 de tren Link to comment Share on other sites More sharing options...
musclegeek Posted August 24, 2014 Report Share Posted August 24, 2014 Je ne connais pas ton passif.tu as déjà fait combien de cures et lesquelles? Link to comment Share on other sites More sharing options...
muscle84100 Posted August 24, 2014 Report Share Posted August 24, 2014 NPP utile en quick start je pense genre sur les 4 à 6 premieres semaines... et c'est tous les 2 jours voire tous les jours le npp sinon autant pisser dans un violon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted August 24, 2014 Author Report Share Posted August 24, 2014 J'ai fais qu une cure de 8 ou 10 semaine de npp et testo p et la je voulais savoir si cest possible d integrer la tren acetate Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted August 24, 2014 Report Share Posted August 24, 2014 Sashka je serai toi j'attendrai encore pour la Tren tu n'est qu'à ta seconde cure tu as d'autre molécules à tester avant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted August 24, 2014 Author Report Share Posted August 24, 2014 Ouais c'est vrais... bah npp et testo p sur 12 semaine ca vous semble correct? La 12eme semaine sans npp que du testo et peut etre les 4premieres semaines kick au turi?Mais jai vraiment envie de la tester cette tren :@ pourquoi pas? Les autres mollecules apres auront moins d effet? Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted August 24, 2014 Report Share Posted August 24, 2014 Oui par contre turi fait 6 semaines car sa met du temps à agir mais bon ta une propio pour kicker donc c'est bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
muscle84100 Posted August 24, 2014 Report Share Posted August 24, 2014 Trenbo pour les grands et pas les newbies.... Il est nécessaire de connaitre parfaitement son organisme avec bcp de molécules avant d'envoyer de la trenbo.ET surtout, commencer avec de la Trenbo Acetate...N'oublie pas, la diet d'abord, les roros après Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted August 24, 2014 Author Report Share Posted August 24, 2014 niveau diete ça va j'suis calé j'ai pas de soucis pour le moment, pour la tren ouais on va rester raisonnable je vais pas y toucher pour le moment. Du coup ce sera npp testo p et turi 6 premieres sem sinon que npp et testo p, ok ça va merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts